On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Low46 » Sam Oct 31, 2020 12:30 pm

Lulu c'est quoi le gel j'ai pas suivi désolé
Low46

Message(s) : 61

Messagepar CyCy34 » Sam Oct 31, 2020 1:18 pm

Coucou les filles
Ces temps de confinement ça fait pas du bien au morale. Perso, en étant en télétravail tous les jours j'aimais bien pouvoir encore sortir prendre l'air. J'espère que la situation va s'ameliorer 🤞

Camille, je suis désolée pour toi. J'espère que vous allez vite vous réconcilier pour pouvoir de nouveau vivre pleinement ta grossesse.

Low oh mince j'y croyais aussi. Après si jamais tu n'as toujours pas tes rrrr d'ici quelques jours tu peux peut être retenter un test.

Valérie, on est au même point, c'est tellement long même si je me dis qu'il faut pas trop non plus que j'y crois car après si ça marche pas trop de déception pendant quelques jours. J'espère plus pour toi limite car tu attends depuis longtemps et ton parcours est tellement courageux !
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Lulu vroumette » Sam Oct 31, 2020 1:22 pm

Low la température se prend après 5h de repos, sans s être levé la nuit, et avant de s être levé même assise 😉 et tjr a la même heure à +/- 30mn quoi

Ici je suis à la mat j ai tellement peur d une GEU je préfère qu ils vérifient ça
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Sam Oct 31, 2020 1:24 pm

Low je comprends mieux alors j'espère que ton test c'était un faux négatif si lundi tu as toujours rien tu peux retester on sait jamais

Cycy je me dis exactement la même chose. Aujourd'hui j'ai quand même les seins qui tirent un peu et mal au bas du ventre. J'y crois pas trop non plus

Lulu tiens nous au courant je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu n'ai pas de mauvaises nouvelles
Valérie k

Message(s) : 3454

Messagepar Low46 » Sam Oct 31, 2020 1:25 pm

Merci les filles,

Bon courage à vous toutes et j'espère un ++ et de belle grossesse
Low46

Message(s) : 61

Messagepar Corinne2702 » Sam Oct 31, 2020 2:35 pm

Lulu tiens nous au courant j’espère que ça va le faire

Je bosse en grande distribution et le confinement n’est pas plus joyeux pour nous 🤦🏽‍♀️ Incroyable le nombre de cretins qu’on peut voir depuis le début de la semaine 😂
Le confinement et la pleine lune ensemble ne font pas bon ménage apparemment 😂😂
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Behia » Sam Oct 31, 2020 3:18 pm

Coucou les filles

Ce confinement me gonfle!

Lulu khir incha'Allah ton taux à bien évolué mais ces saignements sont embêtant sur toi si tu saignes bcp. J'espère que tout se passera bien. En général en début de grossesse on peut pas voir si geu ou pas.

Pour celle qui demandait l'eau de Vichy c'est à jour qd tu veux pendant un moment à priori ça rend la claire moins acide. J'avais déjà testé mais ça n'a rien changé. Il faut bien s'hydrater quoi qu'il arrive. Et l'acide folique conseillé au moins 3 mois avant la conception et le 1er trimestre de grossesse.

Bon moi règles prévues le 13/11 pour voir large en espérant que je ne les voit pas ça me ferait du bien lol.

Be1 des nouvelles? Low peut être que tu as ovulé plus tard.
Et le gel c'est conceive plus.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Lulu vroumette » Sam Oct 31, 2020 5:55 pm

Corinne2702 a écrit:Lulu tiens nous au courant j’espère que ça va le faire

Je bosse en grande distribution et le confinement n’est pas plus joyeux pour nous 🤦🏽‍♀️ Incroyable le nombre de cretins qu’on peut voir depuis le début de la semaine 😂
Le confinement et la pleine lune ensemble ne font pas bon ménage apparemment 😂😂

Tu m as faite rire 😂 non mais hier j étais à la poste sérieusement les gens sont fou ! J avais vraiment peine pr les postières ! Les gens se sont embrouillés parce que ils avaient peur de perdre leur place, qu on leur passe devant... et ils s en prenaient aux postières qui essayaient de faire respecter des distanciations 🙄🙄🙄 y en a ils pensent vraiment que tout leur est dû ! On parle d enfant pourrie gâtés moi je dirais que les adultes sont souvent comme ça en vrai pourrie gâtés impatients ! Très infantilisés ...
bref courage à tout ceux qui sont au contact de personnes en ces moments où ont pete les plombs 😂
Lulu vroumette

Messagepar Steph1727 » Sam Oct 31, 2020 6:12 pm

Coucou les filles

Courage à toutes en cette période compliqué

Pour moi les vilaines viennent d'arriver avec 6 jours d'avance c'est normal ???

Merci 😘😘
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Lulu vroumette » Sam Oct 31, 2020 6:13 pm

Steph1727 a écrit:Coucou les filles

Courage à toutes en cette période compliqué

Pour moi les vilaines viennent d'arriver avec 6 jours d'avance c'est normal ???

Merci 😘😘

Tu es sûr que est tes règles ??? Donc à 8dpo ? Sur de ta date d ovu ?
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir