On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Sam Oct 10, 2020 5:44 pm

Angeroz moi je le trouve super ton taux !
merci valerie du conseil mais jamais je n'arriverai à faire avaler des cachets à mon chéri lol...je vais essayer le lubrifiant qui booste les zozo quune fille du forum mavait conseillé je crois que c'était behia

Tyty et camille effectivement on commence à bien voir votre ventre 🤭
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Sarah227 » Sam Oct 10, 2020 5:56 pm

Super jolie vos ventre les filles
Moi je dois attendre encore 6-7 j
Jsp avoir un beau +
Mais pour le moment aucun symptôme
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Valérie k » Sam Oct 10, 2020 6:20 pm

Kakabouda je mets du conceive plus. Pour les gélules tu peux lui dire que se sont des vitamines
Valérie k

Message(s) : 3433

Messagepar Angeroz » Sam Oct 10, 2020 8:11 pm

C est ce qui m inquiète un peu Camille. C est que je fais des test d ovu et pour mon fils j avais pu dater au jour près. Et il faut pas oublié qu a dpo 13 j étais à 149 en taux donc pas un taux rikiki.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Angeroz » Sam Oct 10, 2020 8:14 pm

La je suis normalement a 24dpo en fait j arrive pas a rattraper le retard qui s est creusé au début. Pour rappelle tout les taux a 48h du départ : 149- 215- 256 -532. Seul le dernier était "normal"
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar CyCy34 » Sam Oct 10, 2020 9:58 pm

Oui c'est vrai...
Mais du coup qu'est ce qui expliquerait ces pertes ?
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar CyCy34 » Sam Oct 10, 2020 10:04 pm

Angeroz j'espère que ce sera confirmé une bonne fois pour toutes ! Ça doit être pénible cette attente
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Valérie k » Sam Oct 10, 2020 10:46 pm

Cycy ça me fait penser à la 1ère fois que je suis tombée enceinte mes test étaient négatif et j'ai eu de très petite perte de sang pendant 2 jours. Attend mardi quand tu vas voir ton gynéco si tu as toujours rien dis lui. Jusque là essaie de pas trop penser à ça et continue de prendre ta température
Valérie k

Message(s) : 3433

Messagepar Behia » Sam Oct 10, 2020 11:54 pm

Coucou kakabouda je sais pas si ben avais parlé mais moi j'avais testé preseed après c'est spécial à mettre c'est avec une seringue. Sinon l'huile de germe de blé en gros la vitamine e booste les zozos. Donc à mettre dans la nourriture ni vu ni connu en plus elle est neutre comme huile. Mon mari non plus n'aime pas prendre des trucs "inutile" il pense toujours que tout va bien. Mais qd Je lui au dis que je prendrais les traitements homéopathique avec lui ça la un peu plus motivé.

Angeroz oui tes taux au début n'augmentaient pas énormément et les derniers ont doublé normalement. J'espère que c'est bon signe.

Cycy ta phase luteale est peut être plus longue que 14jours ça m'arrive qu'elle soit plutôt à 16jours pour moi. Et vont peut être arriver. Moi le dernier cycle pertes 3jours et règles à dpo16

Sarah on doit les avoir quasiment en même temps les règles.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar CamilleL » Dim Oct 11, 2020 9:44 am

Merci les filles 🥰😘

Tyty oui c’est exactement la même chose pour moi. C’est pour ça que je ne l’ai pas encore annoncé officiellement et travaillant en télétravail ça m’arrange aussi.

Cycy je pense que tu dois attendre encore quelques jours et puis mardi au pire demande au gygy de vérifier s’il y a début de grossesse ou pas.

Angeroz tu sais pour mon fils a 6SA j’étais qu’à 2900 et au final il s’est très bien développé. Et là pour BB2 à 6SA j’étais à 9000 et quelques. J’ai même cru à des jumeaux.
J’ai une amie son taux ne bougeait presque pas au départ et après il s’est envolé

Valerie ben selon le gygy il n’y en a qu’un. Moi depuis le début de ma grossesse j’ai l’impression qu’ils sont deux mais bon. Un mauvais pressentiment je pense ...

Hier soir j’ai reçu des amis avec mon conjoint. Fondue bourguignonne. C’était sympa mais cette nuit et ce matin j’en paye les conséquences. Bcp de fatigue et de contractions j’ai eu une sciatique cette nuit qui m’a réveillé 3 fois.

J’espère que vous vous sentez en forme ❤️
Je vous fais plein de bisous la Team 😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir