Rubydusud a écrit:Alexine je pense que ca ira tres vite pr toi vu que tu n’a pas pris de pilule tes cycles ne sont pas dérégler !
MBP a écrit:Bonjour à toutes.
Je me présente, j'ai 29 ans. Une petite fille de 3 ans.
J'ai une maladie chronique qui me pompe l'énergie mais qui est bien suivie.
Depuis avril nous essayons bébé 2.
Au début je suis partie confiante puisque je n'avais pas repris la pillule depuis mon accouchement et que pour ma première j'avais deux mois pour tomber enceinte.
Mais force est de constater que ça ne prend pas.
Il y a 2 cycle j'ai eu mes règles et pourtant test positif à la fin de ces dernières.
Les taux augmentaient bien. Finalement j'ai fait une fausse couche spontanée.
J'ai acheté des TO qui m'ont indiqués que j'ovulais tard vers le 15 ème ou 16 ème jours.
Pourtant toujours pas de bébé 2 en vu.
Je suis fatiguée et frustrée et je me pose un millier de questions.
J'avoue que je suis dans une situation compliqué avec papa au niveau finances et que ça me pèse un peu. Depuis le covid on a eu une baisse de salaire et impossible de se rattraper pour le papa pour le moment.
On travaille tous les deux.
De mon côté je fais de la route pour bosser et vu ma fatigue je me demande si je ne vais pas changer de travail. Pour en trouver un plus proche de chez moi. Seulement j'aurais aimé le faire après la maternité pour être sur d'être en cdi et pas en cdd ou période d'essai.
Vu que ça ne prend pas l'échéance s'allonge et je me demande finalement si je ne devrais pas changer de travail avant de tomber enceinte.
Voilà plein de questions.
De stress.
En même temps c'est la vie quotidienne.
Donc oui déçue car je sens que mes règles se préparent encore ce mois ci avec douleurs et humeur massacrante.
Le moral au plus bas.
.Lili237 a écrit:Bjr mesdames je suis nouvelle
J'ai un pb svp aidez moi avec vos conseils
Je suis en essai bb2 depuis 4 mois et rien
Le premier n'as pas été facil tjour mais on l'a eu
J'ai des picotements dans mon ventre et ca se déplace des deux côtés du ventre comme s'il yavait un parasite dans mon ventre qui marche je ne sais pas si quelqu'une ici à aussi ca et du coup je ne sais pas si cest ca le pb. J'attends vos conseils svp
bisous là-bas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité