Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aurel2256 » Dim Oct 11, 2020 6:48 pm

Je la fait pendant ma pause déjeuner le midi. Tu peux pas ? 😁
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Latina3 » Dim Oct 11, 2020 7:18 pm

Moi je peux pas parce que j’ai qu’une heure de pause et mon laboratoire est beaucoup trop loin donc j’aurais pas le temps. Bon a tout moment j’irai a la fermeture 😂😂

C’est bientot ton echo non ?
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Aurel2256 » Dim Oct 11, 2020 7:22 pm

Oula non lol le 31 octobre 😊
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Lun Oct 12, 2020 12:46 am

Coucou les filles c est dur d attendre pour les prises de sang je vous comprends.
Moi ici ça va j attends mes règles pour dans 9/10 jours donc on verra bien quelques nausées aujourd’hui mais pur hasard je pense car j ai ovule jeudi donc bon meme si je sais que mon corps ressent tout on verra bien j y crois pas trop pour ce mois ci on a eu 3 câlins dimanche/mercredi/samedi .... je suis frustrée dans ma tête en ce moment ☹️
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Calinou » Lun Oct 12, 2020 8:12 am

Coucou tout le monde. Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles (mon mari prend mon portable car il a oublié le sien chez ses parents).

Félicitation Latina, tu dois être contente du +

Lili faut pas perdre espoir, tu as réussi à tomber enceinte, tu pourra de nouveau. Parles en avec ton gygy pour te rassurer.

Fait attention à toi Louane, reste au repos ca te donne l'occasion d'être chouchoutée par ton homme ^^

Et les autres des nouvelles? Tout va bien?

Je suis un peu comme Ambarawati, je ne fais pas de test, je ne veux plus me prendre la tête ca prendra bien un jour, j'essaie juste d'avoir un câlin tous les 2-3j même si mon mari souhaiterait que je fasse des TO, j'ai pas envie pour le moment de nous mettre de nouveau la pression. Après 5fc j'ai envie que ça prenne mais j'attends d'être bien psychologiquement pour faire des TO (c'est peut-être idiot)

J'avais juste une question, généralement le retour de couche c'est au bout de combien de jour parce que plus j'y pense et plus je me dit que j'en ai jamais eu à part quand j'ai eu ma fille.
Calinou

Message(s) : 30

Messagepar Latina3 » Lun Oct 12, 2020 2:47 pm

Franchement je suis dépité.
J’ai fais un test précoce 10ui vendredi avec une barre légère et je viens de refaire un test donc 3 jours après un test classique 25ui la barre est encore plus légère que le premier.

Je sais pas quoi penser, soit quand j’ai fais le précoce j’étais tout juste a 10 et donc je serai a la limite de la détection du test classique, soit je refais une fausse couche. (Le truc c’est que je sais pas a quoi ressemble un trait a 25ui si il est pale ou alors foncer)
Franchement je désespère de fou la 😩
Latina3

Messagepar Mula88 » Lun Oct 12, 2020 3:50 pm

Calinou a écrit:Coucou tout le monde. Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles (mon mari prend mon portable car il a oublié le sien chez ses parents).

Félicitation Latina, tu dois être contente du +

Lili faut pas perdre espoir, tu as réussi à tomber enceinte, tu pourra de nouveau. Parles en avec ton gygy pour te rassurer.

Fait attention à toi Louane, reste au repos ca te donne l'occasion d'être chouchoutée par ton homme ^^

Et les autres des nouvelles? Tout va bien?

Je suis un peu comme Ambarawati, je ne fais pas de test, je ne veux plus me prendre la tête ca prendra bien un jour, j'essaie juste d'avoir un câlin tous les 2-3j même si mon mari souhaiterait que je fasse des TO, j'ai pas envie pour le moment de nous mettre de nouveau la pression. Après 5fc j'ai envie que ça prenne mais j'attends d'être bien psychologiquement pour faire des TO (c'est peut-être idiot)

J'avais juste une question, généralement le retour de couche c'est au bout de combien de jour parce que plus j'y pense et plus je me dit que j'en ai jamais eu à part quand j'ai eu ma fille.

Pour le retour de couche pour ma première FC c était 15 jours après mais la suite à ma seconde FC je suis sur un cycle normal donc j attends mes règles vers le 22 octobre ... je m attendais à avoir un retour de couche rapidement et finalement j ai ovule à la date prévue par l appli donc cycle normal après FC
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Latina3 » Lun Oct 12, 2020 4:27 pm

Bon bah je connais la réponse: je viens d’aller au toilette avec une belle perte de sang dans ma culotte, génial 😞
Latina3

Messagepar Ambarawati » Lun Oct 12, 2020 4:32 pm

Latina je ne vois rien d’inquiétant dans ce que tu dis: si tu étais à tout juste 10 il y a 3 jours, tu seras aux alentours de 30 aujourd’hui donc à peine au-dessus du seuil de détection de ton tg à 25. Du coup la barre légère n’est pas étonnante? Désespère pas!

Mula si ton ovulation c’était jeudi et que vous avez fait des galipettes mercredi, il y a quand même des chances que ça prenne surtout que tu as l’air d’avoir un bon environnement pour que ça fonctionne! Comme tu as l’air de ressentir les symptômes rapidement, tu auras vite ta réponse!

Calinou contente de te relire parmi nous! Moi j’ai eu mon rdv très tard, plus d’un mois après. Mais j’ai des longs cycles donc ça joue aussi.

Je pense que je suis dans ma période d’ovulation, depuis hier soir j’ai des pertes très liquides donc c’est TP tous les deux jours, on verra à la fin du mois ce qu’il en est!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Ambarawati » Lun Oct 12, 2020 4:33 pm

Latina nos messages se sont croisés... je suis tellement désolée pour toi si c’est bien ça.
Après des fois ça arrive les saignements en début de grossesse... vois si cela se confirme 😞 ma pauvre je suis de tout cœur avec toi.
Ambarawati

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir