Bb 2

Re: Bb 2

Messagepar Rubydusud » Mer Oct 21, 2020 4:00 pm

Coucou julia, je suis dans mon 4eme cycle j 13 je suis dans ma periode fertile . Pour ton cas je pense que tu devrais refaire un test de grossesse d ici 48h ou alors faire une prise de sang. L’hormone de grossesse n est peut etre pas encore detectable d ou le test negatif
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Rubydusud » Mer Oct 21, 2020 5:13 pm

Coucou alexine tu ne prend plus de pilule si j ai bien compris depuis 2016? Et tu es en essaie depuis aout 2020? Je te conseille les testes d ovulation pr ne pas rater ton ovulation car les applications parfois ne sont pas fiable
Rubydusud

Messagepar Win974 » Mer Oct 21, 2020 8:08 pm

Bonsoir alexine, moi c'est windy je suis en essaie bb2. Arrêt pillule ce mois ci, j'ai déjà eu mes règles et la je suis en période de fertilisation.
Win974

Message(s) : 81

Messagepar Win974 » Mer Oct 21, 2020 8:13 pm

Rubydusud
Moi mon compagnon est au courant on a décidé ensemble d'avoir ce bébé. Vu qu'il sait que je suis en plein période d'ovulation il emprofite pour les câlins lol
Win974

Messagepar Rubydusud » Mer Oct 21, 2020 8:26 pm

Ah c top mais ca le stresse pas ? Car moi pr les essai bb1 mon mari etait au courant et il avait moins envie pr les calins , dans ca tête c etait pr faire un bb et plus pr le plaisir.
Rubydusud

Messagepar Xyinou » Mer Oct 21, 2020 11:28 pm

Rubydusud a écrit:Coucou alexine tu ne prend plus de pilule si j ai bien compris depuis 2016? Et tu es en essaie depuis aout 2020? Je te conseille les testes d ovulation pr ne pas rater ton ovulation car les applications parfois ne sont pas fiable

C'est ca, je ne prends plus de contraceptif depuis Fevrier 2016, on était avec des préservatif avec mon mari, puis depuis Aout 2020 on est en essai.
J'utilise déjà des TO, car la je suis en période fertile a J+21 du 1er jour de mes dernières règles. J'ai un cycle de 29/30 jours en moyenne.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Win974 » Jeu Oct 22, 2020 7:32 am

Non il n'est pas stresser du tout, il sait que sa prend du temps. Bien au contraire c'est un prétexte pour faire des câlins. On sait tous les deux que sa à pris du temps (5mois pr bb1) du coup Ok y va sans stress. On se préoccupe d'autre chose pour pas pensé à sa
Win974

Messagepar Rubydusud » Jeu Oct 22, 2020 10:22 am

Oui le stress c pas bn ca peut créer un blocage . On a plus qu’a attendre, je me tâte a acheter des testes d ovulation pr le cycle prochain si tjr pas de ++
Rubydusud

Messagepar MBP » Jeu Oct 22, 2020 2:48 pm

Bonjour à toutes.

Je me présente, j'ai 29 ans. Une petite fille de 3 ans.

J'ai une maladie chronique qui me pompe l'énergie mais qui est bien suivie.

Depuis avril nous essayons bébé 2.
Au début je suis partie confiante puisque je n'avais pas repris la pillule depuis mon accouchement et que pour ma première j'avais deux mois pour tomber enceinte.

Mais force est de constater que ça ne prend pas.

Il y a 2 cycle j'ai eu mes règles et pourtant test positif à la fin de ces dernières.

Les taux augmentaient bien. Finalement j'ai fait une fausse couche spontanée.

J'ai acheté des TO qui m'ont indiqués que j'ovulais tard vers le 15 ème ou 16 ème jours.

Pourtant toujours pas de bébé 2 en vu.

Je suis fatiguée et frustrée et je me pose un millier de questions.

J'avoue que je suis dans une situation compliqué avec papa au niveau finances et que ça me pèse un peu. Depuis le covid on a eu une baisse de salaire et impossible de se rattraper pour le papa pour le moment.
On travaille tous les deux.
De mon côté je fais de la route pour bosser et vu ma fatigue je me demande si je ne vais pas changer de travail. Pour en trouver un plus proche de chez moi. Seulement j'aurais aimé le faire après la maternité pour être sur d'être en cdi et pas en cdd ou période d'essai.

Vu que ça ne prend pas l'échéance s'allonge et je me demande finalement si je ne devrais pas changer de travail avant de tomber enceinte.

Voilà plein de questions.

De stress.

En même temps c'est la vie quotidienne.

Donc oui déçue car je sens que mes règles se préparent encore ce mois ci avec douleurs et humeur massacrante.

Le moral au plus bas.
MBP

Message(s) : 1

Messagepar Rubydusud » Jeu Oct 22, 2020 5:27 pm

Alexine je pense que ca ira tres vite pr toi vu que tu n’a pas pris de pilule tes cycles ne sont pas dérégler !
Rubydusud

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir