Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Meli mumu » Dim Oct 25, 2020 2:56 pm

Coucou à toutes désolée cela fait un moment que je n'ai pas publié sur le groupe mais après mon arrêt de travail suite à ma troisième FC la reprise du boulot à été dur, fatigué et le sommeil très agité, je n'ai pas pris le temps de prendre de vos nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien 😊, j'ai une petite question, pour celle qui comme moi ont eu recours à un curetage, j'ai eu mon curetage le 16 septembre, des saignement pendant 10 jours environ, mais depuis je n'ai toujours pas eu mes règles, elles ne reviennent pas, comment cela c'est il passé pour vous autre ? Bises
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Oct 25, 2020 3:32 pm

Aurel ouais j’aimerais bien mais j’habite dans des petits bleds et les pharmacies ont des précoces mais pas sûr de la marque clearblue alors j’hésite.. peut-être chez action j’avais entendu qu’ils détectaient bien ???

Liilii et Luluvroumette peut-être que ces pertes rosées sont aussi bon signe si vous n’en avez pas d’habitude, peut-être suite à la nidation et aussi si vous avez encore des rapports avec monsieur ça peut les déclencher, en tout cas on sera bientôt fixées ... 🙏🏼🤞🏼
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Aurel2256 » Dim Oct 25, 2020 3:37 pm

Mel je me méfie de ceux chez action, pour moi le test precose était négatif...
Alors que le clear bleu precose était positif avec des urines de après midi
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 25, 2020 3:44 pm

Aurel2256 a écrit:Mel je me méfie de ceux chez action, pour moi le test precose était négatif...
Alors que le clear bleu precose était positif avec des urines de après midi

Tiens c’est rigolo ici clear blue negatif alors que ceux dû action positif avant les règles... comme quoi j’ai l’impression y a pas trop de règle (pour ne pas faire de jeu de mot 🤣)
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Liilii45 » Dim Oct 25, 2020 3:52 pm

Mel perso pour moi je suis dubitative.. mais bon je peut tjs garder un petit espoir.. je suis plutôt sereine pour Lulu par contre !
Liilii45

Messagepar Ambarawati » Dim Oct 25, 2020 5:52 pm

Hello les filles, je pense vraiment de mon côté que la semaine va être décisive! Je commence à avoir la poitrine sensible et des tiraillements dans le bas du ventre mais je ne m’emballe pas, la dernière fois ça s’était passé comme ça et c’était les règles, et l’avant dernière fois c’était la grossesse 🤷🏽‍♀️ Donc il se passe un truc mais on verra quoi.
Si les règles n’arrivent pas d’ici dimanche prochain je ferai un test à ce moment là. Suspens suspens
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Orore22 » Dim Oct 25, 2020 6:07 pm

@Meli
Pour la dernière fausse couche avec médicament date du 22/09, pas eu de règle encore. As tu repéré ton ovulation ?
A priori pour moi autour du 16/10, repéré par la glaire et des TO, mais petit décalage entre glaire et les TO positifs quand la glaire n’etait plus blanc d’œuf donc un peu perdu sur la date précise ...

@Lulu , y’a pas de questions bêtes :) on est plutôt la pour s’entraider.
les œufs clairs c’est quand y’a une poche mais pas d’embryon qui s’y développe. À la 2eme FC la gynécologue avait repéré un micro embryon le 15/09. Elle m’a dit de revenir 1 semaine après et ça s’etait pas développé, une longue attente donc prescription de médicaments le 22/09.
A priori retour des règles le week-end prochain.
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 25, 2020 6:38 pm

Ambarawati j espère fort pour toi

Lili tu m as fait rire tu es sereine pour moi 🤣 ben pas moi lol Et je trouve pas mon thermomètre ça me rend dingue 😂😂😂

Orore merci pr ton éclaircissement 🙂
Lulu vroumette

Messagepar Louane6 » Dim Oct 25, 2020 6:49 pm

Meli mumu, je me permets de te répondre, j'avais eu un curetage également. J'ai eu mes règles 1 mois après et ma gyneco m'avait dit que ça revenait au bout de minimum 1 mois, ça peut mettre quelques semaines de plus en fonction des femmes. Je n'avais par contre pas eu de saignements après le curetage. Je sais que l'attente est longue, mais je pense qu'elles ne vont pas tarder à arriver. Et si jamais elles tardent trop, vois peut être avec ta gyneco ? Mais pour le moment je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant que tu ne les ai pas eu. Courage ! Tu attends d'avoir de nouveau tes règles pour reprendre les essais ?
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Oct 25, 2020 7:06 pm

Oulah bon les filles du coup j’sais pas trop, avec ce que vous me dites sur les tests précoces j’hésite 😂 ou alors je prends sur moi et j’attends jeudi.. plus bcp a tenir en plus ! Pour ma part mon ventre tiraillé par moment donc c’est vrai que je suis pressée de savoir !

Liilii c’est vrai que des fois on a des signes et puis c’était pas ça mais on garde espoir quand même, pas de sang rouge égal espoir 🤞🏼
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir