⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Sam Oct 31, 2020 10:02 pm

Eh oui... Ils sont encore la, deux adultes et 3 enfants, plus nous trois. Bien sur. 8 personnes dans un appart 2 chambres... Depuis 10 mois...
C'est un peu dur... Mais bon, je ne peux rien faire :/ et ca a cree pas mal de tensions avec mon mari.
Pas evident de trouver de moments a nous trois.
Je me dis aussi que je ne tomberai pas enceinte dans ces conditions... Car je ne veux pas vivre une grossesse avec tout ce monde a la maison, le bruit, la manque d'intimité... Je veux vraiment etre tranquille pour une grossesse... Et j'ai peur de faire des blocages et que ca ne marche pas.. Meme en FIV... Alors que ca fait longtemps que je l'attends ce bebe...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 31, 2020 10:37 pm

Il on pas trouvé une locatio🤔😱 10mois ces énorme ces pour sa aussi que ton fils écoute pas a 💯. Je comprends ce le tu veux dire ce 'est pas évident ces sur que sa mes des tentions dans votre couple mai ça va aller tkt je te souhaite de tout cœur
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Sam Oct 31, 2020 11:23 pm

C'est tres tres complique... Et c'est vraiment penible
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 01, 2020 8:36 am

Courage ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Lun Nov 02, 2020 3:30 pm

SLM les filles..
Comment vous allez?vos enfants ?
Donc je viens vers vous car j'ai eu ma visite et éco du 7 ème mois en début d'aprem..
Hamdoulah il va très bien..donc il pèse 1,679kg pour 42cm ( estimé à 3,100-3,200kg à terme) elle m'a dit qu'il est dans la norme..
Sinon tout va bien ..moi tjr pareil niveau anémie en fer mm bcp plus que la dernière fois donc elle m'a represcri du fer..
Voilà voilà, j'en sais un peu plus concernant les règles sanitaires de ma maternité..
Sinon lunesoleil elle pesait combien
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Lun Nov 02, 2020 3:32 pm

Dsl pas fini mon msg🤦🏻‍♀️
Lunesoleil ton bébé combien niveau poids à ma période 🤔 stpp..
Sinon les filles quoi de neuf ?
Moi84 j'espère que tu vas bien ?
Moilala ,viru j'espère que la reprise de l'école s'est bien passée pour vous ?
A plus tard mes poulettes 💖😘
Sisouu

Messagepar LuneSoleil » Lun Nov 02, 2020 9:19 pm

Salam sissous super tous sa un beau bébé qui sera en pleine forme al haldoulila❤
Moi elle m'avais dis 2kg220 mais pas la mesure ni d'estimation a terme elle ma dis on verra se jour la lol elle ma dis bébé un peux plus que la norme mes pas trop je pense ya fille leur bébé et bcq plus gros bon je fais du DG ses ptete sa aussi mon prochain' et dernier rdv le 12 incha'Allah et l'anesthésiste Mercredi😊 j'avoue que sayer j'en ai marre lol la fin et longue je sens que sa pousse par derriere j'espère sava je ses pas koi faire le repos pff ses pire enfaite voila pour moi ton terme ses quand déjà?
Et le prénom tu la trouvé nous pas encore enfin mr plutôt😠 allez encore 1 mois pour moi incha'Allah et Jesper juste pas être déclenché🤞
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sisouu » Lun Nov 02, 2020 10:26 pm

Ouii hamdoulah tout va bien☺️
Allez courage sa arrive bientôt inchallah ma poulette mais c'est vrai que mm en étant reposé on dirait ça change rien pour ma part c'est la merde dsl du terme mais est galère de fou les nuits 😩😩
C'est trop bien tu es pratiquement à la fin 💪💪 et mashallah beau poids😊
Moi mon terme est prévu pour le 12 janvier mais si ça vient avant je ne serais pas contre 🤷
Alors et sinon tu es prête pour le jour j😉
Et ta fille tu as trouvé une solution pour lui arrêter le sein ou tu veux attendre après ton accouchement..peut être qu'elle aura le déclic une fois que tu sera à l'hôpital car du coup si elle le prend encore elle n'aura pas d'autres choix que de dormir sans la nuit..
Sinon fais des bains chauds avant d'aller au lit moi qu'est-ce que ça me détend 👌
Pour le prénom on a trouvé Issa mais du coup on doute un peu maintenant lol car nos enfants sont pas trop fan et nous en ont proposé d'autres 🤔🧐
Aller ma belle c'est parti pour une nuit de rêve 😜
Sisouu

Messagepar LuneSoleil » Mar Nov 03, 2020 7:03 am

Salam ma belle oh oui suis prête lol g envi d'accoucher🤣👍
Pour ma princesses nan elle veut pas de biberon que la totote donc comme tu dis elle aura pas le choix mais j'espère vraiment que sa ira😔 oui elle le prend toujours elle pour la sieste la nuit et un pti peu dans la journée❤ les nuits m'en parle pas je dort cazi plus ou très mal🤦 ses horrible pour le bain j'en ai pas😭 mais je prend des douches chaudes mon ventre et très dur pdt les douches, sinon je n'ai pas encore fais la valise ni pour moi ni pour bébé🤦 g acheter des choses mais faut que je lave tous maintenant il me manque encore ses choses mes vu qu il ferme tous niveau vêtements je vais regarder sur le site kiabi on verra🤞 oh la je parle je parle mdr
Issa ses joli Jaime bien le 12 Janvier incha'Allah❤ ça viendra vite🙏 bon si je sen encore que sa pousse ce soir j'appellerai la mater mais incha'Allah que cava bisous ma belle😍
Et les autres copines on déserter🤦🤷😔
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Nov 03, 2020 8:59 am

Salam les filles.
Hier jai ecris un message super long mais il na pas ete posté🤦‍♀️ trop la flemme de me souvenir tout ce que jai ecris.
Alors moi tout va bien meme si je dors mal en ce moment. Jai essayé la camomille cette nuit mais bof je reessaie ce soir pour voir.
Moi meme si jai une petite carence elle ma donné le fer a prendre 2 par jour. En general je suis en carence mais avant la grossesse je mangeais des legumineuse 1 a 2 fois par srmaine et mon fer etait bien avec la grossesse et les envies bah je ne lai plus fait du coup carence. Si non je nai pas de biabete pas besoin de faire le truc degeu. Jai rdv le 17 pour ma t3. Le 10 decembre pour lanesthesiste. Jai calculé hier il me reste entre 7 et 9 semaines avant la cesarienne que cest passé vite. La fin sera surement plus longue.
On n'a toujours pas choisit le prenom. Ou plus tot monsieur parce que moi mon choix est fait mais bon je lui ai dis quil choisirait cette fois ci🤦‍♀️.
Si non je dois laver tous les vetements de bebe du moins le 1 mois pour le 0mois jattend lecho voir ce quelle me dit et a faire la valise.
Je vais la faire maintenant pour etre tranquille dans ma tete.
Viru ma belle cest une epreuve difficile que tu vis mais en les aidant ainsi dieu te le rendra. Surtout discute avec ton mari cest tres tres important pour votre couple. Et je te souhaite vite bebe 2. 😘.
Moilala ca va?
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet