Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Kb41 » Lun Oct 19, 2020 12:55 pm

Lilie97480 a écrit:Cc les filles comment allez vous moi sava bébé grossi bien il et encore sur du 3 mois je pense pour jusqu'a decembre il fait bien ces nuit mais il ne fait toujours pas caca seul je doit l'aider☹☹☹ ces triste quand il a mal au ventre en journée et vos brbe vint bien?

Coucou oui ca va et toi ?
A mince le pauvre j'espère que sa va aller et quil va reussir a faire caca.
Moi la ptite va bien elle met encore du 1 mois je pense jusqu'à la fin du mois apres jvai essayer le 3 mois mais pour le moment il reste trop grand. Elle fait egalement ses nuit c'est beaucoup plus reposant je suis moin fatigué.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar L-Y21 » Lun Oct 19, 2020 1:45 pm

Coucou les filles ça va et vs ?
Mn fils aussi est passé au 3 mois en revanche il ne fait pas ses nuits du tout. Il se réveille toutes les 30min 1h. Grand grand maximum qu'il ait pu dormir ça été 1h donc comment vs dire que je suis encore très épuisé je ne dors pas du tt.
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Kb41 » Lun Oct 19, 2020 2:33 pm

L-Y21 a écrit:Coucou les filles ça va et vs ?
Mn fils aussi est passé au 3 mois en revanche il ne fait pas ses nuits du tout. Il se réveille toutes les 30min 1h. Grand grand maximum qu'il ait pu dormir ça été 1h donc comment vs dire que je suis encore très épuisé je ne dors pas du tt.

A mince comment sa se fait quil se reveille autant de fois ? Ma pajvre tu doit etre usées et la journée tu peut te reposé un peut ?
Kb41

Messagepar L-Y21 » Lun Oct 19, 2020 4:02 pm

Je sais pas du tout... la journée il peut dormir 2-3h d'affilée mais la nuit impossible. Et puis la journée je ne peux pas me reposer en mm tps que lui je m'occupe de faire le ménage, les lessives, à manger etc. C'est usant. J'ai des cernes qui descendent presque jusque mn nez mdrrr
Je rêve juste d'une nuit de sommeil. C'est mn rêve. Ça fait 1 mois et demi que je n'ai pas dormi 2h d'affilée
L-Y21

Messagepar Kb41 » Lun Oct 19, 2020 4:51 pm

L-Y21 a écrit:Je sais pas du tout... la journée il peut dormir 2-3h d'affilée mais la nuit impossible. Et puis la journée je ne peux pas me reposer en mm tps que lui je m'occupe de faire le ménage, les lessives, à manger etc. C'est usant. J'ai des cernes qui descendent presque jusque mn nez mdrrr
Je rêve juste d'une nuit de sommeil. C'est mn rêve. Ça fait 1 mois et demi que je n'ai pas dormi 2h d'affilée

A ma.pauvre j'espère qu'il ne confond pas le jour et la nuit.
Tu m'étonne tu doit avoir des cerne de fout.
Ton conjoint ne se leve pas la nuit ?
Kb41

Messagepar L-Y21 » Lun Oct 19, 2020 5:20 pm

Je suis complètement épuisée oui je fais tt tte seule et non mn mari ne se lève pas et ça le dérange mm quand il l'entend pleurer... j'ai déjà perdue presque 15kg depuis l'accouchement je tiens plus. Et oui je pense qu'il confond jour et nuit
L-Y21

Messagepar Kb41 » Lun Oct 19, 2020 7:25 pm

L-Y21 a écrit:Je suis complètement épuisée oui je fais tt tte seule et non mn mari ne se lève pas et ça le dérange mm quand il l'entend pleurer... j'ai déjà perdue presque 15kg depuis l'accouchement je tiens plus. Et oui je pense qu'il confond jour et nuit

A oui ma pauvre sa ne doit pas etre facile. Surtout si ton conjoint ne t'aide pas.
A oui quand même 15kg sa fait beaucoup
J'espère que sa va s'arranger pour toi et que ton conjoint va taider un jour pour que tu puisse enfin te reposer
Kb41

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 20, 2020 2:40 am

Cc contente davoir vos nouvelle
Kb41 oh la le mien na mm pas tenus 3 semaine ds du 1 mois
Ly oh ma pauvre sa doit etre dur pour toi courage ma belle pour que ton fils ne confond plus jour et nuit il faut que tu lui met bien a dormir en journée sans qu'il fait noir met lui ou il y a de la clairetè et le soir pas de veilleuse eteind lui tt les lumiére
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar L-Y21 » Mar Oct 20, 2020 3:47 am

C'est déjà le cas la journée je le fais dormir dans le salon c'est éclairé avec le bruit de la télé et tt le reste en faisant le ménage et le soir je le mets dans son lit dans la chambre au noir sans aucune lumière ni veilleuse. Depuis la naissance c'est comme ça
L-Y21

Messagepar Kb41 » Mer Oct 21, 2020 8:34 am

L-Y21 a écrit:C'est déjà le cas la journée je le fais dormir dans le salon c'est éclairé avec le bruit de la télé et tt le reste en faisant le ménage et le soir je le mets dans son lit dans la chambre au noir sans aucune lumière ni veilleuse. Depuis la naissance c'est comme ça

Ma pauvre j'espère que sa va s'arranger pour toi et que tu puisse bientot faire une bonne nuit de sommeil.
Kb41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!