PMA

Re: PMA

Messagepar Assiaya » Ven Oct 02, 2020 6:43 pm

Josi a écrit:Coucou les filles, j’aurais voulu savoir si y en a d’entre vous qui ont déjà eu rdv pour une PMA (procréation médicalement assistée).
J’ai rendez vous dans quelques jours inchAllah et je ne sais pas quoi dire, ce que le médecin va me demander ect...
Merci pour vos réponses 😘

Coucou ma belle comment cest passe ton rdv?

pour la pma je suis dedans aussi
Alors moi je suis en essaie de bebe 2 depuis bientot 3 ans.
Pour les examens ils te Ferons une echographie prise de sang. Et pour monsieur in spermogramme pour voir si tout va bien.
Ensuite ta gyneco te Dira d ou viens le soucis ou ya pas de probleme ensuite vous allez commencer a faire des insiminations apres cetainne tentative la gyneco vous proposeras une fiv.
Moi j ai fait 5 insiminations qui ont echoue la j attend mon rdv fin octobre pour voir la sage femme pour m expliquer comment cava ce passer pour la fiv les traiment a prendre... j espere avoir pue responder a ta questions je croise les doigt pour toi.
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Josi » Lun Oct 05, 2020 11:11 pm

Coucou assiaya, merci pour ta réponse , j’ai eu mon rdv il y a 2 semaine. Entre temps je devais avoir mes règles je ne les est tjr pas eu teste+ prise de sang négatif, et vu que j’avais pris rdv avec mon gynécologue en même temps que la pma j’ai eu mon rdv jeudi dernier il m’a dit que tout allais bien de mon côté et que le jour ou je suis aller j’ovuler car il m’a fais une écho, donc câlin ++ ce week end je croise les doigts
Et pour mon rdv pma on m’a prescrit une hysterographie je doit appeler pour prendre rdv le premier jour de mes règles sauf que depuis le 15 août je n’est toujours pas eu mes règles et un spermogramme pour monsieur qu’il doit faire dans 3 semaine. J’attend je suis dans l’incompréhension concernant mes règles mais bon j’ai pas de problème j’avais peur et je me suis dit si j’ai pas de règles je ne vais pas ovuler là quand il m’a dit vous êtes en pleine ovulation j’étais trop contente. A voir si ce mois je vais redémarrer un cycle ou pas.
Je croise les doigts pour toi, pour nous on va l’avoir ce +++ bisous 😘😘
Josi

Message(s) : 106

Messagepar Calino » Mar Oct 06, 2020 8:05 pm

Bonsoir
Étant en essaie bb1 depuis 1 an, la Gyneco m’a prescrit plusieurs examens dans le cadre d’un bilan de fertilité, dont une hysterosalpinographie ( il me semble que c’est ça le nom) et apparement c’est douloureux. Est ce que quelqu un l’aurait déjà fait ? Merci de vos réponses
Calino

Message(s) : 2

Messagepar Ma_rion27 » Mer Oct 07, 2020 2:23 pm

Bonjour, oui déjà fait c'est avant tout désagréable ... De mon côté j'ai eu mal voir très mal à cause du spéculum car je suis tombée sur un médecin brutal. Sur le moment c'est désagréable le produit mais il faut se dire qu'une fois fini ça va mieux. Juste douleurs au bas ventre mais rien de dramatique. Voilà bon courage
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Assiaya » Mer Oct 07, 2020 2:42 pm

Calino.

Coucou,je l ai deja fait et sa ma fait un petit peux mal, apres chaque personne comment elle supporte la douleur. Pour ma part sa cest super bien passer. Courage cest pour une bonne cause
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar viru91 » Mer Oct 07, 2020 2:52 pm

Hello! Je l'ai fqit aussi. Examen desagreable mais pas douloureux pour moi. D'apres ce que j'ai compris, c'est douloureux si les trompes sont bouchees
viru91

Message(s) : 2304

Précédent

Retour vers Concevoir