TO bizarres

TO bizarres

Messagepar CyCy34 » Ven Oct 23, 2020 8:51 am

Coucou les filles,

Je souhaitais vous poser une question. J'ai eu mes dernières règles le 11 octobre et ayant des cycles de 26/28 jours j'ai commencé dès dimanche dernier le 18 à faire des tests d'ovulations clearblue (2j) avec le smiley qui apparaît lorsque l'ovulation va avoir lieu.
Il y a 2 jours les tests montraient une barre assez foncée bien que les tests étaient négatifs je me suis donc dit que bientôt ce serait positif. Mais depuis hier au contraire mes tests étaient négatifs et la barre test s'effaçait de plus en plus et ce matin elle est très très faible. Je ne comprends pas, le cycle dernier cela avait fonctionné.
L'application m'avait calculé une ovu pour aujourd'hui.

Pensez-vous que j'ai quand même ovulé ou que c'est raté ? Je n'ai jamais eu de problème particulier et toujours eu mes règles de manière très régulière.
Sur la notice des tests ils disent qu'il ne faut pas se fier aux traits mais bon c'est bien comme cela que c'est censé fonctionner.

Je suis perdue. Avez-vous déjà eu ce genre d'experience avec ces tests et pourtant vous ovuliez bien ?

Merci d'avance 😘
CyCy34

Message(s) : 181

Re: TO bizarres

Messagepar CyCy34 » Ven Oct 23, 2020 10:14 am

Je précise que j'ai mal à un ovaire comme d'habitude au moment de l'ovu et pertes filantes +++ aujourd'hui
CyCy34

Messagepar Gahya » Ven Oct 23, 2020 11:04 am

Sur un cycle de 26j j'ovule à J16 donc vu les dates c'est encore possible que tu nais pas ovulé. Apres quand le smiley commence a être clignotant fais des TO plus souvent (16h-22h-10h) pour être sûre de ne pas louper le pic
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar CyCy34 » Ven Oct 23, 2020 11:32 am

Purée ah oui, tu as une phase lutéale courte alors.
Les miens n'ont pas la fonction clignotante, je crois que c'est les 4j qui font ça.
Merci Gahya, je vais continuer à en faire en espérant voir le 🙂 d'ici demain ou après demain
CyCy34

Retour vers Concevoir