Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Sam Oct 24, 2020 8:02 am

Chou, je comprends aussi que ça te pose question. Je serai dans le même état d'esprit que toi.

A l'heure d'aujourd'hui, tu as postulé en toute transparence puisque tu n'es pas enceinte. Si le poste est pour toi et vu qu'il te convient, aucune hésitation à avoir.
Comme tu le dis, tu ne sais pas combien de temps prendront les essais donc advienne que pourra.
D'une part, tes employeurs ne pourrons pas te le reprocher et, d'autre part, ils savent très bien que c'est un risque à prendre en embauchant une femme en âge de procréer.

Attends déjà ta réponse avant de chambouler vos plans. Même si à votre place, je continuerai sur ma lancée 😊😉
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Sam Oct 24, 2020 8:03 am

Le pinard était bon?
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Sam Oct 24, 2020 9:04 am

Le vin est toujours bon😂😂😂

Oui tu as raison je vais déjà attendre d avoir la réponse on verra par la suite!!!

Et toi ça va?
Tu t en sors avec ta courbe de température?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Sam Oct 24, 2020 9:27 am

Ça roule! On a enfin baisé 😜😝🤫

Ma courbe était beaucoup plus clean cette semaine puisque je ne bossais pas donc horaires plus fixes. Elle me semble avoir confirmé une ovu a J16 (comme souvent sur mes cycles) et coïncidait avec les pertes blanc d'oeuf précisément et uniquement sur cette journée.

A confirmer au prochain cycle! 😊🤞

Moi aussi j'ai bu du vin et de la bière hier! 😅 On a fait valoir notre bar préféré avant de filer au resto pour profiter avant la mise en place du couvre feu aujourd'hui chee nous...🙄
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Sam Oct 24, 2020 11:09 am

Je viens de comprendre le 35 de ton pseudo...
Île et Vilaine!!!😍😍😍😍

En effet couvre feu pour certains bretons...Nous on y échappe encore peut être pas pour longtemps!
Mais passer mes soirées en mode Chill netflix avec mon chéri ne me déplaît pas!

Bon ça crain pour les bars restos et le monde de la culture mais c'est pour la bonne cause
Chou2013

Messagepar Snake » Sam Oct 24, 2020 12:49 pm

Zebulon bonne nouvelle enfin ! 😍

Et pareil couvre feu chez nous à partir de ce soir, je suis dans le Var pour ma part ☺️ Mais pareil rester à la maison ça nous va bien, au final on décline souvent les invitations de nos amis car on préfère rester à la maison donc là l’excuse est toute trouvée hahaha (promis on est pas antisocial mais les invitations toutes les semaines ça nous fatigue vite !)

Et sinon je suis à une semaine tout pile de mes règles, la moitié du chemin est fait 🤞
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chou2013 » Sam Oct 24, 2020 2:17 pm

Snake tu commences à psychotter ou ça va encore??
Une semaine ça va vite passer...

Bon me revoilà paumée je sors de la douche oui oui aujourd'hui je me laisse vivre😂😂😂
Et la je me sens mouillé du coup inspection de la glaire même si je vois jamais de trop grande différence
J ai une putain de glaire blanc d oeuf étirable sur au moins 4cm!!!!
Je peux pas ovuler je suis au 6e me jour de mon cycle...ou alors j ai une phase luteale de 19jpurs environ!
J avais un peu de douleurs de règles hier mais je me suis dit c est aussi la fin de mes règles donc je n ai pas fait gaffe..
Mais ça veut dire que je me trompe tout les mois avec la palpation de mon col ça me semble bizarre ou alors c'est juste ce mois ci...

En tout cas glaire de fou comme jamais ou plutôt comme quand j avais 20ans.. obligé c est grace à l eau de vichy celestin..
Heureusement câlins ce matin je vais continuer de surveiller...On est forme pour des câlins donc si c'est est le cas c est parfait
Chou2013

Messagepar Snake » Sam Oct 24, 2020 6:47 pm

Trop bien Chou j’espere que ça va porter ses fruits 🤩

Et légèrement mais je me contrôle, genre tout à l’heure au travail j’ai eu une crampe type douleur règle donc forcément je me questionne 🤣 mais ça va et mon chéri m’aide à relativiser, quand je lui ai dit « peut être qu’il y a un bébé qui pousse ! » il m’a répondu « ou alors t’as juste un pet coincé » 😅
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Sam Oct 24, 2020 10:47 pm

Choü, si l'eau de Vichy te fait déjà cet effet là, ça va donner pour ce cycle! 🤩

Snake, il est rigolo ton homme. C'est bien de les avoir aussi pour ce petit côté terre a terre et pince sans rire, ça nous fait descendre un peu du pays merveilleux (et effrayant) du psychotage 😜
Mais si ça se trouve, c'est vraiment un mini vous qui grandit 🤞
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Dim Oct 25, 2020 3:41 pm

En effet Snake plutôt comique le coup du pet ..😂😂
Ils sont vraiment d un grand soutien ces mecs quand même pour nous faire rire quand on psychotte!!
On va commencer à compter les joies avec toi😍😍

Moi toujours blanc d oeuf etirable je pense que je vais bientôt ovulé et si mes recherches sur le net sont bonnes je serai sur de mon jour d ovu quand la glaire changera de aspect....
J ai pas voulu tâter mon col de peur d être encore plus paumée mais aujourd'hui je suis à juste de mon cycle c est tôt quand même!!
Je continue à fond avec vichy on verra bien..

Zébulon ça va?

Dreamy...Tu vas bien?
Chou2013

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir