Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Douniia77 » Mer Oct 07, 2020 8:31 pm

Coucou de mon côté je suis en plein pic de croissance ma fille a eue 3 semaines aujourd’hui mai depuis quelques jours déjà elle ne quitte pas le sein et dors moins le soir..mon allaitement se passe bien elle est au sein exclusif pour le poids j ai rdv le 13 octobre je l habillé en 3 mois le 1 mois a servi a peine 10jours...moi je n ai plus de douleur mais je saigne un peu mais légèrement sinon j ai repris ma pilule c est une catastrophe je l oublis comme bébé n est pas réglé je suis trop fatigué pour penser à la prendre même avec une alarme....j ai pas encore repris de vie de femme donc cela ne m inquiète pas trop mais pour la suite je prendrai un autre moyen c est horrible la pilule
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar L-Y21 » Mer Oct 07, 2020 10:10 pm

Coucou les filles!! Je vous donne des nouvelles aussi. Contente de voir que tt se passe pour le mieux pour chacune d'entre vous. Pour ma part tout est rentré dans l'ordre aussi, mon fils a enfin repris son poids de naissance et l'a même dépassé. Maintenant il prend bien du poids le 1 mois lui va serré mais le 3 mois un peu grand encore. Du coup je lui mets du 3 mois pour qu'il soit à l'aise. Les nuits sont encore catastrophiques il dort bien la journée mais pas du tout la nuit. Je suis vrmt épuisée!!!!
Pareil que dounia pour la pilule je l'ai commencé il y a une semaine et je l'oublie tout le temps. Quasiment plus de saignements pour ma part et plus de douleurs au niveau des points de sutures
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar loucy2010 » Mer Oct 07, 2020 10:52 pm

Je ne sais pas si vous savez mais on peut nous donner une ordonnance pour des préservatifs. J'ai découvert ça lors de mon rdv post natale. Je ne sais pas encore quel type de préservatifs il donne mais ça peut être une bonne alternative en attendant de pouvoir mettre un stérilet.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Lilie97480 » Jeu Oct 08, 2020 7:21 am

Cc mes filles pour nous pas de pilule ni de contraceptio ni pour moi mais prévervatif pour monsieur mm si j’aime pas sa
Bébé boit le tété a 23h et ce reveil a 5h pour re tété mais la journée dort mais pas beaucoup moi je commence a acheter du 6 9 mois car il grandi bien vite
Le 26 il a rdv pour ces vaccin😭😭😭
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kb41 » Jeu Oct 08, 2020 9:18 am

Moi non plus pas de pillule je n'en supporte aucune. On fait attention mais y a tjrs un risque. Niveau saignements jen ai pu depuis plus d'une semaine je penser que sa durerait plus longtemps mais bon temps mieux.
Ma fille met tjrs du 1 mois et il y en a qui son encore trop grand jsuis pas prête de lui mettre du 3 mois mais elle peut poussé d'un coup.
Demain elle aura deja 1 mois sa passe super vite.
Est ce que vous attendez sont 1er vaccin avans de sortir vous bébé dans les magasin ?
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Ven Oct 09, 2020 8:28 am

Cc kb41 non nous o ne as pas attendu le 1er vaccin 💉 car il et qu’a 2 mois et rester 2 mois enfermer je pourrai jamais
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Ven Oct 09, 2020 9:29 am

Lilie97480 a écrit:Cc kb41 non nous o ne as pas attendu le 1er vaccin 💉 car il et qu’a 2 mois et rester 2 mois enfermer je pourrai jamais

Avec mon conjoint on sort a tour de role dans les magasin mais bon on aimerai bien sortir tout les 3 parce que effectivement rester enfermé 2mois pas possible jfait des balade en poussette mais cest pas pareille. Surtout que avans avec mon conjoint on aller souvent traine dans les magasin la cest dure pour nous de ne pu le faire mais mon conjoint ne veut pas que je l'emmene dans les magasins il a pas envie qu'elle tombe malade... mais jlui ai dit vaccin ou pas si elel doit etre malade ou chopé le covid elle le choppera mais bon 🤷‍♀️🤷‍♀️
Kb41

Messagepar Moi84 » Ven Oct 09, 2020 9:52 am

Bonjour les filles ravie de voir que vos bebes se porte bien.
Kb41 cest justement en attendant 2 mois avant de sortir bebe quelle risque de tombé malade. Les vaccins ne concerne pas le rhume la grippe la gastro ou ce genre de maladie. Donc sort la des maintenant. Moi jai toujours sortit mes filles des que jai pu marcher correctement apres mes cesariennes soit a 15jours de vie si javais pu le faire plus tot je laurai fais. Et sache que ma 1ere est tombé malade en allant a lecole avant ca cetait juste le nez qui coule mais pas plus. Apres fait comme tu le sens. Mais de mon vecu il vaut mieux sortir bebe de suite. Jai une amie qui a attendu comme toi les vaccins et a sa 1ere sortit son fils est tombe malade
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Kb41 » Ven Oct 09, 2020 6:30 pm

Moi84 a écrit:Bonjour les filles ravie de voir que vos bebes se porte bien.
Kb41 cest justement en attendant 2 mois avant de sortir bebe quelle risque de tombé malade. Les vaccins ne concerne pas le rhume la grippe la gastro ou ce genre de maladie. Donc sort la des maintenant. Moi jai toujours sortit mes filles des que jai pu marcher correctement apres mes cesariennes soit a 15jours de vie si javais pu le faire plus tot je laurai fais. Et sache que ma 1ere est tombé malade en allant a lecole avant ca cetait juste le nez qui coule mais pas plus. Apres fait comme tu le sens. Mais de mon vecu il vaut mieux sortir bebe de suite. Jai une amie qui a attendu comme toi les vaccins et a sa 1ere sortit son fils est tombe malade

Je la soet mais uniquement en balade en poussette tout les jours ou quand on est inviter a droite a gauche. Y a juste les magasin ou elle n'est pas encore aller mais jpense sue jvai vous écouté et y aller un peut sans trop abusé non plus
Kb41

Messagepar Lilie97480 » Sam Oct 10, 2020 9:35 am

Cc les filles comment aller vous moi ça va 🙂 et bébé aussi sinon il grossi bien il mange bien 🤩 je pense qu’il fait plus de 5 kl maintenant et vous vos bébés ?
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!