On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Liilii45 » Lun Oct 12, 2020 4:48 pm

Bon et bien mon to est bien positif.. enfin le clear blue en tout cas est fixe .. donc essai ce soir et le temps fera le reste.. on verra bien dans 15 jours ce que ça donnera. Valerie je suis un peu comme toi a faire passer les autres avant moi mais j ai appris a prendre du temps pour moi .. parfois ne penser qu a soit le temps d'un moment ca fait du bien !
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Steph1727 » Lun Oct 12, 2020 6:25 pm

Merci les filles

Oui j'espère qu'on pourra en profitez et on pourra au moins prendre le temps de tout préparer pour que sa soit magique 😊😊
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Kakabouda » Lun Oct 12, 2020 6:43 pm

Felicitation steph mais tu auras laaaargement le temps de tout préparer lol !

Cest super camille si ton bébé est en pleine forme. Et ça va le faire tinquiete pas ! ❤
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Yangmeyou2992 » Lun Oct 12, 2020 6:44 pm

Merci Beya pour ta réponse je pense que je vais attendre un peu cause je commence à voir plus de pertes de sang c pas beaucoup mais ça commence à salir un peu
Yangmeyou2992

Message(s) : 7

Messagepar Valérie k » Lun Oct 12, 2020 7:01 pm

Camille je suis contente que tout va bien mais même si tu peux reprendre une vie presque normale essaie de te retenir de faire trop de choses. Tu peux même faire un truc pendant 30 minutes ou 1h maximum puis repos 1h etc

J'ai été voir mon médecin traitant et elle pense aussi à la glande salivaire parotide j'ai une écho à faire le 20 octobre à 10h et rendez-vous orl après midi. J'espère que se sera bien ça pour être plus sereine et que je pourrai me soigner
Valérie k

Message(s) : 3433

Messagepar CamilleL » Lun Oct 12, 2020 7:19 pm

Merci beaucoup les filles c’est gentil
Je vais faire attention oui.

J’espère que vous vous sentez toutes bien 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Angeroz » Lun Oct 12, 2020 7:32 pm

Félicitations Steph!!! Ça c est une super nouvelle.
Camille je suis trop contente pour toi que bebe aille bien. Tu t es tellement démené.
Valérie j espère que tu auras des réponses plus précise rapidement surtout que tu souffres bcp.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Kakabouda » Lun Oct 12, 2020 7:36 pm

Valerie jespere que tu auras bientôt tes réponses pour que tu sois bien soigné....enfin !

Moi ça va beaucoup mieux aujourd'hui donc ouf pas de covid de ***** ou alors je suis asymptomatiques (ca arrive)
Kakabouda

Messagepar Valérie k » Lun Oct 12, 2020 8:04 pm

Angeroz et Kakabouda j'espère aussi

Kakabouda tu as moins mal à la gorge ? Tu t'es fait testée ?
Valérie k

Message(s) : 3433

Messagepar Kakabouda » Lun Oct 12, 2020 9:34 pm

Valerie oui jai moins mal à la gorge et non pas de test ce truc cest ma phobie tant que jai pas de fièvre jattend 😂

En revanche rapports hyper mega douloureux depuis 3 jours... on essaye mais en vain. Je commence à en avoir vraiment marreeeeeee de ces mycoses de merde ou ces sécheresses vaginales. Meme en se versant la moitié du tube d'huile ou lubrifiant ca brule cest une horreur. 😥😪 franchement ça me fatigue ça fait presque un an on a la moitié de nos rapports qui brûlent ou se terminent en mycose quoi .... je sais pas ce que j'ai

Alles c'est reparti pour un tour abstinence totale pendant 15j minimum et ovules et compagnie pfffff je peux même pas tel mon gynéco car y a toujours 8mois de délai pour les rdv
Kakabouda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir