Sisouu a écrit:Moi84 trop trop chou ta fille c'est trop mignon j'aime trop franchement hâte de pouponner à nouveau inchallah ♥️🥰
Et alors c'était comment ses premiers pas, elle s'est débrouillée toute seule 😊
Sarah pas évident avec le covid les accouchements et c'est vrai qu'apparemment se sera avec le masque on verra bien d'ici là .. déjà que sa parle de reconfiner en période de vacances de Noël donc ça promet 😩
Qu'ils acceptent déjà les maris c'est déjà pas mal mais pour la famille je ne pense pas que se sera autorisée ..le séjour peut être plus court à voir ..
Vous avez pas des proches qui ont accouché récemment 🤔
Sisouu j’espère que d’ici Janvier il y aura plus le masque pour accoucher en tout cas, oui mais attention aux fausses infos par rapport au reconfinement j’espère qu il y aura pas de confinement à Noël 😞Oui déjà qu’ils acceptent les maris je ne suis pas la seule mais j’aimerais pas accoucher sans mon homme, non je pense pas d’ailleurs ma mère est dégoûtée de pas pouvoir venir à la maternité voir la petite, oui a voir peut-être un séjour plus court😘Moi oui j’ai ma meilleure amie qui a accouché en Juillet 2020 donc accouchement avec masque, papa autorise, mais pas la famille 😘