Ovulation le 08 mai

Re: Ovulation le 08 mai

Messagepar Johan » Mer Oct 07, 2020 12:11 pm

Coucou marjojo
C'est super j'ai l'impression que tu retrouves un peu de motivation et un bon état d'esprit ce qui je pense est favorable !!!
Oui c'est fou comme ça passe vite j'ai tellement hâte d'être lundi et en même temps je stress pas mal (pour tout et rien faut dire) j'espère que mes bébés auront bien grossis et grandis j´ai tendance à faire de petits bébés mes 2 premières mesuraient à peine 46cm à terme bon faut dire qu'avec le papa nous sommes pas des géants lol
Je te souhaites un joli +
Bonne journée
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Marjojo » Jeu Oct 08, 2020 2:32 pm

Coucou Johan
Oui je suis plus tranquille ce mois ci, peut-être parce que je n'y crois pas trop. Les rapports avec mr sont un peu trop espacés à mon goût, mais bon c'est pas grave, si ça ne prend pas ce cycle, je serais moins déprimée.
Mais non il n'y a pas de raisons de stresser, je suis persuadée que tout ira bien, qu'ils auront déjà écouté leur maman et qu'ils auront le poids qu'il faut. Ah oui effectivement, tu as fait de petits bébés mais le principal est que tout aille bien 😉
Bisous
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Johan » Ven Oct 09, 2020 10:26 am

Coucou
Merci
c'est ce que me répète mon mari il est persuader lui aussi que tout ce passe bien je pense que tant que je ne les sentirais pas je stresserai un minimum je pense investir dans un Doppler fœtale afin de me rassurer j'en ai vu sur Amazon
Ce n'est pas si grave si vos rapports s'espacent un peu pour ma grossesse nous avons eu que 2 rapports ce cycle la et je suis certaine qu'au moment du 2zmz mon ovu était passée
Je souhaite un joli +++ rapidement
Bonne journée
Johan

Messagepar Marjojo » Lun Oct 12, 2020 11:23 am

Coucou ! Ça y est c'est le grand jour pour toi, j'attends de tes nouvelles 😉
Je sais bien qu'un coup suffit 😅, mais là je n'y crois pas ou je n'ai pas envie d'y croire de peur de me prendre une claque la semaine prochaine. J'essaie de prendre les choses comme elles viennent 🤞🤞
Je te souhaite une belle journée, je sais déjà qu'elle sera merveilleuse 🙊
Marjojo

Messagepar Johan » Mar Oct 13, 2020 8:28 am

Coucou marjojo
Ne désespère surtout pas tu l'auras ton + je te le souhaite 🤞🤞
Une journée merveilleuse comme tu dis oui j'ai pu voir mes petites crevettes qui se portent très bien ils gigotent bien le premier nous a même fait une cabriole c'était trop mimi ils font tout les deux 6,3 cm de la tête aux fesses l'un à le fémur et pieds un peu plus long 😄 La clarté nucale est bonne
Je suis rassurée on a pas pu voir les S*exes mais j'ai cru deviner une fille et un garçon on le sauras le mois prochain le médecin n'a pas voulu nous dire car ils sont encore petits
J'ai repris le boulo ce matin
Je te souhaites une belle journée malgres ce temps pourri j'attend vite une bonne nouvelle de ta part bisous
Johan

Messagepar Marjojo » Jeu Oct 15, 2020 2:33 pm

Coucou Johan !
Oh comme je t'envie, tellement presser de vivre ce moment 😍
Te voilà rassurée, mais je doutais pas que tout irait bien 😉. Un futur acrobate, j'adore ! Un gars et une fille ça serait tellement génial, ton pauvre mari s'il se retrouve avec 4 filles 😂.
Ça va depuis ta reprise de travail ?
De mon côté je n'ai plus qu'une petite semaine à patienter, mon dieu que c'est long! Mais je le sais généralement 2-3 jours avant si c'est positif ou négatif, un de mes collègues a un "don". Il avait sût que j'étais enceinte en juillet avant même que je le sache 😆. Du coup, depuis, il me guide, je crois qu'il va connaître mon cycle par cœur 😂
Je te souhaite une belle fin de journée
Bisous
Marjojo

Messagepar Johan » Ven Oct 16, 2020 10:25 am

Coucou marjo
Oui soulager que tout ce passe bien 😃
En ce qui concerne les S*exes on espère avoir un petit mec mais bon après si c'est encore fille on prend tout de même 😂 On les désirais tant ces bébés ....
Perso si ca ne tiendrais qu'à moi je ne demanderais même pas j'aurai aimé avoir la surprise à la naissance mais monsieur veut savoir absolument idem pour ma mère elle regarde déjà les poussettes et layettes 😂 Je lui es dit que c'était encore trop tôt pour acheter mais à connaissn elle a déjà dû craquer pour des petits body rigolos et d'autres bricoles elle m'a traîner début de semaine pour aller voir les baignoires avec les plans à manger intégré
Concernant ton collègue j'y croi a fond il y a des personnes comme ça qui ressentent des choses
J'espère et je te souhaites de vivre au plus vite cette fabuleuse aventure
Tiens vites au courant bisous passe une bonne journée 😘
Johan

Messagepar Marjojo » Sam Oct 17, 2020 9:56 am

Coucou Johan !
Fin du suspense pour moi, mes règles sont arrivées avec 4 jours d'avance 🙄
Marjojo

Messagepar Johan » Lun Oct 19, 2020 8:27 am

Coucou marjojo
Ah mince tes cycles se raccourcissent ?
Johan

Messagepar Marjojo » Lun Oct 19, 2020 2:59 pm

Coucou Johan
Après calcul c'est une avance de seulement 2 jours. Ma fausse couche a un peu déréglé les calculs de l'application. Donc là je suis sur un cycle de 26 jours alors qu'avant c'était 28. Je comprends plus rien à ce que fait mon corps
Marjojo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir