Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Mer Oct 28, 2020 9:30 pm

Fatiguée..
A très vite
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Tykka » Mer Oct 28, 2020 9:47 pm

Coucou Sissou contente de te retrouver.
Et oui verdict tomber. Fini les petits liens sociaux qui me restaient les copines vont plus pouvoir venir me voir sniff.
Le grand a l'école, mon homme au boulot et moi seule chez moi... la dépression va me guetter lol.
Heureusement à partir de lundi retour des film de Noël mais sans guimauve et chocolat car diabète oblige à faire des concessions. Aller on garde le morale, je me dit quil y a encore ce petit groupe avec qui je peux venir discuter.
Je me dis aussi que les restrictions sont moins importantes et que du coup les projet maisons vont peut-être pouvoir se faire tant bien que mal. Bon courage les filles à tres vite. 😘😘
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Sisouu » Mer Oct 28, 2020 10:22 pm

Contente de te retrouver aussi Tykka comme je disais à d'autres filles dans d'autres posts y'a quelques jours pas trop présente car beaucoup de choses à gérer en plus de mes 4 enfants et les nuits sont devenues très difficiles pour ma part ..
Mdrr pour les films de Noël tu m'as bien fait rire 😁😁
Et comme t'as dit c'est moins contraignant que la première fois donc sava ..
En plus on est encore quelques unes présentent ici 😉
Du coup heureusement que je me suis prise à l'avance pour toute l'organisation de bébé ..
Là du coup, on verra comment se passe pour la maternité mais je pense qu'on en sera plus simple moment de nos rdv..
Moi j'ai rdv pour visite et éco du 7 ème mois donc T3 en même temps que la visite ça m'arrange 👌
Sisouu

Messagepar Tykka » Mer Oct 28, 2020 11:21 pm

Oui moi aussi je suis contente davoir tout fait a l'avance. Jai une collègue à a préférerait attendre, elle accouche fin novembre début décembre et elle na rien préparer du tout. La pauvre elle s'arrache les cheveu.
Mes rdv 7ème mois, écho T3, rdv diabeto, et tabacologue sont étaler sur le mois de novembre jai pas pu tout mettre au même jour.
Tykka

Messagepar Deboh45 » Sam Oct 31, 2020 11:18 pm

Coucou les filles bon bah voilà, l'hôpital où j'accouche est en plan blanc.. Donc je suis en attente de savoir mais normalement aucune visite autorisée et sûrement pas d'accompagnant pour les échos. Aucune info encore officiel sur ces 2 points j'espère être eclairee lundi..
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Dim Nov 01, 2020 12:15 am

Coucou Deboh, ici aussi l'hôpital n'accepte pas les accompagnants même pour les échos donc je vais être seule pour ma dernière échographie. Papa est un peu déçu mais bon, on se dit que d'ici 15jours il y aura peut-être une bonne évolution même si l'on y croit pas trop.
Tykka

Messagepar Sisouu » Lun Nov 02, 2020 3:22 pm

Cc les filles..
Comment vs allez ?et comment se passe vos grossesses ?
C'est vrai qu'avec ce nouve
Sisouu

Messagepar Sisouu » Lun Nov 02, 2020 3:25 pm

Ce nouveau confinement pas évident..
Moi je sors tout juste de mon éco du 7 ème mois ainsi que ma visite elle m'a fait les 2 du coup☺️
Alors à 30sa+2 bébé pèse 1,679kg et mesure 42cm trop mimi j'ai craqué ..bon petit coquin ne se laissait pas faire du coup un peu galère pendant l'éco..mais franchement j'ai hâte..
Sinon j'en ai su un peu plus concernant l'accouchement et le séjour pendant cette période..
Et vous alors c'est pour quand vos rdv?
A très vite mes poulettes 💖
Sisouu

Messagepar Deboh45 » Lun Nov 02, 2020 9:27 pm

Coucou sisouu,

Alors prochaine rdv le 12 Novembre pour la T3 pour moi. Puis le 16 pour le 8e mois... Déjà.. Bébé bouge, j'ai l'impression qu'il s'entraîne à faire des saltos la dedans, parfois ça me fait horriblement mal. Mais bon ça veut dire qu'il est En pleine forme. 😂

Du coup quelles sont les modalités pour l'accouchement ? J'ai appelé tout à l'heure les papas Aparemment toujours autorisés aux. Échos mais ça peut évoluer suivant la situation et je n'en sais pas plus. Les visites sont interdites sauf autorisations med'.. Je pense que j'en saurais plus le 12 ou le 16 ou alors pas du tout avant le rdv du 8e mois.

J'espère que vous allez toutes bien. Mon loulou a repris le chemin de l'école, il était trop heureux 😂
Dernière édition par Deboh45 le Mar Nov 03, 2020 1:59 am, édité 1 fois.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Lun Nov 02, 2020 9:51 pm

Coucou les filles
Mes rdv 7ème mois le 12
Diabeto le 12
Tabacologue le 16
Écho T3 le 27
L'hôpital est en plan blanc donc aucun accompagnants
Je vais gruger un peu ma belle-mère taf à l'hôpital donc je vais lui dire de venir avec moi puisqu'elle taf se jour la ca devrait le faire
Tykka

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!