On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Oct 12, 2020 9:39 pm

Moi aussi j'ai la phobie de ce truc
C'est chiant pour tes mycoses à répétition c'est pas normal. Tu sais pas changer de gynéco ? Sinon appel quand même au moins tu es sûre d'avoir un rendez-vous plus vite que si tu le fais dans 1 mois par exemple
Valérie k

Message(s) : 3433

Messagepar Kakabouda » Lun Oct 12, 2020 9:42 pm

Ben je suis hyper pudique et je laime bien elle est a l'écoute du patient contrairement a certain.... donc je verrai sinon jirais voir le médecin généraliste
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Lun Oct 12, 2020 9:44 pm

Quand tu appelles insiste tu dis donner moi un rendez-vous le plus vite possible ou tu peux demander un papier à ton généraliste qu'il note que ça urge et leur montrer
Valérie k

Messagepar Behia » Lun Oct 12, 2020 9:47 pm

Camille félicitations. Tu sais un enfant n'est pas un autre. Un petit gars c'est bien aussi. Mais je comprend ta déception le temps d'avaler la pilule et tu seras heureuse comme tout.

Cycy ok je lai changé.

Kakabouda eh ben c'est horrible tout ça. Tu sais un moment donné qd ça me demangeais trop je mettais du mytosil la crème pour bébé tellement que c'était irrité.

Sarah j'avais testé a 9dpo avec un 25ui ds l'après midi j'ai cherché la barre je lai pas trouvé mdr. Mais au moins je le fais plus de film maintenant.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Lun Oct 12, 2020 10:01 pm

Kakabouda je pense que tu as une vaginite je t'ai mis un lien pour toi aller tout lire et essayer de voir si c'est bien tous les symptômes que tu as en espérant qu'il y ai une solution. Va déjà demain à la pharmacie demandé une crème ou autre pour te soulagée

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/ ... a-vaginite
Valérie k

Messagepar Liilii45 » Mar Oct 13, 2020 5:14 am

Valerie je te souhaite de vite te rétablir !! Dites est ce que vous pensez qu une séance d d'ostheo peut perturber la fécondation ? J'ai rendez vous ce soir mais j ai peur que ça ne soit pas conseillé..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Angeroz » Mar Oct 13, 2020 6:55 am

Au contraire une séance d ostheo peut favoriser la fertilité et la nidation.
Pour les mycoses a répétition as tu pris des probiotoques? En cas de flore vaginale abîmée ça aide bcp.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Kakabouda » Mar Oct 13, 2020 7:36 am

Valerie je vais essayer d'avoir le gygy au tel aujourd'hui même si cest pas gagné car la secrétaire fait toujours barrière si tu n'es pas mourante cest compliqué davoir un rdv rapidement ou ne serait ce qu'au téléphone
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Mar Oct 13, 2020 9:21 am

Coucou les filles

Kakabouda j'espère que ça va s'arranger courage. Est ce que monsieur a déjà vu un urologue pour voir si il n'a rien qu'il te transmettrait après quelques câlins ça peut arriver

Pour moi dernier jour de clomid de 3 comprimés vivement vendredi que je sache si c'est OK pour me déclencher et ma température reste pour la 1ère fois 4 jours de suite à 36,6
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Oct 13, 2020 9:33 am

J'ai remarqué que ma température diminue chaque fois que je dois me levée très tôt et que je la prends à 2h de différences. Vous pensez qu'elle a l'aire bien ?

Image
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir