On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Oct 19, 2020 10:06 pm

Angeroz les maux de grossesse commence courage et no stress
Valérie k

Message(s) : 3444

Messagepar Behia » Lun Oct 19, 2020 10:16 pm

Ah Valérie ben écoute t'auras déjà un aperçu et peut être que s'il voit que ces résultats sont pas bons il aura un déclic. En tout je te souhaite qu'ils soient bons et que tu aies une grossesse spontanée.

Assiaya tu étais sur de ton ovulation. Qui sait tu sais avec les traitements ça peut tout déréglé. Tant que pas de règles il ya de l'espoir.

Angeroz profite du peu de symptômes que tu as, en espérant que tu as une grossesse bien évolutive.

Sarah tes prises de sang étaient à 72h d'intervalles ou un peu moins? Sinon c'est plutôt un bon taux. Moi pr ma fc j'étais à 69 un vendredi et le lundi à 81 donc là on peut dire que ça avait pas doublé et ma gynéco ma dis si pas de sang peut être que c'est un début de grossesse. Mais j'avais des pertes brunatres durant 10jours.

Allez on garde espoir les filles.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Lun Oct 19, 2020 11:33 pm

Behia j'espère de tout mon cœur. Je garde quand même espoir même si je doute que ça fonctionne. Tant que je sais pas si ça va de son côté je vais douter encore mais je vais me battre pour y arriver même si je dois continuer clomid et injection en cachette. Quand il est rentré on a même pas parlé de ça et c'est mieux comme ça. Le forum m'aide beaucoup à m'évader et je me sens moins seule merci à toutes d'être là
Valérie k

Message(s) : 3444

Messagepar Miss77 » Mar Oct 20, 2020 12:48 am

Bonjour
Alors je me présente j’ai 23 ans et je suis en essaie Bb 1.
J’ai eu une ovulation tardive le 10 octobre ( soit 7 jours après la date présumé d’ovulation) et aujourd’hui je suis en retard de 2 jours.

Cependant depuis une semaine j’ai des douleurs au ventre. Pas comme celles des règles et des maux de ventre.

J’aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu’un.

Je n’ai aucun symptôme à part les douleurs au ventre.

Aidez moi svp
Miss77

Message(s) : 4

Messagepar Sarah227 » Mar Oct 20, 2020 6:19 am

Moi pour le moment je n ai pas de perte
Je sens des petit tiraillement
De toute façon comme j ai dit à mon homme à part attendre je ne sais rien faire d autre voir si çv ou pas
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Eva0769 » Mar Oct 20, 2020 6:22 am

D’accord merci 😊 on est en essai depuis mars c’est peut être un peu « tôt » non?[/quote]

Salut Madison,
J'avais écrit cet été dans le forum.
Je suis dans le même cas que toi. En essais depuis le mois de mars j'ai 32 ans et je trouve le temps infiniment long...
En tous cas, notre médecin traitant nous a donné une ordonnance pour un spermocytogramme pour monsieur. Il va prendre rendez vous. Donc je dirais non ce n'est pas trop tôt...
Courage en tous cas. J'espère que tes règles ne viendront pas. Les miennes arrivent je le sens 😢
Eva0769

Message(s) : 8

Messagepar Assiaya » Mar Oct 20, 2020 10:24 am

Merci les filles j espere que la fiv sera la bonne 🤞

Franchement sa ete relativement vite les rendez vous apres avec le covid sa pourrais prendre plus de temps mais mois en 3 mois tout etais fais.
Apres pour insiminations sava assez vite 3j de regles tu devra faire ta premiere prise de sang, Pius echographie puis tu aura la date du transfere
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Madison03 » Mar Oct 20, 2020 10:34 am

Eva0769 a écrit:D’accord merci 😊 on est en essai depuis mars c’est peut être un peu « tôt » non?

Salut Madison,
J'avais écrit cet été dans le forum.
Je suis dans le même cas que toi. En essais depuis le mois de mars j'ai 32 ans et je trouve le temps infiniment long...
En tous cas, notre médecin traitant nous a donné une ordonnance pour un spermocytogramme pour monsieur. Il va prendre rendez vous. Donc je dirais non ce n'est pas trop tôt...
Courage en tous cas. J'espère que tes règles ne viendront pas. Les miennes arrivent je le sens 😢[/quote]

Salut Eva,

Oh oui je trouve le temps long aussi,
D’accord je te remercie, je vais en parler à mon médecin alors
Je te souhaite bon courage également et que le prochain cycle soit le bon
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Rubydusud » Mar Oct 20, 2020 1:17 pm

Les filles est ce qu il faut que la barre du test d ovulation soit de la meme couleur que la barre de contrôle pr etre positif ou juste un trait même pale suffit pr etre positif ?
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Angeroz » Mar Oct 20, 2020 1:23 pm

Non de la même couleur. Tu verras y a casi tjs une seconde barre. Seule la couleur change.
Angeroz

Message(s) : 220

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir