On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sarah227 » Jeu Oct 22, 2020 7:55 pm

Moi je tenterai de faire l injection tu n as rien à perdre
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Liilii45 » Jeu Oct 22, 2020 8:06 pm

Valerie je suis sur que tu vas y arriver ! Aie confiance en toi. Tout ça bien se passer.
Behia pour l instant je ne peux pas confirmer que mes règles sont arrivées.. ce ne sont que de spotting mais bon généralement ça annonce leur arriver même si la ils arrivent a j-5
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Jeu Oct 22, 2020 8:29 pm

Liilii45 j'espère que ça ira pour toi et pour nous toutes qui attendons notre +. Si j'arrive à me piquer samedi soir je suis tranquille et même que j'ai des problèmes de santé j'ai envie de continuer mes essais avec clomid et déclenchement. Je vais demander à mon gynéco quand monsieur n'est pas là ça va moins le stressé j'ai trop envie d'y arriver sans fiv. Vivement samedi ça va être long
Valérie k

Message(s) : 3444

Messagepar Valérie k » Jeu Oct 22, 2020 11:39 pm

J'ai réécouter la conversation avec mon gynéco et il a dit piqûre samedi à 22h et de faire câlin samedi dimanche et lundi ça me paraît beaucoup et trop juste après la piqûre pour le câlin samedi. Monsieur n'arrivera pas 3 jours de suite. Vous pensez que c'est mieux que je commence les câlins quand ? Moi je pense samedi après la piqûre et lundi ou samedi après la piqûre aussi et dimanche ou dimanche et lundi. Je sais pas je suis perdue
Valérie k

Messagepar Angeroz » Ven Oct 23, 2020 7:59 am

Coucou Valérie. Pourquoi tu penses que monsieur pourras pas assurer 3 jours de suite? Il a des soucis? Car à un moment s il veut pas faire de spermo et pas non plus se donner a fond quand c est la période ça commence vraiment à être compliqué... sinon comme tu l as sous la main le we assure samedi et dimanche et lundi en bonus. Je garderais les 2 jours le plus proche de la piqûre.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Ven Oct 23, 2020 9:11 am

Coucou les filles

Angeroz le mois passé on avait fait 3 jours de suite mais le 3ème il a eu dur. Le 29 c'est sûr qu'il va le faire son spermogramme. Donc je commence câlins samedi soir environ 1h après ma piqûre dimanche et oui je vais essayer lundi. Le pire x'est que j'ai demandé au gynéco et monsieur ne doit aller qu'une seule fois donc je vois pas pourquoi il veut attendre mars mais bon entre temps je vais toujours essayer avec traitement on sait jamais et me soigner en même temps. Encore 2 jours puis j'arrête de fumer
Valérie k

Messagepar Liilii45 » Ven Oct 23, 2020 9:20 am

Valerie je te conseillerais de faire samedi et lundi les calins ..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Ven Oct 23, 2020 9:39 am

Si je fais pas câlins samedi soir je ferai dimanche dans le ma matinée et dimanche soir si je sais et au pire lundi matin. Je vais le violer
Valérie k

Messagepar CyCy34 » Ven Oct 23, 2020 9:58 am

T'as raison Valérie 👍
Déjà que c'est compliqué pour toi tous ces problèmes et procédures... Autant ne pas avoir de regret si ça marche pas naturellement
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Valérie k » Ven Oct 23, 2020 10:16 am

Je vais me battre pour y arriver. Monsieur va partir au magasin je vais en profiter pour demander à mon gynéco si je peux continuer clomid. Maintenant j'ai un autre problème j'ai le brûlant pfff ça s'arrêtera jamais
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir