Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Sabina » Dim Nov 01, 2020 10:27 am

L journée elle dort’pas pourtant c calme tout se que tu me dit mais elle dort pas bcp la journée et là elle est constipé quand je lui donne plus l’eau hepar elle est constipé je sais plus quoi faire
Sabina

Message(s) : 123

Messagepar loucy2010 » Dim Nov 01, 2020 11:51 am

Tu as demandé conseil à la pmi ? J'imagine qu'ils pourraient t'aider.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Sabina » Dim Nov 01, 2020 1:18 pm

J’ai rendez vous chez ma pédiatre vendredi pour son premier vaccin je vais lui demander
Elle a pas fais caca encore là depuis hier matin
Elle dort pas bcp la journée enfin je sais pas si c que ma fille mais c pas évident
Sabina

Messagepar loucy2010 » Lun Nov 02, 2020 1:29 am

Sabina a écrit:J’ai rendez vous chez ma pédiatre vendredi pour son premier vaccin je vais lui demander
Elle a pas fais caca encore là depuis hier matin
Elle dort pas bcp la journée enfin je sais pas si c que ma fille mais c pas évident

C'est sur que c'est pas facile. Si tu as besoin de conseils avant ton rdv tu peux soit appeler directement ta pédiatre, soit appeler la pmi de ton secteur. Ils devraient pouvoir t'aider.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Moi84 » Lun Nov 02, 2020 7:39 am

Bonjour les filles ravie de voir que vos bebe grandisse bien. Deja 2mois ca passe.
Sabina ton bebe dort bien la nuit. Pour la journée ce doit etre les selles qui la derange. Quand elle est constipé si tu allaite boit de la verveine en infusion elle laura directement dans ton lait bois en 2 ou 3 tasses par jour pendant 3 ou 4 jours puis tu diminue et tu arrete quelques jours tu recommence si necessaire. Si tu ne lallaite pas prepare toi une tasse sans sucre et tu lui met 1 cuillere a soupe de verveine dans son bibi de lait tu le fais dans 2 bibis par jour pendant 3 jours puis 1 bibi puis tu arrete. Et tu recommence des que cest necessaire. Tu donne quoi comme vitamine d? Moi a ma 1ere quand je lui donné elle ne dormait pas la journee jai changer et elle sest mise a dormir.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sabina » Lun Nov 02, 2020 8:34 am

La vitamine c’est zymaD
Elle a du mal à trouver son sommeil enfaite là journée
Sabina

Messagepar Lilie97480 » Lun Nov 02, 2020 8:48 am

Cc les filles comment aller vous moi sava mon bébé grandi bien vite moi aussi mon bébé et constipé et je bois de la verbeine et sa fonctionne bien il fait caca
Moi j'ai enfin trouver une maison on demenage le mois prochain sa va fair du bien a ma filles avoir sa propre chambre avec un grand jardin elle pourra enfin joué
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kb41 » Lun Nov 02, 2020 8:50 am

Sabina a écrit:La vitamine c’est zymaD
Elle a du mal à trouver son sommeil enfaite là journée

Ma fille avais aussi zymaD j'ai changer pour pediakid car elle avais trop mal au ventre avec zymaD. Maintenant sa va beaucoup mieux.
Ma fille va avoir 2 mois le 9 novembre. Elle bave énormément et met beaucoup ses main a la bouche et mordille beaucoup sa tetine et ses bib est ce que vous pensez que cest deja les dent qui la travaille? elle a aussi beaucoup les joue rouge et un peut lzs fesse rouge.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Moi84 » Lun Nov 02, 2020 9:11 am

Je te conseille de changer arrete la zyma d cest celle quavait ma fille quand je lui donnais elle ne dormait pas la journee ou tres peu. Du coup je donne a mes 2 filles d3 biane et moi aussi jen prend. Cest 1 goute par jour pour tout le monde. Dans la d3 biane il ny a que de la vitamine d et de lhuile de colza.
Kb41 je pense que ta fille travaille les dents au vue de ce que tu dis. Je te conseille camillia 1 dose toutes les 6h pendant 8j puis tu arrete et tu reprend des que tout ce quelle a actuellement reviens. Je te conseille aussi les brosses a dents evolutives tu en as 3 dans le paquets en tout cas pour la marque bebe confort. La 1ere cest 0 6mois mais tu l'arrete des que la 1ere dents est sortit la 2eme 6mois 1an il me semble et la derniere lorsque bebe a au moins 8 dents pour lui brosser sans dentifrice biensur et jusqua 3ans.
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Nov 02, 2020 9:12 am

Ah oui moi mes filles je vivais normalement la journee justement pour quelles comprennent que cest la journee donc la sieste. Ca evite les confusions.
Tu peux essayer les bruits blanc tu les trouve sur youtube ca tevite dacheter une veilleuse speciale bruit blanc
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!