Urgent

Urgent

Messagepar Fille22 » Jeu Oct 08, 2020 10:23 pm

Cc les filles j’ai un petit soucis je sais pas si quelqu’un saura me répondre j’ai rdv chez le gynécologue mais que dans 1 mois plus de place avant, depuis mon dernier rapport non protéger, j’ai mon vagin qui me gratte mais énormément limite me fait mal quand je m’assoie, et une odeur qui n’est pas normal, j’ai penser à une mycose vaginal car j’en fait souvent j’ai donc mon médecin traitant qui m’a prescrit un ovule vaginal et une crème (ECONAZOLE) sauf que malgres le traitement sa ne passe pas sa me gratte énormément mais vraiment qu’au niveau du vagin et pas ailleurs Après avoir mi l’ovule j’ai remarquer dès perte mais de couleurs verdâtres je ne sais pas si quelqu’un saurais me répondre merci bisous les filles
Fille22

Message(s) : 50

Re: Urgent

Messagepar Gahya » Jeu Oct 08, 2020 10:56 pm

Retourne voir ton médecin traitant tu ne peux pas attendre 1 mois. Normalement une cure pour une mycose vaginale de mémoire c'est environ 3j d'ovules donc tu n'as pas eu le traitement au complet cest peut être pour ca aussi que ca marche pas... Et pour les mertes verdâtres c'est sûrement a cause de l'ovule qui fond
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fille22 » Jeu Oct 08, 2020 11:38 pm

Gahya a écrit:Retourne voir ton médecin traitant tu ne peux pas attendre 1 mois. Normalement une cure pour une mycose vaginale de mémoire c'est environ 3j d'ovules donc tu n'as pas eu le traitement au complet cest peut être pour ca aussi que ca marche pas... Et pour les mertes verdâtres c'est sûrement a cause de l'ovule qui fond

Il m’a prescrit l’ovule en me disant qu’il fondait en 3 jrs justement, c compliquer d’attendre 1 mois je pense y retourner merci pr ta réponse
Fille22

Message(s) : 50

Messagepar Gahya » Ven Oct 09, 2020 9:06 am

Bizarre... Et ca dit quoi sur la notice si tu l'as encore ? A l'hôpital où je bossé on donnait 1 ovule par jour pendant 3j et c'était aussi des ovules d'econazole de memoire... Enfin bref reprend rdv avec ton médecin traitant tu auras un délai plus rapide que le gygy :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Ven Oct 09, 2020 9:54 am

Moi Ken jen pren c'est monazol il fait effet sur 1semaine et la 2eme semaine il faut en remetre 1nouveau
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Relation adulte