Bonsoir à toutes.
Je viens de faire une découverte assez blessantes et je me pose en même temps une question: existe t'il réellement des hommes fidèles ?
Je m'explique. J'avais découvert l'infidélité de mon ex alors que je croyais que tout se passait bien entre nous et qu'il était heureux... Et actuellement je suis avec mon fiancé, tout va plus que bien entre nous, il est très attentionné et je suis certaine qu' il est amoureux, je l'aime aussi énormément et on a beaucoup de projets ensemble... Mais là, il est rentré très fatigué du boulot, il s'est endormi direct. Moi à force de m'ennuyer j'ai pris son tel et j'ai lu les messages histoire de me rassurer qu'il est vraiment correct comme il le prétend. C'est sans surprise que je découvre qu'il drague activement une fille en particulier et qu'il met même la pression à son ami qui l'a mis en contact avec la fille, il dit qu'il veut coucher avec elle... Et dans les conversations avec la fille, il programme constamment des rencontres et c'est toujours elle qui les déprogramme mais apparemment la semaine prochaine elle est libre... Bref, je ne sais plus quoi penser de tout ça... J'ai l'impression de revivre la même chose que j'ai vécu avec mon ex. J'en suis à me demander si je ne dois pas me résilier au fait qu'il n'existe pas d'hommes fidèle et qu'il faut faire avec... J'ai toujours détesté ce raisonnement mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres issue.
Je voudrais vos avis sur la question les filles.
Merci