Bb 2

Re: Bb 2

Messagepar Rubydusud » Mar Oct 27, 2020 2:03 pm

Xyinou a écrit:
Rubydusud a écrit:
Xyinou a écrit:Carrement !
Aller je suis censée avoir les vilaines aujourd'hui ; et rien.. Je veux pas me faire de faux espoirs 😭😭
.
A ta place j aurai fais un test !🤗🤗🤗

Beh le soucis c'est que soit je les ai aujourd'hui soit le 1er Novembre. Donc ça me laisse encore du temps.. Donc je vais attendre jusqu'à dimanche ^^ en espérant qu'elles arrivent pas du tout.. J'ai peur 🤣
.

Normalement le test devrais être positif si tu es enceinte la barre sera pale mais ca se verra donc tu peux le faire ou alors prendre un test précoce
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Xyinou » Mar Oct 27, 2020 4:07 pm

Low46 a écrit:Cc les filles moi je doit avoir mes règles le 31 j'espère qu'elle n'arriveront pas 🤞🤞🤞 je pense faire le test le lendemain

J'espère que tu ne les auras pas 💪🤞🤞
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Xyinou » Mar Oct 27, 2020 4:10 pm

Normalement le test devrais être positif si tu es enceinte la barre sera pale mais ca se verra donc tu peux le faire ou alors prendre un test précoce[/quote]

Le soucis, c'est que comme j'ai eu des retards de regles dans mon cycle j'ai peur que ca recommence.
Puis je veux pas me faire de faux espoir. Je suis a mon 4ème cycle, pourquoi celui ci aurait marché..
Xyinou

Messagepar Win974 » Mar Oct 27, 2020 4:13 pm

Coucou les filles moi dans 9 jours les règles doivent arrivaient
Win974

Message(s) : 81

Messagepar Rubydusud » Mar Oct 27, 2020 4:25 pm

Xyinou a écrit:Normalement le test devrais être positif si tu es enceinte la barre sera pale mais ca se verra donc tu peux le faire ou alors prendre un test précoce

Le soucis, c'est que comme j'ai eu des retards de regles dans mon cycle j'ai peur que ca recommence.
Puis je veux pas me faire de faux espoir. Je suis a mon 4ème cycle, pourquoi celui ci aurait marché..[/quote]
Tout est possible pr bb1 je suis tomber enceinte au cycle 4 ..
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Xyinou » Mar Oct 27, 2020 6:17 pm

Rubydusud a écrit:
Xyinou a écrit:Normalement le test devrais être positif si tu es enceinte la barre sera pale mais ca se verra donc tu peux le faire ou alors prendre un test précoce

Puis je veux pas me faire de faux espoir. Je suis a mon 4ème cycle, pourquoi celui ci aurait marché..

Tout est possible pr bb1 je suis tomber enceinte au cycle 4 ..[/quote]

Ça serait bien si bébé 2 a décidé de s'installer au 4eme cycle comme pour toi. Mais je veux pas trop y croire quoi :(
Xyinou

Messagepar Low46 » Mar Oct 27, 2020 7:23 pm

Merci les filles je vous souhaite un + à vous toutes aussi 😊
Low46

Message(s) : 61

Messagepar Xyinou » Mer Oct 28, 2020 7:37 am

Win974 a écrit:Coucou les filles moi dans 9 jours les règles doivent arrivaient

Et tu le sens comment ?
Ça fait combien de temps que tu es en essai ?

Pour ma part je le sens plutôt bien; mais j'ai peur de m'avancer trop.. Douleur bas du ventre, mamelons sensible.. Regles ou enceinte, telle est la question 🤣
Xyinou

Précédent

Retour vers Concevoir