Retard mais négatif

Retard mais négatif

Messagepar Estrella034 » Sam Oct 24, 2020 6:04 pm

Bonjour j'ai un retard de un jour oui ce n'ai pas beaucoup mais mon test et négatif.sa fait presque 1 semaine que j'ai des brûlure d'estomac pourtant je ne mange pas épicé ou autre min mari trouve que je mange beaucoup en ce moment mais vu que le test et négatif je pense que ces vraiment négatif
Estrella034

Message(s) : 217

Re: Retard mais négatif

Messagepar Gahya » Sam Oct 24, 2020 6:12 pm

Refait à 10j de retard ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Estrella034 » Sam Oct 24, 2020 8:01 pm

D'accord mais a force on y croit plus
Estrella034

Message(s) : 217

Messagepar Lolo180115 » Dim Oct 25, 2020 3:29 pm

Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum mais j'utilise l'appli depuis longtemps déjà.
Je viens vers vous parce que je suis littéralement perdu.
Je vous explique: j'aurai du avoir mes régles mercredi, j'ai fais un test de grossesse jeudi soir et je vois un légé trait rose. Jusque là j'étais contente hors j'ai refait un test digital hier(4 jours de retard) et il me dit que je ne suis pas enceinte.
Seulement j'ai toujours était réglé comme une horloge...
J'ai quelque picotement dans le bas du ventre, parfois des démangeaisons au niveau des seins, une grosse fatigue depuis 1 semaine. Je ne comprends pas ce qui m'arrive... Ça me rends folle et je n'en peux plus de cette attente.
Aidez moi s'il vous plaît j'aimerai avoir votre avis.
Lolo180115

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Dim Oct 25, 2020 4:23 pm

Lolo180115 a écrit:Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum mais j'utilise l'appli depuis longtemps déjà.
Je viens vers vous parce que je suis littéralement perdu.
Je vous explique: j'aurai du avoir mes régles mercredi, j'ai fais un test de grossesse jeudi soir et je vois un légé trait rose. Jusque là j'étais contente hors j'ai refait un test digital hier(4 jours de retard) et il me dit que je ne suis pas enceinte.
Seulement j'ai toujours était réglé comme une horloge...
J'ai quelque picotement dans le bas du ventre, parfois des démangeaisons au niveau des seins, une grosse fatigue depuis 1 semaine. Je ne comprends pas ce qui m'arrive... Ça me rends folle et je n'en peux plus de cette attente.
Aidez moi s'il vous plaît j'aimerai avoir votre avis.

Soit le premier test c'était un faux positif (ca arrive pas mal avec les clearblue...) soit cest le digital qui detecte a 50ui et c'est trop tôt. Je pense lundi pour un verdict final va faire une prise de sang le résultat sera clair net et précis...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Dim Oct 25, 2020 7:43 pm

Le digital c'est 25ui mais sur un test on peu voir la 2eme barre même très légère hors dans le digital si cette barre et trop légère le test affichera pas enceinte mais à 4 jour de retar normalement il eurai du être positif soi tu étai enceinte et sa c'est arrêter tôt voila pourquoi le premier test étai léger positif soi cetai un faux positif ça arrive souvent avec les clearblu et les test precose 10ui soi tu et enceinte et le taux étai trop bas pour le digital
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Concevoir