On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lulu vroumette » Sam Oct 31, 2020 6:15 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Ce confinement me gonfle!

Lulu khir incha'Allah ton taux à bien évolué mais ces saignements sont embêtant sur toi si tu saignes bcp. J'espère que tout se passera bien. En général en début de grossesse on peut pas voir si geu ou pas.

Pour celle qui demandait l'eau de Vichy c'est à jour qd tu veux pendant un moment à priori ça rend la claire moins acide. J'avais déjà testé mais ça n'a rien changé. Il faut bien s'hydrater quoi qu'il arrive. Et l'acide folique conseillé au moins 3 mois avant la conception et le 1er trimestre de grossesse.

Bon moi règles prévues le 13/11 pour voir large en espérant que je ne les voit pas ça me ferait du bien lol.

Be1 des nouvelles? Low peut être que tu as ovulé plus tard.
Et le gel c'est conceive plus.

Oui kheyr, Baarakallah oufiki

Du coup pds aujourd’hui 133ui (hier 76ui) écho on voit rien juste l endomètre épaissie donc elle pense que c’est plus probable que la grossesse soit bien à l utérus mais peut pas en être certaine non plus. Du coup on doit vérifier écho + pds tte les 48h
J y retourne donc lundi.
Je saigne tjr et ça vient de l utérus donc 🤷🏻‍♀️
La grossesse est bien évolutive pr l heure
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Steph1727 » Sam Oct 31, 2020 6:17 pm

Je pense bien c'est vrai que j'ai eu une énorme douleur et puis c'est venu d'habitude ses pas comme ça

Normalement c'était le 23 mais ici vous que je viens de les avoir il me disent le 17
Mais to positif le 21
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Steph1727 » Sam Oct 31, 2020 6:19 pm

Et ici je suis au WC et sa coule fort et fort mal
Steph1727

Messagepar Valérie k » Sam Oct 31, 2020 6:34 pm

Lulu c'est déjà bien que ton taux augmente j'espère que tout ira bien

Steph désolée pour toi mais c'est bizarre que tu as tes règles si tôt, pour la douleur mets quelque chose de chaud sur ton ventre
Valérie k

Message(s) : 3454

Messagepar Steph1727 » Sam Oct 31, 2020 6:36 pm

Oui je trouve sa bizarre aussi et la douleur aussi
Merci Valérie
Steph1727

Messagepar Behia » Sam Oct 31, 2020 7:02 pm

Steph parfois certaines ont une phase luteale courte peut être que tu fais partie de celles là.

Lulu hmd le taux à bien évolué. J'ai vu ds un autre post sur tu disais c'est comme la glaire cervical mais rouge. Peut être que finalement c'est bcp de glaire avec un peu de sang. Peut être un hématome ou un décollement. Au moins tu pourras vérifier ça avec les pds. D'ici une semaine si ton taux continue de bien évoluer on pourra voir qqch incha'Allah
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar CamilleL » Sam Oct 31, 2020 8:18 pm

Merci les filles. C’est toujours tendu....
Mais je tolère pas son comportement donc ça ne me dérangera pas d’attendre qu’il revienne c’est hors de question que ça soit moi : mode « conne » activée 😂

Lulu ton taux est bon et si l’endomètre est épaissi c’est plutôt un bon signe. Pour les saignements elle n’a pas vu de kyste ou d’hématome ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Angeroz » Sam Oct 31, 2020 8:39 pm

Décidemment on est un groupe ou les plus ou du mal à arriver et en plus les débuts de grossesse sont super ambigu...
J espère de tout coeur que ça ira Lulu ! Pour le moment les taux sont plutôt bon signe.
Ici réveillé ce matin à 6h par des énormes douleurs a l utérus. Ça a duré une quinzaine de minute et après toute la journée comme si on m avait gratté a l intérieur (sensation d être à vive). Une légère perte d appétit et mal aux reins. C est pas ma journée 😂 du coup je me suis retenu de pas aller consulter et j ai tenu. J-11 avant mon prochain rdv. En espérant ne pas avoir besoin d aller aux urgences d ici la.
Pour toutes celle qui sont attente de leur test je croise encore et encore.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Steph1727 » Sam Oct 31, 2020 9:16 pm

Les filles est-ce qu'un IRM peut déclencher les règles ??
Steph1727

Messagepar Corinne2702 » Sam Oct 31, 2020 9:39 pm

CamilleL a écrit:Merci les filles. C’est toujours tendu....
Mais je tolère pas son comportement donc ça ne me dérangera pas d’attendre qu’il revienne c’est hors de question que ça soit moi : mode « conne » activée 😂

Lulu ton taux est bon et si l’endomètre est épaissi c’est plutôt un bon signe. Pour les saignements elle n’a pas vu de kyste ou d’hématome ?

Je suis la pro de ce mode 😉😉
Faut pas jouer au con avec moi, je perds jamais 😂😂
Corinne2702

Message(s) : 1105

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir