Règle anormal

Règle anormal

Messagepar Perhina Awe » Dim Oct 18, 2020 10:23 am

Bonjour les filles j'ai 24ans j'ai un problème qui me derange j'aimerais que vous m'aidez à comprendre ce que j'ai ça fait 3mois déjà que mes règles ne sortent plus comme avant la dernière fois que j'ai eu mes règles normalement c'était en Juin le 1er et dans ce mois j'ai eu les rapports avec mon homme non protegé de sur quoi au 15eme jour et depuis cela je règles maintenant qu'un seul jour ou deux en juillet j'ai réglé le 1er seulement en Août le 28 au 29 en septembre 24 seulement par contre j'ai les symptômes de la grossesse j'ai fais le test négatif j'y était à l'hôpital on me dit que suis enceinte j'ai fais écho pour la première fois on me dit que suis enceinte deux écho on me dit que c'est une maladie et que suis pas enceinte mais jusqu'alors ça continue toujours un battements de coeur vite par mon ventre et des mouvement également pourriez-vous me dire ce que c'est svp?
Perhina Awe

Message(s) : 4

Re: Règle anormal

Messagepar Gahya » Dim Oct 18, 2020 5:54 pm

Faut retourner voir un médecin car là ca dépasse notre domaine de compétence... Soit tu es enceinte soit tu ne l'es pas ça dépend ce qu'ils voient à l'écho mais bon normalement ils n'hésitent pas...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Perhina Awe » Dim Oct 18, 2020 7:27 pm

Oui suis allée voir un gygy m'as refait un autre écho et me dit que je ne suis pas malade puis m'as dit qu'il ne voit pas de bébé mais rien ne le provoque que suis pas enceinte et me dit d'attendre à la fin de ce mois si j'aurais mes règles où pas c'est pourquoi j'ai voulu partagé cela à vous pour aussi vos avis car peut et
Perhina Awe

Messagepar Perhina Awe » Dim Oct 18, 2020 7:29 pm

Peut être qu'il ya eu celles qui on eu ce même problème que moi
Perhina Awe

Messagepar Gahya » Dim Oct 18, 2020 9:00 pm

Bah sinon tu vas faire une prise de sang pour vérifier ton taux de bêta hcg. Ou même avec un simple test urinaire...
Gahya

Messagepar Perhina Awe » Lun Oct 19, 2020 7:16 am

D'accord surtout merci beaucoup
Perhina Awe

Messagepar Rachvie48 » Lun Oct 19, 2020 8:24 pm

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une préoccupation. J'ai besoin de conseils et d'orientation.
Merci
Rachvie48

Messagepar Gahya » Lun Oct 19, 2020 8:31 pm

Rachvie48 a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une préoccupation. J'ai besoin de conseils et d'orientation.
Merci

On t'écoute
Gahya

Messagepar Rachvie48 » Lun Oct 19, 2020 9:18 pm

Je vous remercie pour votre promptitude.
Je suis en retard de 9jours et j'ai les signes tels que des nausées et des vertiges qui me font penser à une grossesse. J'ai très peure car ma condition actuelle ne me permet pas d'assurer une grossesse. Je tiens a signaler que c'est ma première expérience en la matière. Je suis très perturbée.
Besoin de conseils et d'orientation SVP
Merci
Rachvie48

Messagepar Gahya » Lun Oct 19, 2020 9:41 pm

Déjà il faut que tu fasses un test. Plus tu prendras ta potentielle grossesse en charge plus tu seras dans les délais si tu ne veux pas le garder. Fais déjà le test dès que possible et si cest possible prend rdv avec ton généraliste ou ta gygy et ils te donneront la marche à suivre pour la suite de la prise en charge
Gahya

Suivant

Retour vers Relation de mariage