2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Orchid » Dim Oct 18, 2020 12:52 pm

Après 4 ans d insémination et de fiv aucun test positif. A l hôpital on me dit que mes ovules sont abîmés à cause de la chimio et radiothérapie et que sans une donneuse je ne pourrais jamais concecoir d'enfants ni même espérer tomber enceinte. Mon ex mari divorcons pour qu'il puisse devenir papa.
Je me met en couple et après 3 ans et demi avec et 7 ans et demi sans moyen de contraception je suis tombée enceinte naturellement. Je suis à 11 semaines maintenant et tout va bien pour bébé miracle.
Comme quoi garder toujours espoir. N'hésitez pas à consulter dautre médecin dans différents hôpitaux. Meme si ce n'est pas facile les miracles arrivent et beaucoup plus souvent qu'on ne le croit.
Je vous souhaite tout le bonheur possible et bientôt vous aurez votre test positif.
Courage à vous
Orchid

Message(s) : 1

Messagepar viru91 » Dim Oct 18, 2020 1:04 pm

Belle histoire, Orchid! Je te souhaite bb en bonne santé!
Mince pour la hyperstimulation.
Jw pense que si tu n'as pas peur d'avoir une grossesse multiple, je te conseille de continuer a faire des calins avec ton mari. On sait jamais! Et rien est dit que tous les follicules vont etre fecondés et vont se transformer en embrion
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Didoucha » Dim Oct 18, 2020 1:32 pm

Qu'elle belle histoire Orchid je te souhaite une belle grossesse et une bonne santé pour toi et ton bébé. 🤗.
Viru j'y pense de plus en plus aux câlins des jumeaux Ça me fait pas peur au contraire, peur des complications. Je pense que je dois positiver, pas d'expérience sur le groupe les filles sur l'hyperstimulation ??
Bon dimanche à toutes 🤗
Didoucha

Message(s) : 45

Messagepar Behia » Dim Oct 18, 2020 3:22 pm

Orchid joli histoire. Une grossesse et un bébé en bonne santé.

Didoucha tu étais dosée à combien et quel médoc? Oui c'est étonnant l'hyperstimulation alors que tu n'as pas les opk.
Moi en fiv une fois j'ai fais une hyperstimulation alors que je suis en insuffisance ovarienne mais c'était des doses de cheval que j'avais (et un mauvais suivi je dirais aussi) et au bout du compte avec 11follicules mature que 1 fécondé et 0 embryon donc 0 transfert.
Je pense le plus dur c'est de suivre les directives qu'on réponde bien au traitement et finalement walou! Un cycle pour rien. Sachant qu'en fiv tu dois attendre 3 cycles pour pouvoir de nouveau essayer.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar viru91 » Dim Oct 18, 2020 4:24 pm

Je suis moi meme 'triplée', donc il faut pas avoir peur :p
viru91

Messagepar Didoucha » Lun Oct 19, 2020 7:55 am

Coucou les filles merci de me rassurer 😊. Concernant la FIV je connais pas bien le processus, mais attendre trois cycles, ça doit être hyper dur. PMA ryme avec Patience, et pour l'hyperstimulation les follicules ne sont pas forcément de bonn qualité et donc fecondable.
Didoucha

Messagepar Didoucha » Lun Oct 19, 2020 1:53 pm

Behia 75 ui de gonal de j2 à j7
Didoucha

Messagepar Behia » Lun Oct 19, 2020 7:59 pm

Didoucha ah oui c'est pas énorme et tu as fais une hyperstimulation! Tu sens que ça travaille ou pas? Comme c'est une insémination si tu as plus de 2 follicules matures il préfère pas déclencher.
Du coup la prochaine fois il devrait peut être commencer à 50 et augmenter si besoin.
C'est compliqué les dosages et les traitements. J'en ai eu 3 différents et je répondais pas pareil.
Du coup tu as qd même fais des câlins ou tu as préféré ne pas en faire?
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar viru91 » Mar Oct 20, 2020 10:19 pm

Hello les filles! Nouveau cycle qui commence avec 1j d'avance... Et le debut du parcours pma pour nous... J'attends des consignes pour commencer le traitement. Je connais un peu car j'ai deja fait une insemination... Mais je pense que le parcours FIV est beaucoup plus lourd :/ j'aprehende un peu... Mais je me dis que c'est pour la bonne cause
viru91

Messagepar Lina07 » Mer Oct 21, 2020 12:27 am

Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur le blog
Je suis également passer au stade PMA depuis 2016
Mon mari a vite était diagnostiqué : azoospermie...
Après de nombreux examens et traitements
Il est enfin opéré en février 2020, 5 spermatozoides ont étaient trouvés fin de PMA en France pour nous car pour 5 ce n’est pas assez ici alors qu’il en suffit d’un seul ! Les mauvais moments sont derrière nous ... je pense que comme chaque couple nous sommes passés par plusieurs stade jusqu’à l’acceptation
Le don de sperme est hors de question. On commence doucement à se renseigner sur l’adoption.
Pendant le confinement mon mari qui n’a jamais parlé de ce sujet à ses amis se confie à un bon ami que je ne connais pas et rapidement je me retrouve au téléphone avec la femme de ce dernier qui m’explique que en Espagne à Barcelone il y a une clinique qui se prénomme Eugin pour notre cas ils peuvent recueillir le peu de spermatozoides qu’il trouve pour essayer de féconder l’ovule mon voyage vers la maternité est prévu pour Janvier 2021 ...
Nous recommençons tous nos examens avec le même espoir que nous avons eu au début
Je vous souhaite du courage
Lina07

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir