Arrêt pilule bientot

Re: Arrêt pilule bientot

Messagepar Chipster » Lun Oct 12, 2020 10:40 am

Coucou Win974, merci pour ton conseil je pense continuer à vivre normalement et à ne pas trop y penser malgré je pense qu’on y réfléchit ce qui est normal... là je suis plutôt dans les questions : est ce que je vais être une bonne mère? Est ce que je vais savoir gerer si un bébé s’installe? Va-t-on me casser les pieds avec un suivi poussé suite à des antécédents médicaux? Vais je retrouver mes migraines que j’avais adolescente? Fin bref tout pleins de questions lol. Bon courage pour l’essai bébé 2 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Sandra24 » Lun Oct 12, 2020 4:46 pm

Bonjour windy, pour un deuxième je trouve que c'est plus facile de pas se prendre la tête. On sait que ça a marché la 1 ère fois donc ya pas de raisons que ça fonctionne pas pour cette fois. De toute façon je me dit que ça prendra 6 mois comme pour le 1er donc je me prends pas la tête...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Win974 » Lun Oct 12, 2020 5:43 pm

Être maman sa s'apprend seulement quand on devient maman parce que vous occupé des enfants des autres c'est pas pareil. La choses la plus importante qui vous faudra sa sera de la patience et de l'Organisation car entre le manque de sommeil et tenir la maison et s'occupe de son homme, croyait moi c'est pas simple. Mais bon à chaque fois ou vous admiré votre p'tit bout toute la ftg s'envole. Être une bonne mère c'est de bien s'occuper de son enfant et de le donner beaucoup beaucoup d'amour
Win974

Message(s) : 81

Messagepar Win974 » Lun Oct 12, 2020 5:44 pm

Être maman sa s'apprend seulement quand on devient maman parce que vous occupé des enfants des autres c'est pas pareil. La choses la plus importante qui vous faudra sa sera de la patience et de l'Organisation car entre le manque de sommeil et tenir la maison et s'occupe de son homme, croyait moi c'est pas simple. Mais bon à chaque fois ou vous admiré votre p'tit bout toute la ftg s'envole. Être une bonne mère c'est de bien s'occuper de son enfant et de le donner beaucoup beaucoup d'amour
Win974

Messagepar Chipster » Lun Oct 12, 2020 5:46 pm

Je trouve ta réponse très juste et très belle ! Je sais qu’on fera de notre mieux pour être de très bon parents 😉
Chipster

Messagepar Sandra24 » Lun Oct 12, 2020 6:48 pm

Windy, je vois très bien de quoi tu parles vu que j en ai déjà un qui a 14 mois... Mais c'est vrai que je revendique un peu ça. Beaucoup de mères font croire que c'est facile alors qu en fait pas du tout.un bébé peu être très calme ect mais le mien il est très nerveux depuis tout petit, quasi pas de siestes en journees et la nuit toutes les 3 heures. Il a fait ses nuits vers 5 mois meme si au jour de aujourd'hui quand il est malade ou à cause des dents les nuits sont compliquées. Alors je veux dire à toutes celles qui veulent être maman que si parfois elles n en peuvent plus, qu elles se sentent dépassé ou pas à la hauteur c'est normal car c'est très difficile au début mais ça fini par aller mieux. On apprends à connaître son bébé et on prends de la joie à être maman et ça donne même envie de recommencer 😊
Sandra24

Messagepar Win974 » Lun Oct 12, 2020 9:32 pm

Oui voilà c'est pour sa on dis que rien ne peux remplacer une mère. C'est vrai les périodes où le bébé est malade c'est très fatiguant on dort quasi pas, moi perso ma fille dort avec moi quand elle est malade, sa me rassure. Sa m'ai déjà arriver d'être dépasser par le comportement de ma fille quand elle fais sa crise j'ai pas eu honte de emmener ma fille avec ma soeur pour qu'elle joue avec sa ptit cousine. Bien au contraire il faut demander de l'aide quand on est à bout ce n'est pas une honte. J'ai 30 ans j'ai eu ma fille a 28ans pour moi être mère la premier fois sa n'a pas été difficile parce que je savais dans quoi je m'embarquer.
Win974

Messagepar Sandra24 » Sam Oct 17, 2020 5:44 pm

Coucou les filles, alors vous en êtes où ? Moi j ai enfin eu mes règles donc j attends la fin pour essayer le premier cycle 🤞
Sandra24

Messagepar Win974 » Sam Oct 17, 2020 5:53 pm

Coucou Bah moi mes règles ce sont terminé jeudi, et depuis On commence les câlins mais on i va tranquil
Win974

Messagepar Chipster » Sam Oct 17, 2020 7:14 pm

Coucou, je finis mon dernier comprimé de pilule demain et après je vais attendre ma semaine de « règle » et après on lancera vraiment les essais puisqu’il n’y aura plus de pilule 😉
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir