Pose de stérilet

Pose de stérilet

Messagepar Amy98 » Mer Oct 21, 2020 10:36 am

Bonjour les filles,
Alors voilà je me fais poser un stérilet vendredi et j'ai peur d'avoir mal lors de la pose... C'est mon médecin généraliste qui le fait et j'ai confiance en lui mais j'ai quand même peur de la douleur... Quelles sont vos expériences à ce sujet ? Vous avez eu mal ? Beaucoup ?
Merci d'avance pour vos retours
Amy98

Message(s) : 1

Re: Pose de stérilet

Messagepar Leeloo » Mer Oct 21, 2020 10:41 am

Bjr moi jetai strésser et au final c pas horrible on sen juste une 2 ptite contraction qui dure à peine 2 minute chacune une pour voir à quel profondeur il doi le posé et une quand il le pose il te feron tousser comesa il le pose sans que tu ten apersoi ensuite on a des ptite douleur de règle quelque heur et voila
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Bijou04 » Jeu Oct 22, 2020 5:29 am

Coucou. Moi perso j'ai posé le stérilet sous anesthésie pendant une petite intervention étant trop peureuse lol. Mais perso je le conseille pas trop. Moi après j'avais de forte douleur du bas ventre jusque dans le pieds. Pendant 6mois pareil sans compter l'absence de période, je l'ai retiré. Mais chaque femme étant differente tu peux tester si toi ça te va.
Bijou04

Message(s) : 4

Messagepar Leeloo » Jeu Oct 22, 2020 8:31 am

A part contre moi cetai un stérilet mona Lisa au cuivre donc il n'a pas hormone ce qu'il fait que pour les règle c'est comme un cycle naturel et les règles peuve juste être un peu plus abondante mais rien de méchan
Leeloo

Messagepar Leeloo » Jeu Oct 22, 2020 8:33 am

Bijou cetai quoi l'intervention que tu as ue ? Bizar qu'on pose un stérilet comesa et cetai quoi comme stérilet que tu avé vu tous ce que tu as ue je pence au sterilet hormonal
Leeloo

Messagepar Marlynka17 » Jeu Oct 22, 2020 9:12 am

Jai poser un stérilet l'année dernière un sans hormones Mona Lisa aussi, franchement j'avais très peur et elle ma fait tousser jai quasi rien senti, je trouve même que le frottis est plus désagréable, malheureusement au contrôle suivant il était descendu donc on a enlevé et poser un direct dans la foulée. Et la je l'ai fait retirer debut octobre pour essai bébé 2. Mais fini pilule pour moi cest clair
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Leeloo » Jeu Oct 22, 2020 9:14 am

Je trouve top davoir une contraception sans hormone le corp reste asé naturel
Leeloo

Messagepar Jennyjen » Ven Oct 23, 2020 5:40 am

Amy98 a écrit:Bonjour les filles,
Alors voilà je me fais poser un stérilet vendredi et j'ai peur d'avoir mal lors de la pose... C'est mon médecin généraliste qui le fait et j'ai confiance en lui mais j'ai quand même peur de la douleur... Quelles sont vos expériences à ce sujet ? Vous avez eu mal ? Beaucoup ?

Coucou. Chaque femme est différente... Personnellement j'ai eu atrocement mal et j'en ai fait un malaise en me relevant de la table de gyneco. Elle m'a fait tousser mais la douleur était abominable j'ai cru que j'allais lui donner un coup de pied pour qu'elle arrête 😭😅
Soirée difficile et après ça allait ! Stérilet sans hormones, je l'ai bien supporte.

Comme quoi toutes les femmes sont différentes et le ressenti de chacun diffère... Le mieux est de te préparer au pire comme ça, si tu ne sens rien tu le vivras bien mieux. 😊
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Marlynka17 » Sam Oct 24, 2020 6:23 am

Amy98 a écrit:Bonjour les filles,

Alors cette pose finalement?
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar loucy2010 » Lun Oct 26, 2020 2:56 pm

J'ai eu aussi beaucoup mal lors de la pose. J'avais les larmes aux yeux mais de ce que j'ai compris ça dépend si tu as des règles douloureuses ou pas car j'ai de grosses règles douloureuses et c'est pour ça que chez moi ça fait mal mais après tu es tellement tranquille niveau contraception que je ne compte pas changer !
loucy2010

Message(s) : 223

Retour vers Je suis enceinte!