Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Lulu2225 » Ven Oct 30, 2020 9:44 am

Salut les mam’s
Dit donc ça fait un bon moment que je ne suis pas venu par ici, je suis contante de vous lire mafoi vos grossesse l’an l’air de ce mantenir dans le bon sens ☺️

J’ai eu ma t2 hier 1 heure d’écho dans le détail, nous étions excitée et stressé à la fois...
Notre petit garçon fait 483g pour 28 cm il bougeais dans tout les sens et n’a pas vraiment aimé la sonde enfin il va bien et elle n’a déceler aucune anomalie, qu’elle soulagement aussi nous avons pu avoir une petit photo 3D qui c’est pas terrible car il bougeais tellement qu’elle en a chier lol

Hier soir j’avais le ventre dur tellement elle me l’a tripoter dans tout les sens et elle m’a fait super mal par moment sans parler du petit boy qui n’a pas arrêter de faire la java
20h30 j’etait déjà au lit lol

Prête pour passe le confinement à faire de la couture pour notre petit boy du coup je pense me lancer dans mes préparatif ça va m’occuper
Et vous m???
Lulu2225

Message(s) : 63

Messagepar Mamanpourlavie » Ven Oct 30, 2020 11:07 am

Coucou Lulu toutes les félicitations pour ton garçon je suis très contente que tous vas bien pour toi et pour ton petit petit boy!!! Il me semble que t la ou deuxième a passer la T2 ça avance c est super . Moi j ai ma T2 le 10 novembre. Concernant le confinement j avais commencer a désencombrer ma chambre pour avoir plus de place et pour bébé .
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Mamanpourlavie » Ven Oct 30, 2020 11:12 am

Hier je suis partie récupérer mes résultats de mon prélèvement urinaire et effectivement le labo ou je vais n envoie pas au praticien juste en cas d urgence. Du coup ils ont mis ma valeur de protéinurie en gras et j ai contacté ma sage femme par email pour savoir si y avais rien de grave vu qu elle n avait pas eu les résultats , ça réponse ma été etonnante en gros qu elle ne faisait pas consultation par email et que s il y avait un risque elle m aurait contacter . Je n es pas rebondi dessus pour pas que ça sois tendu mais je n es vraily pas aime sa réponse . Cela vous étonné qu elle réagisse comme ça ou ce sont mes hormones 😂😂😂😂
Mamanpourlavie

Messagepar CamilleL » Ven Oct 30, 2020 11:43 am

Coucou les filles !

Lulu22 ça bouge beaucoup ici aussi ! La T2 est pour le 19/11 mais j’ai la visite du 5ème mois lundi. Avec echo toujours. J’ai toujours un espoir que le sexe ai changé pour une petite fille mais bon 😂
Moi j’avais commencé la chambre en remontant tous les meubles de mon premier. Et hier j’ai récupéré la poussette d’une copine. J’avais oublié comme c’était compliqué à plier et déplier 😁

Mamanpourlavie oui sa réaction est un peu abusé. Elle pourrait prendre le temps d’expliquer ou de rassurer car ce taux est important quand même.
Elle est nouvelle ta gygy ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Mamanpourlavie » Ven Oct 30, 2020 6:14 pm

Camille j'espère que sa sera une fille je croise les doigt pour toi lundi arrive vite . Je suis suivie par une nouvelle sage femme qui s est installé elle manque peut être d expérience car elle est toute jeune.
Mamanpourlavie

Messagepar Lulu2225 » Ven Oct 30, 2020 6:45 pm

Merci maman pour la vie, pour répondre je trouve ça vraiment abuser une sage femme dois être là quand on a une question qui nous angoisse de trop, moi je lui envoie un sms et elle me répond dans ma journée, ça sert à ça aussi une sage femme alors quand même elle abuse oui!!!

Merci camille mon echo dès 22 sa m’a clairement confirmé mais bon on voyer déjà bien à 18 sa
Enfin peut être que le zizi et rentré miraculeusement 🙃🙃, soit quand même pas trop déçu qu’il ou elle soit en bonne santé c’est le principal vraiment mais bon...
Courage quand même

Moi du coup je pense que je vais être là pro des commande sur internet du coup, moi qui voulais faire un peut de boutique... c’est mal barré 😩😩
Lulu2225

Message(s) : 63

Messagepar Mamanpourlavie » Ven Oct 30, 2020 7:36 pm

Lulu je suis comme toi j aime bcp les boutiques surtt lorsqu il s agit de vêtements pour bébé je trouve que ça fais parti des moments de la grossesse et presque les seuls lol ça fais oublié les maux de la grossesse . Je serai trop déçu que le confinement dure , je compter commencer a 7 mois car côté immobilier je dois tt racheter . Récemment je suis tombé sur une vente privée de vêtements bb j ai fahi craqué si je connaîtrais le sexe j aurai craqué .
Mamanpourlavie

Messagepar Mamanpourlavie » Ven Oct 30, 2020 7:37 pm

En tt cas les filles je vous souhaite à toutes beaucoup de courage durant ce confinement.
Mamanpourlavie

Messagepar CamilleL » Ven Oct 30, 2020 8:23 pm

Lulu22 tu m’as fais trop rire avec le zizi qui rentre. Sait-on jamais 😂🤣 c’est parce que j’ai une copine qui a eu presque la même echo que moi et finalement c’était une fille. Bon je pense que je peux croire au père noël mais bon 🤣

Mais vous avez raison le principal c’est que bébé soit en bonne santé. Mais c’est vrai que la motiv n’est pas au mieux pour chercher des prénoms des vêtements etc

Mamanpourlavie ah tu dois tout racheter ? Moi aussi je suis super boutique, prendre les affaires bébés dans les mains, toucher les peluches etc et là sur internet c’est tellement impersonnel 😔😕

Sinon comment allez vous niveau moral ? Moi c’est pas génial y’a bcp de prise de tête avec monsieur.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lulu76001 » Sam Oct 31, 2020 5:52 am

Coucou,

Tout se passe bien alors. Les premières T2 sont arrivées.

Niveau moral bof bof.
Moi j'ai décidé de commencer à voir un psy. Première séance faite. À voir sur la durée.
Parce que je ne me sens pas bien et avec mon mec clairement c'est pareil. Je n'ai pas envie de faire une dépression enceinte ou quoi
Lulu76001

Message(s) : 955

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!