Démangeaisons au niveau des lèvres vaginales

Démangeaisons au niveau des lèvres vaginales

Messagepar Larissa237 » Dim Nov 01, 2020 1:44 pm

Bonjour à toute alors je vous raccontes mon souci.
J’ai eu des rapports protégés et après j’ai eu des petites blessures mais je n’ai pas vraiment été inquiété plus que ça m’arrive quand j’ai des rapports protégés dans lubrifiant et après ça passe mais avant que ça ne finisse j’ai encore eu des rapports toujours protégés et c’est là que j’ai eu des problèmes Parceque je n’avais plus de simples blessures mais aussi des démangeaisons et c’était très inquiétant je suis allé voir le gynécologue et il m’a dit que plus que cela ne faisait pas un mois que j’ai fais des examens et suivi un traitement contre les mycoses vaginales ça ne valait pas la peine de faire des examens il m’a donc demandé d’acheter une crème « pevaryl crème» et de l’appliquer. C’est ce que j’ai fais et ça a marché sauf que maintenant je ressens les démangeaisons juste à l’extérieur des lèvres vaginales. Est ce que je dois m’inquiéter ?? Peut-être c’est le savon que j’utilise ?? Est ce que j’applique mal la crème ? Dois je plus appliquer sur les lèvres ? Je ne sais pas je me pose bcp de questions mes lèvres vaginales sont toute rouge....
Merci d’avoir lu 😅
Larissa237

Message(s) : 46

Re: Démangeaisons au niveau des lèvres vaginales

Messagepar Orlandia » Ven Nov 13, 2020 11:01 pm

Je pense que s'est grave... Je te conseille de retourner chez ton gynécologue
Orlandia

Message(s) : 12

Re: Démangeaisons au niveau des lèvres vaginales

Messagepar Leeloo » Sam Nov 14, 2020 2:36 pm

C'est probablement une mycose vaginal tu c'est parfoi on ce soigne pour une mycose on croi que c'est guéri donc on arrête le traitement et au final la mycose redémarre paske elle n'a pas étai soigné correctement déjà tu peu continué ta crème et tu peu trouvé des ovule ( monazol ) ou( pevaril ) ou econazol c'est conte les mycose aussi moi quand j'ai une mycose je doi metre lovule a l'intérieur et la crème sur la vulve peu être le fait que tu es pas mi dovule empêche de guérir corectement
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Santé de la femme