par Tisoli » Sam Oct 24, 2020 11:23 am
Coucou les filles ! Désolée d’être discrète ces derniers temps, Je vous lis tous les jours, je suis vos joies, vos déceptions et vos peurs en pensant fort à vous.
Pour ma part c’est pas la grande forme, je me remets tout doucement du covid je n’ai toujours pas de goût ni d’odorat. Je suis vraiment épuisée je ne fais que dormir dès que je peux, je n’ai jamais ressenti une telle fatigue même à ma première grossesse 😳. J’ai également beaucoup de vertiges à longueurs de journée peut importe si je suis debout ou allongée et ça devient compliqué à gérer avec le métier mais je fais avec c’est pour la bonne cause.
Par contre je prends du poids rapidement j’en suis à +3 kg à 8SA+3 et ça me déprime complètement alors que je n’ai pas changé mes habitudes alimentaires.
Côté bébé tout va bien j’ai eu une Echo avant hier, il a bien grandi, il mesure 15mm le cœur bat bien, mon gygy estime la grossesse au 11 septembre et j’ai ovulé le 9 donc ça colle bien. Date prévue d’accouchement le 11 juin 2021 🥰 Prochaine Echo, la T1 le 23 novembre avec ma nouvelle gygy.
Aurel reposes toi au Max et gardes espoir tout va bien aller ça a l’air bien parti 😘😘