par Fanfouie » Jeu Oct 08, 2020 12:49 am
Jumeaux je suis vraiment désolé de ce que tu vis. Pas facile faire le deuil d'un bébé, aussi petit soit-il. Peut-être que tes saignements sont causés par un décollement placentaire ou par un hématome ? Bref implique ton chéri auprès des enfants et bon repos!! Moi je joue au docteur avec ma fille quand je suis fatiguée, je fais la malade et elle s'occupe de moi donc pas besoin de me lever 😂
Angeroz je comprend ta montagne russe de pensées/émotions. J'ai dû avoir un curetage à 12sa il y a un an car j'avais un oeuf clair (pas d'embryon mais une poche qui se développe) le temps qu'on fasse plusieurs prises de sang et échos pour être certain que ce n'était pas une grossesse évolutive pour j'étais rendu à 12 sa. Bref, oui ça se peut, mais ça se peut aussi que ton ovulation était plus tardive et que ton bébé se développe très bien aussi. Je crois les doigts pour toi!! Occupes toi avec un projet qui te fait du bien 🙂
Valérie la vie n'est pas toujours facile, mais connaître des bas comme ça, ça nous fait d'autant plus apprécier quand ça va bien! J'ai appris à lâcher prise suite à différentes épreuves et à changer ma vision des choses. Ca nous forge!