Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Lilie97480 » Mar Oct 27, 2020 9:04 am

Non il a bien dormi mais il a mal j’arrive mm pas a enlever les pensement qu’elle a mis
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kb41 » Mar Oct 27, 2020 10:56 am

Lilie97480 a écrit:Non il a bien dormi mais il a mal j’arrive mm pas a enlever les pensement qu’elle a mis

A bah temps mieux si il a bien dormi cest le principal.
A mince 😒
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Moi84 » Mar Oct 27, 2020 2:09 pm

Salut les filles ce nest jamais facile les vaccins. Lillie tu nas pas eu las patch a lui mettre? Tu ne las pas fait teter en meme temps ca les appaise beaucoup moi cest ce que je faisais a chaque vaccins. Laisse lui les pansements et essaie quand tu lui fera le bain.
Pour ce qui est de donner du doliprane avant le vaccin cest super ca evite la fievre mais cest a faire au 4 mois de bebe plus tot parce que certains enfants nont aucune reaction alors il vaut mieux attendre de voir comment bebe reagit.
Loucy desole que tu es du arreter lallaitement.jespere ne pas mettre tromper de pseudo.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar loucy2010 » Mar Oct 27, 2020 6:28 pm

Lilie97480 a écrit:Cc les filles alors rdv pas au top on peut dire il a fait que pleurer 😭
Il pese 6kl et mesure 58cm maintenant il a de la fièvre 🤒 et si je met juste un petit doigts sur la jambe il a mal il et gronion et ne veut pas rester ds son transat ni berceau

Ma pauvre j'espère que ça passera vite ! J'ai rdv lundi prochain, j'espère que de mon côté ça ira 🤞
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar loucy2010 » Mar Oct 27, 2020 6:33 pm

Moi84 a écrit:Salut les filles ce nest jamais facile les vaccins. Lillie tu nas pas eu las patch a lui mettre? Tu ne las pas fait teter en meme temps ca les appaise beaucoup moi cest ce que je faisais a chaque vaccins. Laisse lui les pansements et essaie quand tu lui fera le bain.
Pour ce qui est de donner du doliprane avant le vaccin cest super ca evite la fievre mais cest a faire au 4 mois de bebe plus tot parce que certains enfants nont aucune reaction alors il vaut mieux attendre de voir comment bebe reagit.
Loucy desole que tu es du arreter lallaitement.jespere ne pas mettre tromper de pseudo.

Je pensais que tout les bébés réagissaient mal au vaccin, j'attendrai le vaccin suivant alors pour voir comment elle réagit.
Oui cet allaitement est trop compliqué donc j'arrête. Mais ce qui est sur c'est que pour mon prochain enfant, je ferai différemment et je compte réussi la prochaine fois !
loucy2010

Messagepar Lilie97480 » Mer Oct 28, 2020 5:36 am

Moi84 a écrit:Salut les filles ce nest jamais facile les vaccins. Lillie tu nas pas eu las patch a lui mettre? Tu ne las pas fait teter en meme temps ca les appaise beaucoup moi cest ce que je faisais a chaque vaccins. Laisse lui les pansements et essaie quand tu lui fera le bain.

Cc moi84 si j'ai eu les patch mais il a beaucoup de duvet donc il a commencer a pleurer quand elle a enlever et je l'ai demander elle a dit nn pour le mettre au sein
Moi je lui et donner du doliprane aprés vu qu'il commencer a avoir de la fiévre et aussi elle ma dot de donner car il aura des douleur pendant 24h et sa na pas manqué
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Mer Oct 28, 2020 5:38 am

Sa a passer mais il na fait que dormir hier mon bébé et trés bien eveiller
Moi84 dit moi est ce que les tapis eveil sert a quelque chose ou bien tu me conseil quoi?
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Mer Oct 28, 2020 7:49 am

Au prochain vaccin insiste dit que tu veux le mettre au sein si non pas de vaccin. Tu verras ca ira mieux. Et la prochaine fois donne lui ca dose de doliprane 1h avant le rdv.
Oui cest tres bien les tapis deveil. Moi je nai utilisé que ca pour mes filles jen ai meme repris un pour mon bebe a venir. Ca ne sert a rien den acheter un neuf tu peux en trouver sur le bon coin. Ou alors si tu nen trouve pas va au magasin. Mais ca ne sert a rien de mettre 60€ dedans il va sen servir jusqua ses 6 mois je dirais. Ou alors tu prend un tapis et une arche en bois avec des jouets suspendus cest aussi bien.
Loucy desole pour toi je sais a quel point cest dure quand on ne reussit pas son allaitement.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Mer Oct 28, 2020 9:13 am

Ok merci moi84 du conseil
Lilie97480

Messagepar loucy2010 » Mer Oct 28, 2020 5:48 pm

Lilie je te conseille un tapis d'éveil en noir et blanc. Plus il y a de contraste, mieux les bébés voient. En tout cas ma fille adore ! Tout les matins pendant 30 min environ je la mets sur son tapis d'éveil et elle fait plein de sourires toute seule en regardant les objets suspendu ^^
loucy2010

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!