Non là toute première fausse couche j ai dû prendre plusieur médicaments pour le faire évacué Puis je suis retomber enceinte direct mais là fc précose puis je suis tomber encore enceinte et là mon petit garçon été bien là il a 15 mois mtn
D'accord moi ma fc c'était aussi avec médicament mais j'ai du me faire operer 1 mois après et le temps que mon corps reprenne correctement un cycle ça a pris pas mal de temps avant de retomber enceinte. Mais bon la je n'ai pas l'impression de l'être je ne recent rien... Donc bon j'espère que c'est pas encore une mauvaise nouvelle.
Moi je suis enceinte et je n ai pas de symptôme non plus mais c est le taux début je suis un peu plus que 4 sa Je vient de faire un test digital mtn et il disent 2-3 donc c est bien sa je suis contente on verra demain à la prise de sang
Ok en effet c'est tout récent. J'espère que ta prise de sang sera bonne 👍. Moi j'en suis à 7 sa je n'ai plus de tiraillement dans mon ventre c'est bisare. Mais j'ai faim tout le temps et c'est pas que de la gourmandise mon ventre gargouille vraiment.