Mula88 a écrit:Ah oui en période de covid ce serait le pompom de choper la varicelle 😟😑
Essaies de voir avec le docteur oui ce que tu peux faire surtout par rapport à une éventuelle grossesse 🤞🏻🙏🏻
Moi je suis vraiment septique pour ce mois ci, quelques nausées mais moins que les précédentes grossesses j ai l impression j ai moins mal à la poitrine depuis aujourd’hui donc je ne sais pas on verra bien je pense tester mardi après-midi au réveil ou mercredi maximum vu que jeudi rdv Gygy.
J avoue avoir tester aujourd’hui avec un clearblue digital mais négatif mais c était sur vu que je suis sensée avoir mes règles jeudi je pense que c est trop tôt pour chaque grossesse c est apparu qu’à deux jours de retard ... on verra bien 😒
J’ai eu la sage femme que j’avais consultée cet été, elle m’a fait une ordonnance pour un test sérologique varicelle, on verra bien. S’il ressort négatif, elle me conseille de me faire vacciner et de suspendre les essais pendant un mois après vaccination.
J’y vais ce midi on verra bien...
Je suis sensée avoir mes règles la semaine prochaine et je sens des tiraillements dans le bas ventre, j’ai l’impression que c’est fichu pour ce mois-ci pour moi. C’est un peu le Pompon les règles et la varicelle 🤣
Mula attends de voir, la dernière fois tu avais testé trop tôt et c’était ressorti négatif. Attends minimum demain et sinon le jour J des règles!