Essai Bb1

Essai Bb1

Messagepar Nanou4 » Lun Oct 19, 2020 9:32 am

Bonjour à toutes, cela fait plus d’un an et un mois que mon mari et moi essayons d’avoir BB1..
Je commence à désespérer... Personne n’entend mon désespoir, ni médecins ni gyneco... les phrases que j’entend sont toujours les mêmes. Ça va venir, faut pas y penser, c’est psychologique.. enfin voilà toutes ces phrases qui m’énervent de plus en plus car quand on veut quelque chose on y pense forcément !! J’ai fais un bilan hormonal qui s’est avéré sans soucis j’ai tellement peur de la suite... Je ne sais plus quoi faire... Y’a t’il des personnes dans le même cas que moi ici? On pourrait peut être se soutenir...
Nanou4

Message(s) : 2

Re: Essai Bb1

Messagepar Gahya » Lun Oct 19, 2020 9:55 am

Normalement après un an ton gygy doit te faire faire un bilan de fertilité (prise de sang + écho + examen des trompes + spermogramme pour ton chéri). S'il ne le fait pas alors change de gygy ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Essai Bb1

Messagepar Jujusweet » Lun Oct 19, 2020 10:15 am

Salut Nanou,
Je comprends ton désespoir. Moi ça fait depuis janvier qu'on essaie, et tous les mois, la déception. Pourtant, nos rapports sont fréquents, donc on finit par penser qu'il y a quelque chose qui va pas.
Si t'es pas satisfaite ou tu te sens pas écouter change de gygy jusqu'à qu'une soit attentive à toi.

Je croise les doigts pour toi.
Jujusweet

Message(s) : 83

Retour vers Concevoir