Bébé mai 2021

Re: Bébé mai 2021

Messagepar Paulette_m92 » Ven Sep 25, 2020 8:12 pm

Bonjour les filles ! Félicitations pour vos grossesses! J'espère que tout se passe bien pour vous. Je suis enceinte bébé prévu pour mi mai. J'ai découvert ma grossesse à 10dpo et j'ai eu une écho où on a vu le sac qui faisait la bon taille et je refais une écho mardi prochain pour voir s'il y a bien l'embryon!
J'ai un peu peur car j'ai fait une fc en mars et là je n'ai pas de symptômes, parfois il y a des choses qui me dégoûtent et quelques nuit j'ai un peu envie vomir à part ça dans mon corps je ressens rien, si j'avais pas vu le test je pensarais pas que je suis enceinte, alors je suis bien inquiète. Bisous
Paulette_m92

Message(s) : 6

Messagepar Tyty » Dim Oct 11, 2020 4:28 pm

Coucou les filles, je me joins a vous pour cette aventure apres 2 FC pour ma part. Pour le moment tout a l air de bien aller.
Je suis a 10sa+3j normalement. Ma T1 est prevu pour le 21 octobre et vous c est pour quand ?
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Raissa10 » Mer Oct 14, 2020 1:42 am

Bonjour les mamans pour moi aussi bb 1 sera prévu pour début mai j’ai eu une première echo et tout allait bien la prochaine pour sera en fin de ce mois je souhaite bon courage à toutes les mamans. Moi j’ai du mal avec les symptômes vomis, fatigue, le corps qui chauffe
Raissa10

Message(s) : 1

Messagepar Stef2286 » Sam Oct 17, 2020 2:11 pm

Félicitations aux futures maman! Moi je suis due pour fin mai et je souhaite que sa sois la bonne apres trois fausses couches! J plusieurs symptômes, je suis très fatigué et je fais beaucoup insomnie et je vomi très souvent 🤦🏻‍♀️ , j mon echo dans deux semaines j hâte même si j peur de mauvaise nouvelles. Bonne journée a tous 😁🤞👶🏻
Stef2286

Message(s) : 9

Messagepar Tyty » Sam Oct 17, 2020 4:27 pm

Je te comprend steph j ai vecu 2fc dont celle de mai que j ai appris a la t1 ...
La j y crois beaucoup plus j ai toujours des symptomes, un joli bidou et surtout aucun mauvais pressentiment
Tyty

Messagepar Patoulili » Mar Oct 27, 2020 9:11 pm

Bonsoir les filles ... Je reviens vers vous mais pas pour de bonnes nouvelle 😔
J'ai fais mon écho de datation le 18 septembre j'ai su que j'étais enceinte Le 21 août
On a des jumeaux de 6ans du coup juste avant de me faire l'écho elle me dis allé on y va je vais pas vous faire le coup des jumeaux on vous l'a déjà fait lol du coup elle commence l'écho et me dis il y a bien qu un oeuf on se regarde content avec mon mari et la elle me dis "mais qu'est ce que vous me faire il y en a 2... même poche même placenta ... mais par contre je n'ai pas de rythme cardiaque je suis désolé " une autre gynéco me refais une écho avec un appareil plus perfectionné et l'un des 2 à un battement mais très faible et la ok me dis que quoi quil arrive la grossesse n'arrivera pas à terme er du coup cette journée qui aurai du être magnifique se termine avec une programmation du curetage pour le 23 septembre.. j'ai eu du mal à le vivre sachant que l'un des 2 avait un rythme cardiaque
Désolée pour le roman j'avais besoin d'en parler
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Sarah227 » Mar Oct 27, 2020 10:00 pm

Patoulili ton petit message me touche
Sa doit être vraiment dure ce que tu as vécu
J ai déjà eu du mal avec 2 fc mais alors ton histoire c pas facile non plus si tu as besoin nous sommes là
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Tyty » Mer Oct 28, 2020 10:47 am

Je suis vraiment desolee pour toi Patouli. Comme Sarah j ai aussi vecu 2FC cette annee et un curetage fin mai et ca a ete un coup de massue pour nous sachant que c est bb1.
Ne perds pas espoir, fait ton deuil et on est la si besoin.
Tyty

Messagepar Patoulili » Ven Oct 30, 2020 4:08 pm

Merci beaucoup les filles pour votre soutient
Je pense que c'est peut être moins dur pour moi qui ai mes garçons pour me changer les idées et être bien occupé
Mais c'est vrai que je ne m'y attendais vraiment pas et que ça à été dur d'aller au jour du rdv en me disant que l'un de mes bébés était encore la
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Paulette_m92 » Mar Nov 10, 2020 10:06 pm

Patoulili je suis désolée de ce qui t'est arrivée. Moi aussi j'ai vécu une fc et c'est combien c'est douloureux … je te souhaite de courage et du force pour t'en remettre, de tout cœur avec toi. Bisous
Paulette_m92

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!