Ambarawati a écrit:Latina je ne vois rien d’inquiétant dans ce que tu dis: si tu étais à tout juste 10 il y a 3 jours, tu seras aux alentours de 30 aujourd’hui donc à peine au-dessus du seuil de détection de ton tg à 25. Du coup la barre légère n’est pas étonnante? Désespère pas!
Mula si ton ovulation c’était jeudi et que vous avez fait des galipettes mercredi, il y a quand même des chances que ça prenne surtout que tu as l’air d’avoir un bon environnement pour que ça fonctionne! Comme tu as l’air de ressentir les symptômes rapidement, tu auras vite ta réponse!
Calinou contente de te relire parmi nous! Moi j’ai eu mon rdv très tard, plus d’un mois après. Mais j’ai des longs cycles donc ça joue aussi.
Je pense que je suis dans ma période d’ovulation, depuis hier soir j’ai des pertes très liquides donc c’est TP tous les deux jours, on verra à la fin du mois ce qu’il en est!
On verra bien oui c est vrai que je tombe enceinte facilement donc c est que je dois vraiment bien ressentir mon ovulation en plus les TO confirment car il était positif mercredi après-midi. Nausées encore cette nuit et la depuis le réveil 15h30 ( travail de nuit oblig’ 😅) je me sens patraque 🤢 j essaie de ne pas y penser et de me dire que la nature fera les choses mais j appréhende une troisième FC surtout que j ai pas fais les examens encore.