On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Corinne2702 » Sam Oct 31, 2020 9:41 pm

Lulu j’espère que ton taux va continuer sa progression 🤞🏽

Est ce que tu as passé un IRM avec injection ou c’était un normal ?
Le simple fait d’avoir peut être stressé avant ton irm peut les avoir déclenchées ... le corps et le cerveau s’amusent souvent...
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar CyCy34 » Sam Oct 31, 2020 10:47 pm

Corinne bon courage à toi si tu es en grande distribution, tu dois voir toute la journée le comportement débile des gens...
Même moi j'ai vraiment le frigo vide et ça fait 3 jours que j'attends parce que je me dis à quoi bon les gens ont tout dévalisé. J'irai quand ils se seront calmés mdrr

Lulu je croise les doigts pour toi 👍
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar luci5 » Dim Nov 01, 2020 6:11 am

hello les filles je me faufile dans le groupe en essai C1 après 2 fc une en aout a 8sa et une autre précoce en septembre j'avais entamé une cure de bourgeon de framboisier sans résultat...
D'après l'appli mes rr sont prévus pour le 3 novembre jai des cycles de 35 de 5 jours, je compte prendre l'huile d'onagre pour le prochain cycles si pas de grossesses si vous pouvez m'éclairer comment faire la cure correctement car il y
a pleins d'avis différents
Je nous souhaite pleins de beau +++ pour ce mois de novembre
luci5

Message(s) : 20

Messagepar Steph1727 » Dim Nov 01, 2020 7:23 am

Corinne2702 a écrit:Lulu j’espère que ton taux va continuer sa progression 🤞🏽

Est ce que tu as passé un IRM avec injection ou c’était un normal ?
Le simple fait d’avoir peut être stressé avant ton irm peut les avoir déclenchées ... le corps et le cerveau s’amusent souvent...

Non c'était une normal
J'ai quand même bien dormi même si ici au réveil j'ai fort mal
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar CamilleL » Dim Nov 01, 2020 9:35 am

Corinne tu m’as fais trop rire 😂 tu as raison je suis pareil !
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Low46 » Dim Nov 01, 2020 9:35 am

Bon courage à vous les filles 💋

Moi je suis à 1jour de retard des règles, le mois dernier j'ai eu 3jours de retard et elle sont arrivée, seulement la aucune douleur de règles et aucun symptôme vraiment bizarre.
Low46

Message(s) : 61

Messagepar Corinne2702 » Dim Nov 01, 2020 10:23 am

Luci5 je prends de l’huile d’onagre depuis 3 cycles. J’ai des cycles de 35 jours également qui dure 3 jours, pas de douleurs particulièrement pendant les règles. J’ai commencé l’huile d’onagre pour essayé de raccourcir mes cycles et le 1er a été bien raccourci à 29 jours mais le suivant j’étais à nouveau à 35 jours et la je suis à J25 je verrais bien. Une chose est sure la glaire cervicale est différente avec l’huile d’onagre. J’ai testé 3 capsules différentes, celle que j’ai en ce moment est bio et la gélatine marine, je crois que c’est nutergia. Je prends 2 capsules par jour le matin du 1er jour des règles jusqu’à l’ovulation ( a peu près, je fais pas de TO pour vérifier ).
Voilà ce que je peux t’en dire ...
par contre je voudrais commencer l’acide folique, une amie en avait et ne s’en servait pas, elle me l’a donné. Quand faut il que je commence ? Si quelqu’un peut me dire ☺️
Corinne2702

Messagepar luci5 » Dim Nov 01, 2020 10:30 am

Corinne2702 a écrit:Luci5 je prends de l’huile d’onagre depuis 3 cycles. J’ai des cycles de 35 jours également qui dure 3 jours, pas de douleurs particulièrement pendant les règles. J’ai commencé l’huile d’onagre pour essayé de raccourcir mes cycles et le 1er a été bien raccourci à 29 jours mais le suivant j’étais à nouveau à 35 jours et la je suis à J25 je verrais bien. Une chose est sure la glaire cervicale est différente avec l’huile d’onagre. J’ai testé 3 capsules différentes, celle que j’ai en ce moment est bio et la gélatine marine, je crois que c’est nutergia. Je prends 2 capsules par jour le matin du 1er jour des règles jusqu’à l’ovulation ( a peu près, je fais pas de TO pour vérifier ).
Voilà ce que je peux t’en dire ...
par contre je voudrais commencer l’acide folique, une amie en avait et ne s’en servait pas, elle me l’a donné. Quand faut il que je commence ? Si quelqu’un peut me dire ☺️

merci beaucoup oui justement je souhaite améliorer ma glaires le plus possible
L'acide folique c'est quand tu veux normalement pendant 3 cycles pause d'un cycle et reprendre pendant 3mois ect si grossesse uniquement jusqu'au 3eme mois
luci5

Message(s) : 20

Messagepar Corinne2702 » Dim Nov 01, 2020 10:58 am

Genre là à J25 je peux le commencer? C’est 1 cp par jour? Peu importe le moment de la journée ?
Corinne2702

Messagepar Liilii45 » Dim Nov 01, 2020 11:39 am

Coucou les filles, désolée j'ai peu été présente cette semaine mais beaucoup de boulot au labo. J'ai commencé les gélules mais bon ce nouveau confinement perturbe mon projet.. je ne sais pas si mon donneur arrivera à venir en décembre.. on verra bien! Lulu plutôt rassurant que le taux augmente. Tant que tu n as pas de douleurs faut garder espoir.
Liilii45

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir