On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Jeu Oct 15, 2020 7:48 am

Tite luciole bienvenue
Pour les tests précoces ils disent que tu peux les faire 4jr avant tes règles mais qu’il n’y a que 60% de fiabilité. Ensuite 3jr avant 70%, et à partir de 2jr avant tes règles tu passent à 95%.
Moi j’avais testé 2jr avant mes règles. Un dimanche matin (règles prévues le mardi) avec un Clearlbue précoce à 8ui. Ils sont géniaux. Je te les conseille même des tests de grossesse normaux en digital chez eux ils sont super fiables.
Donc pour moi samedi c’est beaucoup trop tôt.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar titeluciole » Jeu Oct 15, 2020 8:32 am

Merci beaucoup 😊
Du coup je vais attendre avant d’acheter un test sinon je vais être trop tentée 😅
C’est tellement long d’attendre ... j’aimerais surtout savoir pourquoi je me sens aussi mal
titeluciole

Message(s) : 6

Messagepar Aurel2256 » Jeu Oct 15, 2020 9:40 am

Salut je suis allé voir mon Gynéco ce matin
Je me suis réveillé avec un mal de ventre attroce, je suis allé au boulot et en allant au toilette une perte marron et toujours mal au ventre
Le Gynéco ma reçu pour voir si pas une geu.
Pas de geu, il y a bien un sac mais trop tôt pour voir un embryon.
On a préféré décalé l'Echo du 31 octobre au 7 novembre pour être sur de l'image
Rien à faire pour le moment tout est correct, peut être début de fc ou pas mais de toute façon il n'y a rien à faire si c'est le cas.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Oct 15, 2020 10:20 am

Merde Aurel... mais rien n’est sûr pour l’instant vu qu’il y a un sac et le fait que ce soit trop tôt. On garde espoir !! En attendant reposes toi le plus possible et surveille tes pertes..🤞🏼
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Valérie k » Jeu Oct 15, 2020 10:42 am

Coucou les filles

Aurel j'espère que ça va tenir

Vivement demain matin que je sache si j'aurai le déclenchement. Je dois me levée à 5h ça me fait 5h de décalage de mon heure de prise de température j'espère que ça va pas la faussée
Valérie k

Message(s) : 3434

Messagepar CyCy34 » Jeu Oct 15, 2020 12:38 pm

Aurel courage 👍
J'espère que tout ira bien
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Angeroz » Jeu Oct 15, 2020 2:26 pm

Elle ne contrôle pas si ton taux hcg ne baisse pas? Après des pertes marrons en début de grossesse ça peut arriver. J en avait eu de 12 a 15 dpo environ et après quand mon taux etait foireux rebelote pendant 2 jours.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Jumeaux68 » Jeu Oct 15, 2020 2:30 pm

Salut les filles 🤗👐 waw que des bonnes nouvelles 😁
Félicitations pour les nouvelles mams🤰🏻

Aurel ohhhh mince j’espère que toute ira bien et que le bébé s’accrochera 🙏🏼

Valerie ma chérie je croise les doigts 🤞et j’ai vraiment hâte que tu aura bientôt ton+++ et que tu puisse te libérer de ses m**** qui te font mal et souffrir ma belle

Les autres filles hâte d’entendre des bonnes nouvelles

Alors quant à moi mardi j’avais échographie trisomie sans vous mentir en allant chez le gygy j’avais peu d’espoir d’entendre le cœur qui bat après tt les saignements que j’ai eu pendant une semaine 😌 y’avait une stagiaire avec nous ce qui était super car gygy prenait le temps de montrer et tte expliquer à la stagiaire 🥰 et moi profiter de voir mon boudchou alors en vérifiant ça taille elles découvrent que le bébé était plus âgé 😆alors elles ont rajouté une semaine de plus je suis à 14 sa 5🤣Le bébé va super bien et en rentrant de chez moi bammm j’ai saigné énormément voilà 😌

Behia je suis désolé pour toi j’espère pour la prochaine fois Inchallah voilà tu peux changé maintenant je suis a 14 sa 5
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Valérie k » Jeu Oct 15, 2020 3:45 pm

Jumeaux merci j'espère aussi
C'est bizarre que tu as des pertes de sang comme ça. Repose toi et reste couchée au maximum ça ne peut pas faire de mal
Valérie k

Message(s) : 3434

Messagepar Kryne » Jeu Oct 15, 2020 6:13 pm

Cc les filles félicitations aux ++++
Génial que de bonne nouvelle
Angeroz bravo ton taux est bien
Bon moi echo faite et RAS mes ovaires bien et utérus aussi bonne épaisseur ni kystes ni lésion j avais beaucoup de stresse la ca fait 3 jrd mal aux 2 ovaires et traces blanches dsl du détail au sous vêtements normalement si cycle de 28 ou 31 jrs le 3 novembre donc a suivre
Kryne

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir