Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Mar Oct 27, 2020 9:32 am

Coucou les filles, comment allez vous ?
30 SA+1 pour moi aujourd'hui, je me dis qu'en vérité cette grossesse passe trop vite ! Bisou
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Mar Oct 27, 2020 11:51 am

Coucou Deboh
Pour moi 28sa+4, cest vrai que sa passe plutôt vite mais quand on reste sans rien a faire cest quand même un peu dur. Sinon ça va, je viens d'apprendre que je passe en demi salaire, sa va piquer un peu mais bon on verra se que sa va donner. Bebe gigote encore bien sa fait plaisir de le sentir surtout quil a enfin trouver son rythme et moi avec. Tout est prêt pour son arrivée sauf la valise de mater que je ne ferais que début décembre. Et vous les filles?
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Mar Oct 27, 2020 2:03 pm

Coucou les filles moi je suis a 29sa aujourdhui. Le temps passe vite mais quand meme pour ne pas trop me languir je me fixe "des objectifs". Moi aussi tout de pret sauf la valise. Je vais commencer par tout laver puis je ferai la valise de bebe la mienne je la ferai plus tard.
Si non je suis un peu fatigué mais cest normal je manque un peu de fer. Jai fais mes prises de sang pour le diabete 2h apres le petit dej je suis en hypo donc on verra ce que me dis la sage femme jeudi.
Si non tous mes rdv sont calé sauf celui de la cesarienne qui sera surement fixer debut decembre.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Mar Oct 27, 2020 9:18 pm

Tout est calé pour moi aussi, vêtements lavés et déjà ranges 😂, juste la valise à faire mais je pense la faire plutôt début décembre. Vous faites quand la T3 ? Ici le 12 Novembre. J'attends les annonces de demain, j'ai tellement peur de devoir accoucher seule. Déjà l'hôpital ou je suis ils ont restreint grave... :( ça me fait un peu peur.

Je passe en demi salaire fin Novembre l'avantage de la FPH quand tu souscris au CGOS (comme une sorte de CE) ils complètent pas mal. La je commence à préparer Noël pour mon fils :)
Deboh45

Messagepar Tykka » Mar Oct 27, 2020 11:48 pm

Jai fais la demande du complément de salaire du cgos mais je nai pas eu de réponse pour le moment donc je ne sais pas, et quand je regarde mon compte cgos rien n'est indiqué dessus.
Ma T3 est le 27 novembre. Moi aussi j'attends demain savoir se qui va être annoncé car déjà que je vais devoir porter le masque pendant l'accouchement alors si en plus je ne peux pas avoir mon homme, je vous le dis je préfère accoucher chez moi.
Sinon niveau hormone, je commence à avoir de légère montée de colostrum, parfois je me retrouve avec des auréoles sur mes soutifs, et vous?
Tykka

Messagepar Tykka » Mar Oct 27, 2020 11:50 pm

Pour ce qui est de noel, jai fini aujourd'hui, jai reçu les dernier cadeaux pour les enfants. Maintenant il me reste mon homme et quelques adultes mais je ne peux pas les faire pour le moment car monsieur est en vacances.
Tykka

Messagepar Deboh45 » Mer Oct 28, 2020 1:56 am

J'ai pas encore renvoyer de papier car je n'ai rien eu encore. Je sais que c'est mon employeur qui va me le donner je pense avec ma paie d'octobre vu que je n'aurais que Novembre à compléter..

Je commence vraiment à baliser pour cette histoire de confinement.. Les mesures etc. Déjà j'ai du aller aux urgences obstétriques la semaine dernière, due à une mauvaise chute la personne m'accompagnant a dû rester dehors le temps qu'on me fasse monito etc..
Deboh45

Messagepar Tykka » Mer Oct 28, 2020 9:32 am

Pour le document a remplir pour le cgos, mes collègues m'avaient informés que cetait a moi a le demander au bureau de la paye avant d'être placé en demi salaire pour éviter une baisse trop abrupte des revenus. Cest donc ce que jai fait mais mon dossier n'ayant été traiter qu'hier surprise aujourd'hui petit petit salaire.

Je pense quil ne va pas mettre un confinement total en place mais plutôt un confinement partiel. Je m'explique, sachant quil faut quand même faire tourner les pme et les grand entreprise pour faire tourner l'économie, je me dis quil y a des chances que ce soit metro boulot dodo. Plus et divertissement, tu va au taf, faire tes courses et tu rentre. Enfin j'espère que non parce que ne plus pouvoir sortir sa va être chiant.
Tykka

Messagepar Sisouu » Mer Oct 28, 2020 9:26 pm

Cc les filles..
Contente de lire que vous allez bien
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Mer Oct 28, 2020 9:29 pm

Pour moi 30sa+4 tout est prêt aussi juste quelques petites choses à mettre dans ma valise sinon côté rdv tout est ok aussi pr moi..
Sayé verdict tombé reconfinement mais sava moins contraignant que la première fois ..
J'espère que vos enfants vont bien et que votre grossesse se passe bien..
Moi de plus en plus datihe
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!