Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sarah311 » Sam Oct 03, 2020 8:45 pm

Sisouu a écrit:Moi84 trop trop chou ta fille c'est trop mignon j'aime trop franchement hâte de pouponner à nouveau inchallah ♥️🥰
Et alors c'était comment ses premiers pas, elle s'est débrouillée toute seule 😊

Sarah pas évident avec le covid les accouchements et c'est vrai qu'apparemment se sera avec le masque on verra bien d'ici là .. déjà que sa parle de reconfiner en période de vacances de Noël donc ça promet 😩
Qu'ils acceptent déjà les maris c'est déjà pas mal mais pour la famille je ne pense pas que se sera autorisée ..le séjour peut être plus court à voir ..
Vous avez pas des proches qui ont accouché récemment 🤔

Sisouu j’espère que d’ici Janvier il y aura plus le masque pour accoucher en tout cas, oui mais attention aux fausses infos par rapport au reconfinement j’espère qu il y aura pas de confinement à Noël 😞Oui déjà qu’ils acceptent les maris je ne suis pas la seule mais j’aimerais pas accoucher sans mon homme, non je pense pas d’ailleurs ma mère est dégoûtée de pas pouvoir venir à la maternité voir la petite, oui a voir peut-être un séjour plus court😘Moi oui j’ai ma meilleure amie qui a accouché en Juillet 2020 donc accouchement avec masque, papa autorise, mais pas la famille 😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 08, 2020 11:36 am

Salut les filles comment vous allez? Tykka jespere que tout va bien pour toi.
Dites est ce que vous savez comment ca se passe en ce moment dans vos maternité? Le papa peut assister a laccouchement? Est ce quil a le droit de venir vous voir apres la naissance? Vos autres enfants peuvent ils venir?
Moi je ne sais pas jai rdv le 1er decembre a la mater mais ma sage femme sera peut etre men dire plus le 29.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Jeu Oct 08, 2020 11:52 am

Cc moi84 ici le papa pourra assister mes rester confiner dans la chambre après il aura droit a un aller retour pour aller chercher mes filles elle auront le droit a 1h par jour pour venir sava elle pourront venir mes pas le reste de la famille😳
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 08, 2020 12:40 pm

Moi cest juste mes filles et mon mari apres le reste de la famille verra le bebe a mon retour a la maison.
Moi84

Messagepar Tykka » Jeu Oct 08, 2020 1:43 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Moi84, sa va je suis de retour à la maison avec pour seule liberté de faire des petits va et viens dans lappart mais sinon repos complet.
Pour l'accouchement papa aura droit d'assister à la naissance. Les visites se feront un par un a raison dune heure par personne mais que des adultes pas de mineurs donc mon fils se sera par cam. Seul papa aura droit de rester avec nous.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Ven Oct 09, 2020 3:38 pm

Salut tykka ravie de savoir que tu es rentrée. Mais attention vraiment pas deffort. Par contre cest dommage quil ne priviligie pas la visite de ton fils a celle des adultes. Mais bon se sera pour 2 ou 4 jours. Meme si je sais que moi sils me font ca ca va etre ultra dure pour elles comme pour moi.
Moi84

Messagepar Deboh45 » Ven Oct 09, 2020 5:12 pm

Coucou les filles,
Alors la maternité le papa peut assister des lors qu'on est en salle d'accouchement. Toute sortie est définitive. Visites encore interdites même des fratries... Ça va être raide...

Tykka ravie de voir que tu es rentrée. Pas évident le repos forcé mais c'est pour bébé et toi.
Le 3e trimestre arrive à grand pas. J'y crois pas.. C'est passé tellement vite..
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Ven Oct 09, 2020 5:25 pm

Coucou deboh. Ah oui cest radical chez toi soit il reste avec toi soit tu te debrouille seule. Jespere que se ne sera pas comme ca dans la mienne.
Cest claire que cest passer vite. En plus jai ma fille qui a eu un an je ne vous dis pas jai limpression davoir accoucher hier cest dingue en plus evolue vite.
Moi84

Messagepar Deboh45 » Ven Oct 09, 2020 8:34 pm

Les visites sont autorisées que le papa 1x/jr s'il veut un café à la Cafet' c'est avant s'il descend il revient pas.. J'ai oublié de précisé xD.
C'est dingue et pas élargi depuis.
Je suis du Loiret on est pas dans la vigilance rouge++ mais en dessous.. Alors j'appréhende
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Sam Oct 10, 2020 12:20 pm

Cest clair que c'est pas génial leur organisation dans le Loiret je préfère finalement les landes lol
Tykka

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!