Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Sam Oct 17, 2020 9:39 am

Bonjour Marie, désolée que tu aies vécu ça, surtout pour une première grossesse 😔 ça enlève toute la magie du moment mais nous te comprenons très bien ici.
Pour ma part ça a été long comme des règles (4/5 jours) mais beaucoup beaucoup de sang perdu les 2 premiers jours avec des grosses crampes juste avant le « lâcher » de sang qui étaient assez inconfortables. Donc pas le meilleur moment à passer mais supportable quand même.

Je suis contente de savoir que nos messages aident des filles à vivre cette douloureuse épreuve.

Mula des symptômes qui évoluent à l’approche des règles??? Tu penses que ça tire vers le ++?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Marie0206 » Sam Oct 17, 2020 3:17 pm

Ambarawati a écrit:Bonjour Marie, désolée que tu aies vécu ça, surtout pour une première grossesse 😔 ça enlève toute la magie du moment mais nous te comprenons très bien ici.
Pour ma part ça a été long comme des règles (4/5 jours) mais beaucoup beaucoup de sang perdu les 2 premiers jours avec des grosses crampes juste avant le « lâcher » de sang qui étaient assez inconfortables. Donc pas le meilleur moment à passer mais supportable quand même.

Je suis contente de savoir que nos messages aident des filles à vivre cette douloureuse épreuve.

Mula des symptômes qui évoluent à l’approche des règles??? Tu penses que ça tire vers le ++?

C'est vrai que ma maman et même mon chéri étaient tellement heureux que c'était la désillusion hier. Mais bon il faut relativiser et positive.
Je perds déjà moins de sang qu'hier et il est plutôt rosé alors je me dis que ca doit être presque fini et qu'on va pouvoir recommencer.
Marie0206

Message(s) : 55

Messagepar Mula88 » Sam Oct 17, 2020 4:47 pm

Ambarawati a écrit:Bonjour Marie, désolée que tu aies vécu ça, surtout pour une première grossesse 😔 ça enlève toute la magie du moment mais nous te comprenons très bien ici.

Hello Ambarawati, franchement je ne sais pas je sous mitigée en fait ... j ai quelques nausées et des tiraillements bas ventre, je dors beaucoup je me sens tellement épuisée mais le pire c est les seins c est vraiment douloureux ça ne s est pas apaisé de ce côté ...
je ne sais pas trop à partir de quand tester j attends mes règles jeudi ...
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Dim Oct 18, 2020 6:27 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien. Pour ma part j’ai un peu les boules car j’ai eu une journée de formation vendredi et j’ai été assise à côté d’un gars toute la journée qui vient de nous envoyer un message pour nous prévenir qu’on lui avait diagnostiqué... la varicelle. Le truc improbable. Bon le côté moins fun c’est que manifestement moi je l’ai jamais eu (ou peut-être sous une forme asymptomatique). Bref toujours est-il que c’est visiblement très dangereux pour l’embryon s’il y a eu grossesse et que j’attends mes règles la semaine prochaine....
J’ai plus qu’à appeler le docteur demain pour savoir si y a qqch à faire, si je peux me faire tester et vérifier si je suis immunisée ou non, si je peux me faire vacciner tout en ignorant si je suis enceinte ou si on attend juste que la période d’incubation passe et voir si les symptômes se manifestent...
Bon d’un côté je me dis que nous avons gardé nos masques, qu’il n’y a pas eu de contact direct avec cette personne. Mais au moment des repas on avait pas les masques donc bon... après j’ai jamais attrapé le covid alors que mon conjoint l’a eu, test sanguin à l’appui alors je résiste peut-être un peu aux virus 🤷🏽‍♀️
Ambarawati

Messagepar Mula88 » Dim Oct 18, 2020 8:39 pm

Ah oui en période de covid ce serait le pompom de choper la varicelle 😟😑
Essaies de voir avec le docteur oui ce que tu peux faire surtout par rapport à une éventuelle grossesse 🤞🏻🙏🏻
Moi je suis vraiment septique pour ce mois ci, quelques nausées mais moins que les précédentes grossesses j ai l impression j ai moins mal à la poitrine depuis aujourd’hui donc je ne sais pas on verra bien je pense tester mardi après-midi au réveil ou mercredi maximum vu que jeudi rdv Gygy.
J avoue avoir tester aujourd’hui avec un clearblue digital mais négatif mais c était sur vu que je suis sensée avoir mes règles jeudi je pense que c est trop tôt pour chaque grossesse c est apparu qu’à deux jours de retard ... on verra bien 😒
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Marie0206 » Dim Oct 18, 2020 11:48 pm

Mula88 a écrit:Ah oui en période de covid ce serait le pompom de choper la varicelle 😟😑
Essaies de voir avec le docteur oui ce que tu peux faire surtout par rapport à une éventuelle grossesse 🤞🏻🙏🏻
Moi je suis vraiment septique pour ce mois ci, quelques nausées mais moins que les précédentes grossesses j ai l impression j ai moins mal à la poitrine depuis aujourd’hui donc je ne sais pas on verra bien je pense tester mardi après-midi au réveil ou mercredi maximum vu que jeudi rdv Gygy.
J avoue avoir tester aujourd’hui avec un clearblue digital mais négatif mais c était sur vu que je suis sensée avoir mes règles jeudi je pense que c est trop tôt pour chaque grossesse c est apparu qu’à deux jours de retard ... on verra bien 😒

Ne désespère pas et attends jeudi de voir si tes règles débarquent ou non, les symptômes de chaque grossesse sont différents alors croise les doigts 🤞
Marie0206

Message(s) : 55

Messagepar Ambarawati » Lun Oct 19, 2020 10:20 am

Mula88 a écrit:Ah oui en période de covid ce serait le pompom de choper la varicelle 😟😑

J’ai eu la sage femme que j’avais consultée cet été, elle m’a fait une ordonnance pour un test sérologique varicelle, on verra bien. S’il ressort négatif, elle me conseille de me faire vacciner et de suspendre les essais pendant un mois après vaccination.
J’y vais ce midi on verra bien...

Je suis sensée avoir mes règles la semaine prochaine et je sens des tiraillements dans le bas ventre, j’ai l’impression que c’est fichu pour ce mois-ci pour moi. C’est un peu le Pompon les règles et la varicelle 🤣

Mula attends de voir, la dernière fois tu avais testé trop tôt et c’était ressorti négatif. Attends minimum demain et sinon le jour J des règles!
Ambarawati

Messagepar luci5 » Lun Oct 19, 2020 4:59 pm

Hello les filles je m'incruste dans dans les conversations j'avais écrit dans le groupe il y a quelques temps pour un peu de réconfort et sa fait vraiment du bien de vous lire
Félicitations a tout les beaux plus et courage a celles qui sont en attente 😉

Pour te répondre Marie006
j'ai le même parcours que toi sauf que je ne prenais pas la pilule, en juillet on a entamé les démarches en PMA et quelques jour apres je suis tombée enceinte naturellement apres 2ans d'attente mais fausse couche a 8sa le taux a chuter de 4800 a 4000, j'ai évacué par médicaments donc saignement 8 jours et retour de regle 41 jours apres j'ai eu mon retour de règle pendant 8 jours exactement et 2 semaines apres j'ai encore eu mes règles pendant 8 jours c'était tres bizarre j'en ai parlé a mon gynéco mais rien d'alarmant apparemment,habituellement mes cycles sont de 30-35 jours d'une durée de 5 jours

Courage a toi cest pas facile en espérant que ton conjoint t'apporte tout le soutien pendant cette épreuve, ce groupe je le trouve vraiment top l'entraide et la bienveillance surtout trop du bien de vous lire les filles merci a vous
luci5

Message(s) : 20

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Oct 19, 2020 6:28 pm

Coucou les filles,
Mon ovulation est passée depuis le 15 oct mais depuis hier et légèrement ajd je ressens de très légers tiraillements au niveau des ovaires j’sais pas ce que ça peut être. Bizarre que ça travaille déjà à ce stade ? Je dois avoir mes règles le 29 octobre. Vous avez des avis ??? 🤔
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Aurel2256 » Lun Oct 19, 2020 6:46 pm

Salut les filles j'ai pas tout Lu 😔
Depuis ma consultations jeudi j'ai toujours eu des pertes marrons. Sauf que aujourd'hui c'était bcp de perte marrons et en après midi du sang, à en tacher mon pantalon
Du coup rdv en urgences
On sait pas d'où vient les saignement ça arrive à 20% des femmes. On a pu voir l'embryon et légèrement le coeur. Il me revoit dans 10 jours pour voir si L'évolution est bonne ou alors fc....
Compliqué cette grossesse je ne sais pas ou je vais.....
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir