Corinne2702 a écrit:Luci5 je prends de l’huile d’onagre depuis 3 cycles. J’ai des cycles de 35 jours également qui dure 3 jours, pas de douleurs particulièrement pendant les règles. J’ai commencé l’huile d’onagre pour essayé de raccourcir mes cycles et le 1er a été bien raccourci à 29 jours mais le suivant j’étais à nouveau à 35 jours et la je suis à J25 je verrais bien. Une chose est sure la glaire cervicale est différente avec l’huile d’onagre. J’ai testé 3 capsules différentes, celle que j’ai en ce moment est bio et la gélatine marine, je crois que c’est nutergia. Je prends 2 capsules par jour le matin du 1er jour des règles jusqu’à l’ovulation ( a peu près, je fais pas de TO pour vérifier ).
Voilà ce que je peux t’en dire ...
par contre je voudrais commencer l’acide folique, une amie en avait et ne s’en servait pas, elle me l’a donné. Quand faut il que je commence ? Si quelqu’un peut me dire ☺️
merci beaucoup oui justement je souhaite améliorer ma glaires le plus possible
L'acide folique c'est quand tu veux normalement pendant 3 cycles pause d'un cycle et reprendre pendant 3mois ect si grossesse uniquement jusqu'au 3eme mois