On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Angeroz » Ven Oct 16, 2020 11:21 am

Mais ca te laisserais pas plus de chance au total si tu fais insémination quelques fois puis fiv derriére si cela ne fonctionne pas? Car le nombre de fic est limité.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Ven Oct 16, 2020 11:36 am

Ici j'ai droit à 6 cycle de fiv rembourser et d'avoir plus de transfert jusqu'à épuisement si ils sont congelé
À savoir que je vais sur mes 35 ans ce mois ci et au plus je vais attendre pire se sera j'aurai 40% de chance par cycle en fiv c'est pas rien. Je vais essayer de pouvoir faire encore 1 cycle de traitement clomid et si ça va pas alors tant pis

Imageheberger gif animé
Valérie k

Message(s) : 3434

Messagepar Behia » Ven Oct 16, 2020 12:37 pm

Coucou les filles

Alors Valérie je te souhaite que clomid fasse son effet. Une fiv est plus lourde qu'une iac niveau traitement sachant que sera tout pour ta pomme.
Ensuite il ya la fiv et la fiv icsi. Pour la 1ere il laisse les spermatozoïdes entrer dans les ovules seuls et dans la 2eme ils injectent le meilleur spermatozoïdes ds l'ovule. En général l'icsi c'est quand le spermo n'est pas top non plus.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sarah227 » Ven Oct 16, 2020 1:02 pm

Coucou les filles j avait un peu de temps aujourd’hui donc j ai vite été faite mtn ma prise de sang on verra le taux
Et la seconde j irai lundi
Jsp que tt va bien se passer
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Sarah227 » Ven Oct 16, 2020 2:31 pm

Voilà mon taux est à 148 hcg
Je devait avoir mes règle aujourd’hui voir demain donc je pense que c bon
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Valérie k » Ven Oct 16, 2020 2:57 pm

Behia j'espère aussi j'avais pas envie d'arriver à devoir faire comme ça il faut déjà que je me rende à l'évidence et surtout l'accepter. Je sais pas encore ce que je vais faire
aujourd'hui j'ai un coup de mou depuis que le gynéco m'a dit ça. Moi perso je suis prête à subir tout le traitement aussi l'ourd qu'il est pcq je suis trop motivée

Sarah super toutes mes félicitations
Valérie k

Messagepar Assiaya » Ven Oct 16, 2020 3:06 pm

Valérie k a écrit:Behia j'espère aussi j'avais pas envie d'arriver à devoir faire comme ça il faut déjà que je me rende à l'évidence et surtout l'accepter. Je sais pas encore ce que je vais faire
aujourd'hui j'ai un coup de mou depuis que le gynéco m'a dit ça. Moi perso je suis prête à subir tout le traitement aussi l'ourd qu'il est pcq je suis trop motivée

Moi aussi je vais faire une fiv, I ai rendez vous avec la sage femme le 29/10
Donc l attend est longue aussi k aibhate de commencer le protocol meme si sava pas etre facile du tout. Mais je reste positive. Dailleur j attend encore mes regle elle sont toujours pas la !!! Bizard bizard.... avoir

Felicitations Sarah 👏😍
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Assiaya » Ven Oct 16, 2020 3:07 pm

Valérie k a écrit:Behia j'espère aussi j'avais pas envie d'arriver à devoir faire comme ça il faut déjà que je me rende à l'évidence et surtout l'accepter. Je sais pas encore ce que je vais faire

Moi aussi je vais faire une fiv, I ai rendez vous avec la sage femme le 29/10
Donc l attend est longue aussi j ai hate de commencer le protocol meme si sava pas etre facile du tout. Mais je reste positive. Dailleur j attend encore mes regle elle sont toujours pas la !!! Bizard bizard.... avoir

Felicitations Sarah 👏😍
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Valérie k » Ven Oct 16, 2020 3:15 pm

Assiaya bon courage j'espère que tout se passera bien pour toi
Valérie k

Messagepar Behia » Ven Oct 16, 2020 3:28 pm

Oui t'inquiète pas Valérie Je te comprend je suis passé par là par 4fois. Et jetais motivée pr la 5eme et bébé avait pointé son nez.

Assiaya c'est cool pas de règles donc espoir, t'as pas testé? Moi elles sont arrivées officiellement aujourd'hui et c'était prévu hier.
C'est parti pour un nouveau cycle.

Sarah c'est un bon taux félicitations
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir