Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Moi84 » Sam Oct 10, 2020 1:21 pm

Il va vraiment falloir que lors de mon rdv du 29 je demande comment ca va se passer dans ma maternité parce que jai vraiment peur que le papa ne puisse pas etre avec moi pour la cesarienne. Je ne me sentirai pas de la faire sans lui.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Sam Oct 10, 2020 9:06 pm

Je ne veux pas te faire peur mais je crois que pour les césariennes aucun papa n'est admis nulle part
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Dim Oct 11, 2020 8:01 pm

Tykka jespere que se ne sera pas le cas dans ma maternité mais bon je vais essayer de ne pas trop y penser pour ne pas faire de deprime je veux profiter a fond de la fin de ma derniere grossesse comme je nai pas ete malade pour celle ci jai deja pas mal profiter alors je veux aller jusquau bout sans stresse.
Moi84

Messagepar Tykka » Dim Oct 11, 2020 8:21 pm

Tu as bien raison, ne te prends pas la tête dessuite attend de voir et j'espère vraiment quil sera autorisé à venir avec toi.
Bon dernier trimestre à toutes
Tykka

Messagepar Tykka » Mer Oct 14, 2020 7:58 am

Coucou les filles comment allez vous ? Je viens prendre un peu de vos nouvelles. Ici le temps est long sur mon canapé, heureusement les copines se relais pour venir me voir et me faire passer de bon moment. Portez vous bien les filles. 💐💐💐 Un petit bouquet virtuel pour chacune de vous pour se dernier trimestre.
Tykka

Messagepar Deboh45 » Mer Oct 14, 2020 5:35 pm

Merci Tykka
Ça va moralement compliqué. J'ai enterré mon oncle hier, parti de manière brutale dans un accident, il était chauffeur PL.. Et dans la foulée on a enterré un ami, décédé dans un AVP. Un peu rude.

Aujourd'hui, rdv 7e mois. Placenta remonté. Bébé va bien. Derniere écho le 12 Novembre.
J'ai eu mon évaluation professionnelle aujourd'hui qui s'est super bien passée. Je vais peut être avoir le poste que j'espérais à mon retour de congé mat'

Le repos c'est l'ennui 😂 je suis d'accord avec toi, je suis tellement contente de pouvoir faire un peu plus.

Vous en êtes où dans vos préparatifs pour l'arrivée de bébé ? J'ai fini les peintures. Reste la déco :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Mar Oct 20, 2020 10:06 am

Coucou à toutes comment allez vous?
Il y a longtemps quil ny a pas d'activité sur le groupe alors je venait prendre de vos news.
Pour ma part, je suis toujours à la maison. Mon conjoint est un amour, il fait tout pour que je ne m'ennuie pas trop. Il m'offre des livres, des DVD afin que je m'occupe dans la journée.
Aujourd'hui j'ai un contrôle pour le rein de babychou voir si la dilatation na pas évoluer. Pour les préparatifs, nous sommes enfin pret ou presque, il ne nous manque que les tétines et les biberons que jai décidé de ne prendre qu'au dernier moment car je ne sais pas encore quel allaitement je vais pratiquer (sein, tire-lait ou biberon). Et me reste à préparer la valise de maternité mais jai encore du temps.
Tykka

Messagepar Moi84 » Mar Oct 20, 2020 10:44 am

Coucou tykka. Tu as l'air d'avoir le moral meme si tu es obligé de ne pas bouger super.
Cest vrai quil ny a plus trop dactivité mais je pense quon a toutes des occupations et puis on approche doucement mais surement de la fin. On va bientot etre en congé maternité. Moi il commence dans 1mois.
Si non je vais bien pour que le temps ne me parraisse pas trop long je me fixe des etapes a passer. La je me suis dis je dois passer les 32sa par exemple une fois passer je me dirais les 35sa puis 37sa puis plus qua attendre la date de la cesarienne.
Si non jai tout juste quelques vetements. Ma soeur doit trier les affaires de ses fils et en fonction je verrai ce quil me faut acheter. Jai vendu le tapis deveil de ma fille il etait rose et jen ai racheter un qui fait mixte d'occasion jai trouvé une affaire mais cest difficile en ce moment je trouve que les gens abuser.
Jespere que vous allez toute bien les filles.
Moi84

Messagepar Deboh45 » Mar Oct 20, 2020 9:41 pm

Coucou les filles, ravie d'avoir de vos nouvelles. Tykka c'est clair que le repos c'est pas jouasse mais bon , c'est un mal pour un bien. Heureusement qu'on peut compter sur les copines pour nous voir et remonter le moral.

Nous la chambre est prête ça y est, quelques détails mais rien de méchant. Le linge est déjà lavé et plié 😂 comme ça hop, c'est fait.

Sinon aujourd'hui j'ai du aller consulter d'urgence car j'ai fait une mauvaise chute, mon chien s'est empêtré dans mes jambes et j'ai vraiment bien chute sur le ventre, pas mal d'hematomes, douleurs genoux, épaules. Mais plus de peur que de mal ouf !

Bisous
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Sarah311 » Mer Oct 21, 2020 5:10 pm

Coucou les filles 😘
Je voie que vous avez bien avancé pour bébé, nous on a commencé les achats la chambre n’ai pas prête encore, on a fait une liste de naissance, on cherche une poussette c’est compliqué qu’elle soit confortable et qu’elle rentre dans les voitures 😘La future chambre de la petite il y avait un lit qui va enfin partir et on va préparer j’ai trop hâte 😍
Sarah311

Message(s) : 201

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!