Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Aurel67 » Lun Oct 19, 2020 7:04 pm

Oui c’est sûr je comprend que pour les parents qui deviennent grands parents c’est une super bonne nouvelle ....
sauf que nous on l’a gardé secrète cette nouvelle 😂 puis on leur a aussi dit de pas le dire mais bon .... faut croire que pour certain tenir un secret est impossible !

Je pars de principe que ces aux futurs parents de l’annoncer à la famille ! Si on a décidé de pas le divulguer faut respecter notre choix. Si on avait voulu que tout le monde soit au courant, on l’aurai mis sur les réseaux sociaux tout simplement ... chose que l’on a pas faite !

J’en veux énormément à ma belle-mère ....
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Johan » Mar Oct 20, 2020 8:11 am

Oui je comprend tout à fait ton point de vue et ta frustration
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Ocedam » Mar Oct 20, 2020 9:52 am

Coucou les filles,

Je vous rejoins totalement sur le fait que c'est aux futurs parents d'annoncer la grossesse. On a bien briefé nos parents sur ça du coup ils osent rien dire lol Je suis à 14sa+4 et pour le moment à part nos parents, frères et soeurs, on ne l'a pas annoncé encore à tout le monde. J'ai tellement du mal à en parler que je le garde pour nous.

Sinon, je devais reprendre le boulot aujourd'hui mais mon chef m'a appelé hier en me disant qu'il y a 3 cas de Covid au boulot donc qu'il vallait mieux que je reste à la maison cette semaine. Je suis dans la salle d'attente de mon médecin traitant afin d'avoir un arrêt. J'ai encore pas mal de nausées et vomissements donc ça m'arrange !
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Aurel67 » Mar Oct 20, 2020 5:04 pm

On leur avait dit aussi mais bon ils en font qu’à leur tête 🤣

Oh ben super ... 3 cas de covid ...

Profite s’en pour te reposer alors !
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Ocedam » Mar Oct 20, 2020 8:19 pm

Aurel67 a écrit:On leur avait dit aussi mais bon ils en font qu’à leur tête 🤣

Oh ben super ... 3 cas de covid ...

Profite s’en pour te reposer alors !

Je t'avoue que j'ai été un peu méchante sur ce coup en leur disant que s'ils voulaient être impliqué il fallait qu'ils respectent nos choix donc personne n'ose broncher lol

Oui, ça m'a refroidi direct lol Donc je vais profiter de ma petite semaine de repos 😊
Ocedam

Messagepar Eloo2406 » Mar Oct 27, 2020 6:59 am

Bonjour les filles, je suis aujourd’hui à 18sa+1, sa passe plutôt vite je trouve.
Autrement ma DPNI est revenu négatif, je suis super soulagé :)
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Ocedam » Mar Oct 27, 2020 10:28 am

Coucou les filles, comment allez vous ?

Je suis à 15sa+4, depuis une semaine j'ai énormément soif ! Et le bouche toujours sèche. Pourtant je bois 2litres par jours... Des filles dans mon cas ?

Sinon après 2 mois à la maison, j'ai repris hier. Tous mes collègues ont été adorable, mon patron est passé aussi voir comment j'allais et ils m'ont tous dit que si j'étais trop fatigué je pouvais rentrer qu'il fallait pas que je force. Ça fait quand meme du bien d'être au Bureau mais hier soir j'étais vite au lit lol
Ocedam

Messagepar Ocedam » Mar Oct 27, 2020 10:29 am

Eloo2406 a écrit:Bonjour les filles, je suis aujourd’hui à 18sa+1, sa passe plutôt vite je trouve.
Autrement ma DPNI est revenu négatif, je suis super soulagé :)

Coucou super pour ta DPNI, ta prise de sang à la t1 était mauvaise pour que tu doives en faire une ?

J'ai eu les résultats du labo la semaine dernière je suis à 1/10000.
Ocedam

Messagepar Johan » Mar Oct 27, 2020 11:43 am

Coucou les filles
14+6 sa aujourd'hui super pour vos résultats de dpni j'ai la mienne demain j'ai dû attendre d'attaquer le 2eme trimestre pour la faire car impossible en 1er trimestre pour des Juju
Combien de temps faut il attendre à peu près pour les résultats ?
Je passe une echo en principe le 13/11 mais va falloir que je change de rdv j'ai mon aînée à aller chercher en internat qui est à plus d'une heure de route j'ai peur de ne pas être à l'heure pour elle (maman sur tout les fronts 😃) J'espère juste qu'elle ne serra pas trop décaler
Coter symptômes je suis crevée le soir je m'effondre j'ai aussi le ventre qui a tendance à être tendu suivant ma journée j'ai aussi de grosses insomnies je me réveille aux alentours de 2h et à 5h je ne dors toujours pas donc dur dur certains jours au boulo surtout qu'en ce moment j'ai des journées à rallonge je fais 8h 17h voir 18h non stop je ne prend pas de pause et je grignote un petit quelque chose entre 2 prestations j'ai qu'une hâte c'est d'être en week-end lol
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Ocedam » Mar Oct 27, 2020 2:28 pm

Salut Johan,

J'ai eu les résultats par courrier 2 semaines après la prise de sang.
Mais dans certains labo ils ne l'envoient que aux Gynéco.

Finalement, la médecine du travail m'a mis inapte. Je travaille à 30min de mon domicile et ils ne veulent pas que je fasse autant de route. Du coup, je suis en arrêt jusqu'à mon rdv chez le Gynéco le 9 novembre. Ils lui ont fait un courrier pour m'arreter soit faire du télétravail.
Ocedam

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!