On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Jeu Oct 15, 2020 6:51 pm

Jumeaux cest super jespere vraiment que tout ira bien cest vrai que cest bizarre tout ces saignements !

Aurel jespere que rien de grave 🤞

Je suis un peu absente mais je vous lis hihi j'attends aussi les ++! 😌
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Aurel2256 » Jeu Oct 15, 2020 7:00 pm

J'ai eu juste une perte marron et rien de plus. À surveiller d'ici la fin de semaine.

Par conte par moment je suis vraiment pas bien.... Mal au ventre ,aux reins, plein de Renvoi... Et fatiguée à rien faire.....
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Behia » Jeu Oct 15, 2020 7:11 pm

Coucou les filles.

Bon moi spotting marron. Ça m'énerve qd elles viennent tout doucement comme ça.

Jumeaux ok je modifie le recap. J'espère que les saignements sont tjs rien de grave.

Assiaya alors pas de règles en vue?

Kryne c'est une bonne nouvelle que tout aille bien. Peut être que tu ovules à droite et a gauche.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Kryne » Jeu Oct 15, 2020 7:16 pm

Behia a écrit:Coucou les filles.

Jumeaux ok je modifie le recap. J'espère que les saignements sont tjs rien de grave.

Kryne c'est une bonne nouvelle que tout aille bien. Peut être que tu ovules à droite et a gauche.
j'espère vraiment la donc câlins tt les 2 jrs on verra on pense pas on laisse venir.hihi😄😄😄merci en tt cas
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Assiaya » Jeu Oct 15, 2020 7:28 pm

Behia a écrit:Coucou les filles.

Coucou les.filles non toujours pas de regle en vue, normalement je devais les avoir ajd donc avoir si elle debarque pas demain 🤞
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar CamilleL » Jeu Oct 15, 2020 7:34 pm

Aurel on croise les doigts mais positive ❤️🤞🏻

Jumeaux je suis heureuse pour toi que ton bébé aille bien ! Surveille ton état quand même. Sinon tu te sens comment physiquement ?

Valerie j’espère que ça ira pour toi 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Jeu Oct 15, 2020 9:29 pm

Mon dernier câlin était hier soir vous pensez que c'est bien d'attendre jusqu'à samedi pour le suivant ? Ça va peut être permettre d'avoir plus de têtard dans la courses. D'habitude je fais câlin la veille de mon rendez-vous et câlin le lendemain du rendez vous comme prévu par le gynéco mais apparemment ça fonctionne pas
Je vous dis quoi demain dès que je sais si déclenchement ou pas mais je pense que oui et vous dirai combien j'en ai. Bonne nuit à toutes et à demain
Valérie k

Message(s) : 3434

Messagepar Fanfouie » Ven Oct 16, 2020 2:46 am

Aurel, tu te rappelle qu'au début de ma grossesse par 2 fois j'ai eu des pertes rosees/marron ? Je te souhaite tellement que ça ne soit rien tout comme moi. Je pense à toi!

Félicitations aux +++ 😊

Moi j'ai eu mon echo de 20sa hier, c'est confirmé pour un petit homme 😊 on est bien heureux! En santé, et moi aussi elle m'a dit que selon cette exho, j'en serais plutôt à 22sa, mais elle n'a pas changé ma date car celle de 12sa est plus précise pour déterminer le stade de la grossesse

Bonne journée les filles!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Valérie k » Ven Oct 16, 2020 4:27 am

Fanfouie super encore un petit garçon dans notre groupe si ça continue comme ça on pourra bientôt faire une équipe complète de football. Je suis contente que vous allez bien tous les 2. Ton accouchement est prévu pour quelle date ?
Si je me trompe pas c'est la nuit chez toi
Bonne nuit Fanfouie
Valérie k

Message(s) : 3434

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 16, 2020 7:15 am

Coucou les filles

J ai été absente un moment ... entre la fausse couche et le recul que j ai directement prit pour relativiser et me proteger... le père de mon mari gravement malade du covid 😓 (Bon il va mieux sorti de soin intensif c’est une bonne nouvelle 🙂)
Et surtout surtout tout les profs qui me gonflent terriblement au collège de mon ainé !!! J en ai ras le pompon, il est vraiment temps que ce soit les vacances !!!

Angeroz pfiou j espère qu on aura vite des nouvelles, je comprend que tu souhaite te préserver en te faisant que peu d espoir mais j espère vraiment une belle surprise au final ❤️

Jumeaux ils t ont dit pourquoi le sang ? Décollement placentaire ???

Valérie sacré parcours hein et dit donc c’est fou cette histoire avec ton oreille 😥

Les autres filles plein plein de courage 💪🏻

Ici pffff je reprenais ma température mais j ai pas tout compris déjà j avais une température inhabituelle mais bon 🤷🏻‍♀️ Comme elle n a pas fait non plus n’importe quoi je me suis dis c’est pas grave l essentiel étant d avoir un plateau bas et un haut !
Sauf que y a 3 jours elle était à 36,5 (comme tout les autres jours) ensuite il y a 2 jours 36,6 🤨 je me suis dis que peut être elle monte en douceur ... et finalement hier 36,5 pour aujourd’hui être à 36,8 (plateau haut) donc je présume que j ai ovuler hier et pourtant pas de glaire cervical ! Et aucun autres symptômes ...
je vous la met en photo
On a eu un rapport le jeudi soir (le matin j étais à 36,6) donc je sais pas si je peux espérer... je pense pas 😕
Lulu vroumette

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir