Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Mar Oct 20, 2020 12:30 pm

Hello les filles,
Ce matin réveil avec grosses douleurs bas ventre je me dis ça y est les règles sont là 😑
Je vais au wc et la rien 😖 je décide de faire un test clearblue non digital ... et la une légère barre s’affiche que mon chéri voit aussi 😱
Bon ça doit être le début car elle est claire et au deuxième pipi sur un clearblue digital ça marque « pas enceinte » je pense que c est encore trop tôt donc je refais demain matin voir si ca affiche un nouveau positif et prise de sang dans la foulée pour confirmer à mon rdv de jeudi chez la Gygy 😒
Si c est le cas je ne m’enflamme pas du tout car l’appréhension de la 3ème FC est bien présente 😢
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Liilii45 » Mar Oct 20, 2020 12:35 pm

Mula garde cet espoir. Qui sait ton + en annonce pleins d'autres pour nous ! Haye de te lire demain. Moi j'ai trop envie de tester mais c est bcp trop tôt alors je patiente encore un peu
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Oct 20, 2020 3:12 pm

Oulah Mula ça sent bon on croise les doigts 🤞🏼🤞🏼
Moi aussi j’ai envie de tester mais à part des légers tiraillements bas-ventre par moment rien de ouf et pas de symptôme puis faut encore patienter jusqu’au 29 oct... 😰
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Ambarawati » Mar Oct 20, 2020 3:42 pm

Mula tu vois!!! Je le voyais venir gros comme une maison! Je suis si contente pour toi et j’espère de tout cœur que cette fois, c’est la bonne!

Pas de tiraillements pour moi pour l’instant, j’arrête pas de me palper les seins (quand personne ne regarde 😅) pour voir s’ils deviennent sensibles. On fait de ces trucs quand on psychotte 😂
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Mar Oct 20, 2020 4:09 pm

Merci les filles je confirme par un autre test demain matin et prise de sang si ok on verra bien
Cette nuit beaucoup de nausées pour moi et les seins toujours sensibles on verra bien je ne veux plus de faux espoirs c est trop dur 😔
Je vous comprends quand on est dans l attente c est dur courage on va y arriver 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Ambarawati » Mar Oct 20, 2020 4:44 pm

Je te comprends. Garde espoir car peut-être cette fois c’est la bonne et tu mèneras ta grossesse jusqu’au bout et c’est tout ce que nous te souhaitons. Prend bien soin de toi et j’ai hâte que tu puisses nous dire que tout va bien 😊
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Mar Oct 20, 2020 6:56 pm

Oui j’espère aussi 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Mar Oct 20, 2020 7:09 pm

Super Mula hâte d'avoir de tes nouvelles aussi
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Oct 20, 2020 10:30 pm

Besoin de vos avis les filles
Toute la soirée j’ai sentie que ça travaillait dans le bas ventre comme à l’arrivée des règles et là pertes blanches assez épaisses deux fois au toilette. J’comprends pas c’est les règles qui arrivent avec 8 jours d’avance ou une ovulation tardive ? Je pensais déjà avoir ovulé autour du 13 et 15 oct j’avais des petites douleurs. Je ne comprends rien du tout mais là gêne en bas est permanente depuis 20 min 😓😓
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Marie0206 » Mar Oct 20, 2020 11:12 pm

Mula88 a écrit:Hello les filles,
Ce matin réveil avec grosses douleurs bas ventre je me dis ça y est les règles sont là 😑
Je vais au wc et la rien 😖 je décide de faire un test clearblue non digital ... et la une légère barre s’affiche que mon chéri voit aussi 😱
Bon ça doit être le début car elle est claire et au deuxième pipi sur un clearblue digital ça marque « pas enceinte » je pense que c est encore trop tôt donc je refais demain matin voir si ca affiche un nouveau positif et prise de sang dans la foulée pour confirmer à mon rdv de jeudi chez la Gygy 😒
Si c est le cas je ne m’enflamme pas du tout car l’appréhension de la 3ème FC est bien présente 😢

C'est une bonne nouvelle garde espoir, je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne pour toi 🤞
Marie0206

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir