⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Sisouu » Jeu Oct 29, 2020 7:26 pm

Salam les filles ..
Comment vous allez avec tout ces changements ces derniers temps ?
J'espère que vous et vos familles vont bien..
Voilà de nouveau en confinement enfin je me demande si c'est vraiment un confinement lol 😁😁 car pas vraiment grand chose qui change en tout cas bcp moins contraignant 🤷
Lunesoleil j'ai pensé à toi par rapport à tes préparatifs de bébé sava tu vas gérer comment?tu as pu avoir le strict minimum ? Moi pour ma part, j'ai le strict qu'il me faut pas besoin de plus hamdoulah apart les couches pour bébé et quelques trucs pour moi on avisera selon la situation en décembre inchallah..
Et toi moi84 bon c'est vrai que tu avais fini toi ,il te manquait que pour toi niveau valise..
Sinon comment se passe vos grossesses, fatigue, avec les enfants derrière ,le quotidien à gérer ??
Moi hamdoulah apart ces fameuses nuits qui me fatigue énormément donc oblige petite sieste la journée 😴
Et les autres filles moilala, viru??
Bon courage à vous toutes 💖
PS: rdv de mon éco T3 et de ma visite du 7 ème mois en même temps lundi 2 novembre inchallah 😊
À tte les poulettes 😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar LuneSoleil » Jeu Oct 29, 2020 9:53 pm

Salam sissous contente d'avoir de tes nouvelle le forum et pas très actif🤷 Bon bha du coup g été a kiabi et Zeeman se matin g se qu'il faut pour la valise pour moi et bébé et ma soeur ma aider elle a fais d'autre magasin pour moi❤ maintenant g mal o ventre et a ma foufoune la douleur et horrible sa pousse enfaite j'en ai marre g hâte d'être o 12/11 pour mon denier rdv gyneco et le 4 l'anesthésiste incha'Allah❤ je suis a cazi 8mois le 3 incha'Allah sinon a part sa cava al hamdoulila😍 ma princesse grandit vite😊 17 mois déjà et ma plus grande qui aura 18 ans le mois prochain❤ voilà pour moi bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 31, 2020 7:03 am

Cc sisous ça va merci. Je voie que vos grossesse ce passe bien et que sa arrivé déjà a la fin 🤲 moi ma poupette a percé sa 2 🦷 ces mignion. Si non école reprend avec le masque pour ma grande je suis hyper deg mais pas choix. Je vous fait des bisous virus j'espère que tes rdv bon aboutir ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Sam Oct 31, 2020 7:50 am

Salam les filles.
Sissou jai tout mais je nai pas encore laver le linge de bebe ni fait sa valise, pour moi jai tout mais je ferai ma valise au dernier moment. Car en fonction de la situation si mes filles ne peuvent pas venir me voir a la maternite je vais demander une sortie anticipé a j3 apres la cesarienne. Jai deja expliqué à ma grande qua cause du confinement elle ne pourrait peut etre pas venir me voir a la maternite elle a eu les larmes aux yeux. Miskina ma poupee elle est trop mimi. Si non jai du trie a faire dans les vetements des filles je ferai mes annonces au bon coin en esperant que ca parte vite malgré le confinement.
Jai rdv le 17 novembre pour ma t3 jai hate. Jai mon rdv du 7eme mois. Je ne fais pas de diabete mais je men doutais jai une carence en fer que je commence a sentir donc aujourdhui direction pharmacie et moi aussi je ne dors pas tres bien je fais cauchemars sur cauchemars cest pas cool. A part ca je me sens tres bien. Juste un peu marre de ce "virus" mais on n'a pas le choix. D'un coter je suis ravie que ma fille puisse aller à l'école elle aime trop ca mais d'un autre je me dis si cest risquer pour nous surtout celle qui sont enceinte pourquoi prendre le risque quil lattrape si ce virus est vraiment si dangereux. Bref pour moi ils ne disent pas la verité mais ce nest que mon avis.
Moilala super pour la 2eme dent de ta fille. Par contre moi je ne pense pas que je l'aurai mise a lecole avec le masque. Cest nimporte quoi de les obliger a la mettre a partir de 6ans je les trouve trop petit cest sur quil y en a qui vont se sentir mal ou avoir du mal a respirer avec quand je vois deja la galere que cest pour moi.
Viru jespere que ton fils va bien. Que tu auras tout tes rdv pma que ca ne va pas encore etre repousser. Tu sais que nous sommes la si tu as besoin.
Ah oui en parlant de ton fils jai dis a mon mari que jaimerai quon lui fasse a son 7eme jour il ma prise pour une folle il ma dit il sera trop petit.... je lui ai dis quil y en avait plein qui le faisait et tout mais il prefere attendre quil soit plus grand alors je lui ai repondu que sil voulait attendre on attendra mais on ne depassera pas 1an 1an1/2. Toujours pas choisis le prenom. Ca commence a etre tendu.
Jai la 2eme qui est jalouse de sa grande soeur quand elle me fait des calins jespere que ca ne sera pas comme ca avec le bebe si non elle aime trop sa grande soeur elle lui fait des bisous alors qua nous elle nous en fait pas elle fait tout ce quelle lui dit de faire et tout ce quelle fait elles me font vraiment trop rire les 2. Je suis ravie que ca se passe comme ca entre elle.
Aller assez popoter a plus tard les filles.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 31, 2020 8:06 am

Moi84 s'approche aussi pour toi dit donc. Je suis aussi de m'avoir de pas la mètre mais sauf a parti de 3 ans école et obligatoire. Donc comme je suis maman délégué j'ai lancé pour la mairie nous fournis les masque je peux te dire que depuis jeudi j'ai une boule a la gorge de mètre ma plus grande dans ces conditions. Qu'il nous les laisse et les parents qui travail qui les prenne a école on devrais avoir le choix pour nos enfants. Tes fille son trop mimi. Alors mon fils part expemple il sens fous complément de sa petit soeur il veux pas jouet avec si il sasoi au fauteuil et elle et derrière lui elle le tire et il crie SANA arrêteee 🤣🤣🤣
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Sam Oct 31, 2020 11:04 am

Se sont les garcons ca je pense. Mdr.
Pour ta fille je comprend moi je naurai vraiment pas aimé quon moblige a lui mettre.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Sam Oct 31, 2020 11:23 am

Hello les filles! Contente de vous lire et de voir que les grossesses se passent bien :) c'est pour bientot. J'ai hate de vous lire0:)
Ici RAS. Je continue la pillulle jusqu'au rdv du 10 novembre . 0 nouvelle de la pma. Les rdv sont maintenus sur l'aplicatiom doctolib... Donc je me dis qu'on continue. A voir :/ je stresse un peu.
Ici avec Ismael c'est encore galere avec la proprete... Il est sans couche depuis le mois de juin et ce n'est pas encore gagné... Notamment pour les selles. J'espere que le declic viendra bientot
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 31, 2020 1:56 pm

Moi84 ces sa mais on a pas le choix. Oui ces sa les garçon ces pas même qune fille lol

Virus super kil on maintenue les rdv pour Ismaël tu a essai avec les gommettes au toilette ?
Moilalala59

Messagepar viru91 » Sam Oct 31, 2020 2:34 pm

J'ai tout essayé... Pot, reducteur, reducteur avec escalier, livres, gomettes, jeux, coulottes d'apprentidsage... Bref... J'ai plus d'idees. Quand tu lui dis qu'il faut prevenir pour faire ses besoins il te dit clairement '' non! " je me demande s'il n'a pas envie...
Il est capable de ne pas avoir d'accidents durant 2-3j et un jour hopz! Il va commencer le pipi sur la coulotte et terminer au pot... Mais tu dois le changer completement... Et ca toute la journee.
Et pour les selles c'est tout le temps. Si je le vois pousser et je l'amene au bon moment, il peut le faire... Mais pas toujours evident.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 31, 2020 6:21 pm

Oui donc il ces ce retenir tu as encore de la famille chez toi. Peux être sur sa joue aussi que son état non?
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet