On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel2256 » Jeu Oct 08, 2020 9:00 am

Entre la 5e et 6e sa. Et fc démarré entre la 6e et 7e sa
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Valérie k » Jeu Oct 08, 2020 10:11 am

Coucou les filles

Aurel j'espère que tu as raison

Angeroz j'espère de tout cœur que ta grossesse va continuer. Moi à ta place je m'en foutrait de ce que le gynéco à dit et j'irai faire une prise de sang tous les 2 jours pour me rassurée même si le taux diminuerait au moins tu sauras à quoi t'en tenir. On voit que c'est pas eux qui se sont battus pendant des mois voir des années pour y arriver

Jumeaux comment ça va aujourd'hui ?
Valérie k

Message(s) : 3432

Messagepar CamilleL » Jeu Oct 08, 2020 11:12 am

Coucou les filles

Valerie plein de courage à toi ! J’ai pas eu un parcours facile non plus en commençant par une greffe de rein à l’âge de 5ans ...

Angeroz je suis du même avis que Valerie. Si j’étais à ta place je ferais des PDS tous les 2jr. Au moins tu seras où tu vas. Après ma 7eme FC, j’ai enfin réussi à tomber enceinte (l’actuelle) et je devais suivre mon taux une fois par semaine pendant 3 sem en attendant l’écho de datation. J’ai dis oui oui avec un grand 😁 à mon gygy mais j’ai demandé en parallèle à ma médecin traitant une ordo pour PDS 1fois par semaine aussi. Et au final je cumulais les 2 et ça m’a bien rassuré 🥰
Donc fais comme tu le ressens toi 😘

Jumeaux comment tu vas ? Tu réussis à avoir un peu d’aide ? Ton moral donne quoi ?

Toutes les autres filles comment allez vous ? Ou en êtes vous ? 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Jeu Oct 08, 2020 11:24 am

Camille une greffe de rein si jeune mon dieu j'espère que maintenant tout va bien. Comment tu te sent ?
Valérie k

Messagepar Steph1727 » Jeu Oct 08, 2020 11:33 am

Coucou les filles

Félicitations à celles qui sont enceinte et courage aux autres

Voila verdict tomber à 27 ans je ne peux plus avoir d'enfants 😥😥 j'ai eu la chance d'avoir eu un garçons il y a 6 ans
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Assiaya » Jeu Oct 08, 2020 12:08 pm

Steph1727 a écrit:Coucou les filles

Félicitations à celles qui sont enceinte et courage aux autres

Voila verdict tomber à 27 ans je ne peux plus avoir d'enfants 😥😥 j'ai eu la chance d'avoir eu un garçons il y a 6 ans

coucou steph comment va tu ?
Qui ta dit que tu ne pouvais plus avoir d enfants ? cest du as quoi ont ta expliquer le pourquoi du comment ? Parceque des fois ya des medecins qui demoralise le moral en disent des truc quils sont fause. Quel ai ton parcour tu es en pMa ?
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Valérie k » Jeu Oct 08, 2020 12:10 pm

Steph je suis triste pour toi comme tu dis heureusement que tu as déjà un petit garçon. Tu as été reconsulter ? Le gynéco est catégorique ? Que disent tes résultats de prise de sang ? Tu as demandé Amh ? Tu sais mettre une photo de tes taux. J'espère que les médecins se trompe
Valérie k

Messagepar Steph1727 » Jeu Oct 08, 2020 12:46 pm

Le moral a zéro malheureusement

Oui mes résultats son catégorique j'ai refait une prise de sang pendant mes règles et rien le néant niveau hormones et ici j'ai du aller aux urgences car douleur depuis la fin de mes règles et formel mes ovaires sont vides rien 😥😥

Malheureusement je n'ai pas les résultats papier
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Valérie k » Jeu Oct 08, 2020 1:27 pm

Rhoo non pourtant tant qu'on a nos règles c'est qu'on ovule peut-être pas de bonne qualité mais c'est comme ça. Je sais pas quoi te dire d'autre si ce n'est que courage et de garder le moral pour ton fils il peut sentir ta tristesse
Valérie k

Messagepar CyCy34 » Jeu Oct 08, 2020 1:29 pm

Coucou les filles 😘
Ce matin mes règles ont débarqué, pas de retard et même avance de 2j ! Comme ça il y a aucun malentendu haha
Dommage mais bon je vais être patiente 😔

Steph, oh non... Je suis vraiment désolée pour toi. C'est bizarre médicalement parlant que tu aies quand même tes règles. Mais bon nos corps sont encore plus compliqués que ce qu'on pense 😯 Courage à toi et profite pleinement de ton petit garçon.

Bon alors c'est qui la prochaine en attente de rrr ? 😌

Angeroz, tu vas attendre la semaine prochaine du coup ou tu vas quand même aller faire une pds avant ? Je suis de tout coeur avec toi, c'est horrible de ne pas savoir je compatis 😕 Courage bientôt tu seras fixée enfin !
CyCy34

Message(s) : 181

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir