Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Lau22 » Jeu Oct 08, 2020 2:44 pm

Coucou les filles
Du coup j'suis en arrêt depuis hier.
Par contre depuis aujourd'hui grosse douleur dans le sein droit, je ressent une grosse boule (la glande mammaire?) douloureuse, parfois ça me lance et sensation d'oppression dans le sein...
À savoir que je produit déjà quelques gouttes de colostrum..
Savez-vous ce que sont ces douleurs (ça fait réellement mal et c'est pas agréable). Pour info j'ai pas mis de soutien gorge depuis ce matin, ça pourrait être lié ??
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar CamilleL » Jeu Oct 08, 2020 7:51 pm

Mamanpourlavie tu as bien raison allé on croise les doigts pour vite savoir 🥰🥰

Lau ah c’est bien ça tu vas pouvoir te reposer ma belle. Par contre oui alors moi les douleurs dans les seins sont de pire en pire maintenant. Par exemple, quand j’ai froid je pointe (super sexy 😂) et ben rien que ça, que la peau se tire ça me brûle les tétons en gros. Et quand je ne mets pas de soutien gorge la journée j’ai l’impression que le soir mes seins tirent vers lavant et ça me fait une sensation de boule douloureuse.

J’en avais parlé au gygy mais il m’avait dit que c’était normal ce sont des douleurs liées à la préparation des glandes mammaires (mais moi j’ai pas encore de colostrum 😂)
Mais qu’il ne fallait pas mettre tout le temps de soutien gorge car ce n’était pas bon ça comprimé trop. Moi comme je suis en télétravail j’alterne une fois sur 2 😁

J’espère que ça t’aidera prends soin de toi 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Steph1703 » Ven Oct 09, 2020 7:45 am

Hello les filles moi j'avoue que mes douleurs aux seins sont largement supportables et en plus de ça je ne met jamais de soutif. Ça fait environ 2 mois et demi que je n'ai pas mis de soutif et quand j'ai réellement besoin d'un soutien je met juste un haut de maillot que je ne serre pas.
Voilà si ça peut en aider certaines.
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar CamilleL » Ven Oct 09, 2020 9:56 am

Les filles je suis un peu perplexe.
J’ai eu mes résultats de PDS et urine comme tous les mois toxo et glycosurie.
La glycosurie est passée de 0,3 à 0,4 en 1mois et demi. Pour ma part ça n’a pas l’air alarmant.

Mais en montant sur la balance ce matin j’ai pris 4kg en 1sem 😱😳 Je ne mange pas comme une vorace.
Niveau digestion je vais moins au toilette qu’avant c’est sûr (tous les 4jr et avant tous les jours voir 2jr désolée des détails 😓) alors est ce que c’est ça qui joue ?
En plus ça fait 2jr que j’ai une énorme douleur en dessous des cotes gauches. Comme une boule qui m’empêche de me plier de tousser de faire certains mouvements. Ça me bloque et m’inquiète bcp.
Et je suis exténuée.

Avez vous déjà ressenti ça ?
CamilleL

Messagepar Mamanpourlavie » Ven Oct 09, 2020 11:20 am

Coucou les filles ça va ? Pour les douleurs de la poitrine c est normal , les seins se prépare a la lactation .
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Mamanpourlavie » Ven Oct 09, 2020 3:44 pm

Camille je serai toi j aurai envoyé la pds a la sage femme ou gynéco qui te suit pour que tu sois rassurée.
Mamanpourlavie

Messagepar Mamanpourlavie » Ven Oct 09, 2020 3:46 pm

Steph moi je n es pas de douleurs mais les soutiens gorge me gène beaucoup j' ai opté pour des brassières je les es prise a Kiabi y en a également a ction elles sont top depuis je ne ressens aucune gêne j ai l impression d avoir rien mis et ça reste jolie
Mamanpourlavie

Messagepar Lulu76001 » Ven Oct 09, 2020 4:39 pm

Coucou les filles,
Ah les douleurs aux seins reviennent aussi de mon côté.
Soutif pas trop serré de nuit aussi. Sinon je jongle le matin.

Sinon CamilleL, mange une dizaine de pruneaux tu verras si tu te sens mieux. La constipation a l'air fréquente pendant la grossesse.
Bisous 😉 à vous
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar CamilleL » Ven Oct 09, 2020 7:55 pm

Mamanpourlavie le gygy est censé l’avoir car c’est lui qui l’a prescrit. Je le vois lundi matin j’en discuterai avec lui. Mais c’est vrai que ça devient insupportable la. Je ne profite de rien.
Pour les brassières celles de kiabi sont pas là je vais m’en prendre aussi tiens 😂

Lulu76 je vais essayer j’irai en chercher demain ! Si je n’en trouve pas , tu penses que le jus de pruneaux ça ira aussi ?
CamilleL

Messagepar Mamanpourlavie » Sam Oct 10, 2020 7:04 am

Camille je sais bien mais il ya des labo qui n envoi pas forcément les résultats au gynéco . Courage Jesper en tt cas que ce n est rien de grave .
Mamanpourlavie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!